Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nouvelle FAQ!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inrit
hellion
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Nouvelle FAQ!!   Ven 07 Sep 2012, 17:53

Je ne savais pas où mettre ce sujet, désolé si je me trompe de partie. La nouvelle est grande, et bonne! la FAQ 1.1 est de sortie, et les Klaives sont PA 2!! je continue la lecture.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Ven 07 Sep 2012, 18:01

Inrit a écrit:
Je ne savais pas où mettre ce sujet, désolé si je me trompe de partie. La nouvelle est grande, et bonne! la FAQ 1.1 est de sortie, et les Klaives sont PA 2!! je continue la lecture.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2

Mouahahaha!
En voilà une bonne nouvelle ! Twisted Evil
Nos chères incubes retrouve enfin leur place de monstre de càc (ils y étaient toujours mais avait perdu de leur superbe).
Je vois également que c'est également le cas pour la lame dessicante ^^.

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamenuit
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Ven 07 Sep 2012, 18:04

La vaaaaaaache! lame dessicante et klaives pa2!!!!!!!!!!!! grillé^^

_________________
En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10702
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Ven 07 Sep 2012, 19:00

en dehors de ça, pas grand chose de neuf, mais c'est franchement pas mal !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakarth le bisounours
maître de côterie
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Ven 07 Sep 2012, 20:00

Les incubes reviennent avec la PA2! Génial king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 01:05

Pages 55 – Asdrubael Vect, Le Trône de Destruction
Remplacez toutes les occurrences du mot “Ravageur(s)”
par le mot “Raider”.

Euh ça veut dire plus de LdT?

Sinon dans l'ensemble C'est terrible on redevient des tueurs de 2+ Very Happy

_________________
"C'est ma guerre, je me dresse parmi les mort
fière je suis un elfe qui fût élevé parmi les ogres,
le dernier de mon espèce que je représenterai dignement,
je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamenuit
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 01:17

En gros il a pas assaut aérien.

_________________
En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10702
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 10:03

ça avait déjà été corrigé ça, c'est une erreur de la traduction française.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyrtchen
Klaivex
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 12:28

Perso j'y vois surtout dans le FAQ du livre de règle un très gros changement :

désormais même à la fin du premier tour, s'il n'y a pas de figurine d'une armée sur la table, l'adversaire gagne.

Un vil effronté qui jouera full moissonneur nécron perdra automatiquement.
De même qu'un joueur avec presque rien sur la table tour un, faut sauter à la gorge, et hop, partie gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10702
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 13:01

Et les démones qui arrivent en full réserve ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 13:22

Vue que le moitié de leur armée arrive au premier tour ça va vue qu'il faut que ce soit à la fin du tour, donc à moins que le joueur foire toute ses frappe en profondeur...

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10702
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 13:32

oui, c'est vrai autant pour moi...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 15:26

pas de "pilote zélé" ou même émérite, pour nos aéronefs Sad
SCANDALE:)

en tout cas les incubes sont redevenus monstrueux et probablement la meilleure unité de close du jeu...
c'est la fin de la suprématie terminator au close ayaaaaaaaa

Un vil effronté qui jouera full moissonneur nécron perdra automatiquement.

Saul si il joue le QG qui lui permet de pouvoir les jouer au 1er tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joneter
guerrier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 18:33

Quelle bonne nouvelle!!!
Par contre mon voivode equipé d'un neurocide il est desormais un peu useless comparé à celui avec lame dessicante et psychocage.
Moi qui avais hésiter pour son équipement maintenant c'est tout trouvé, en plus on peu s'amuser à lancer des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniac 28
guerrier
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 22:11

Alors oui, cette PA2 sur les Incubes vient de me mettre de super humeur face à tous les Save 2+ qui fleurissent sur nos tables avec la V6.

Joneter a écrit:
Quelle bonne nouvelle!!!
Par contre mon voivode equipé d'un neurocide il est desormais un peu useless comparé à celui avec lame dessicante et psychocage.
Moi qui avais hésiter pour son équipement maintenant c'est tout trouvé, en plus on peu s'amuser à lancer des défis.


Pourquoi useless ?
Avec pisto et neurocides, il a 6 attaques en charge, touche sur 3+, blesse sur 4+ et c'est du PA3 !!

Avec la lame dessicante, tu auras autant d'attaques, touche sur du 3+, mais blesse sur du 5+ ( MEQ ) , ok tu as la PA 2 !!
Mais comme le psychocage ne fonctionne que sur tu PI ou de la CM, je vois mal ta Force 3 lui faire bobo. Si c'est un Marines, un patron aura une armure d'artificier le plus souvent ou terminator, une CM aura une grosse save ( PD à 4+ invu par exemple ...) et en plus tu dois faire un test de Cdt qui peut toujours foirer.

Ca fait un peu beaucoup de "si", ... non ?

affraid


Dernière édition par Maniac 28 le Sam 08 Sep 2012, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Sam 08 Sep 2012, 22:30

Maniac 28 a écrit:

Avec la lame dessicante, tu auras autant d'attaques, touche sur du 3+, mais blesse sur du 5+ ( MEQ ) et il aura sa save.

Euh... non la lame dessicante est PA2 maintenant également donc personne n'aura de save avec elle, contrairement avec le neurocide où les 2+ résisteront.
Après certes il sera plus difficile de blesser avec une lame qu'avec un neurocide.

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniac 28
guerrier
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 09:53

Ha bon?

Je pourrais avoir la source du PA 2 steuplé !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 10:21

La FAQ eldar noir, page 2, tout en bas à droite.

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniac 28
guerrier
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 10:25

Merci, j'étais en train de relire la FAQ en même temps, je venais éditer mon post!

En effet c'est tellement discret, j'étais passé à côté....

Bon! Alors ça change beaucoup de choses du coup!
( d'ailleurs, ça me saoule, je viens de monter mon voivode en neurocides! )

Beeeen, je vais m'en faire un second dessicante psychocage ( comme la figurine initiale en fait ) ....
Je testerais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 19
Localisation : isere

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 11:43

ésolé maniac mais la lame dessicante est une arme a mort instantanée donc si contre une joyeuseté a plusieurs pvtu sors un 6 c'est MI pas avec le neurocide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 12:04

Pourquoi quand tu sors un 6 ? La lame dessicante cause une MI si jamais l'arme a cause une blessure qui n'a pas était sauvegardé.

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniac 28
guerrier
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 12:16

ilionas a écrit:
ésolé maniac mais la lame dessicante est une arme a mort instantanée donc si contre une joyeuseté a plusieurs pvtu sors un 6 c'est MI pas avec le neurocide

Oui, je n'ai pas dis le contraire, enfin je ne pense pas !
En fait tu mets juste un neurocide et tu t'occupes du MEQ lambda sans sourciller !

Tu mets une dessicante, tu t'attaques au Marines 2+, mais tu abandonnes les grosses endu et tu pries de faire une blessure ...

Un petit tableau:

neurocides face à du MEQ :
- 6 att en charge, 4 touches, 2 blessures, 2morts.
neurocides face à du termi:
- 6 att en charge, 4 touches, 2 blessures, 0.33 morts ....

Lame dessicante face à du MEQ:
- 6 attaques en charge, 4 touches, 1.33 blessures, 1.33 morts.
Lame dessicante face à du termi:
- 6 attaques en charge, 4 touches, 1.33 blessures, 0.89 morts....


Neurocides contre Prince démon:
- 6 attaques en charge, 3 touches, 1.5 blessures, 1 PV en moins .
Lame dessicante contre Prince démon:
- 6 attaques en charge, 3 touches, 0.5 blessures, 0.33 PV en moins qui donneraient une MI !

Alors quand je vois le résultat de la lame contre le PD, je suis dubitatif quand même.

@ Arkanice : Force 3 contre Endu 5 , il faut faire un 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10702
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 12:23

après, à toi de l'envoyer sur le petit patronet pour qu'il farme les âmes avant de l'envoyer casser des tronches à coups de force 6. Pour moi, sur le papier le neurocide est clairement meilleur, mais correctement jouée, la lame dessicante est juste mortelle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 12:24

c'est pour ça qu'il dit tu fais un 6 et c'est une MI c'est un 6 pour blesser!
(les drogues avec la dessicante ne sont pas à négliger!)

Ensuite maniac pour ton résultat du PD la Dessicante met 3 rounds statistiquement à le tuer, pour le neurocide c'est pareil, sauf que sur les 3 rounds si tu fait un 6 au premier et bien tu n'a pas besoin de faire les 2 suivant alors que avec le neurocide tu feras tes 3 rounds pour le voir mort!

_________________
"C'est ma guerre, je me dresse parmi les mort
fière je suis un elfe qui fût élevé parmi les ogres,
le dernier de mon espèce que je représenterai dignement,
je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10702
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Dim 09 Sep 2012, 12:26

également, les règles de défi améliorent grandement les chances de tomber sur PI ennemi..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: