Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [projet] Association Récits/ photos

Aller en bas 
+6
Nirkham
Haemacolyte
giamargos
Herbert West
elmout
Psykatrix
10 participants
AuteurMessage
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:21

Idée comme ça:

Je suis en train de finaliser mon récit de demain, et je me disais que ce serait pas mal si cette histoire comportait une ou plusieurs illustrations.

Ce peut être du fanart, de la peinture, ou bien des photos de vos EN pris dans de belles postures...

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:00

Je comprend pas tout ^^'

Tu propose qu on écrive des histoire agrémenté d illustrations ou qu on illustre ton histoire?

L idée peut être intéressante si on ne vire Pas trop dans la bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:04

pardon..! non, ni l'un ni l'autre, en fait ce serait pour bosser ensemble sur un projet tu vois?

Exemple: Tu fais un dessin d'une arène commorrite. On crée l'histoire qui correspond.
J'écris une histoire. Tu t'en inspires pour faire une illustration Very Happy

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:56

L idée me plaît mais faudrait trouver un truc un peu moins entre nous Ou alors on présente le projet après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:12

et surtout question importante : qui dessine et qui écrit. j'était très fort dans les deux, mais c'était il y a presque 6 ans maintenant et j'ai bien perdu.

Ps: par contre si vous voulez une bande son à la gratte électrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:45

Un peu moins entre nous, c'est à dire que quelqu'un écrit un truc et quelqu'un d 'autre décide ou non de l'illustrer? J'ai pas bien compris ^^

On devrait recenser d'une part les écrivains, de l'autre les dessinateurs.

Je me propose pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:57

Petit déterrage Smile

Ce projet peut être super et peut être décliné sous plusieurs formes

1) récit illustré par un dessin
2) récit illustré par un diorama
3,) récit illustré par une partie

(pour le 3 je pense à proposer un type de partie suivant le récit. )

Je me propose pour les récits.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:39

je peux m'amuser à me remettre au dessin, ça me fait pas mal envie ces derniers temps, mais j'ai aucun temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:53

Je dessine régulièrement et j'ai plusieurs références eldar noirs sous forme de croquis (principalement des idées de conversion).
Je pourrais les faire au propre et vous les proposer. Vous pourrez les utiliser en fonction des besoins. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:58

Herbert, si tu veus je peut essayer ( je dis bien essayer ) de toucher du crayon si tu a en tête des schémas simples, et très facile à comprendre car après collège j'ai toujours quelques heures le soir ( minimum 1 à 2 heures et maximum 4 à 5 heures )
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:01

Super , on pourrait faire une sorte de recueille d histoires avec de courte histoire illustrée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:15

Un fanzine ?

ça pourrait être classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:34

Bien sûr, super idée giamargos
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:39

Je vais essayer d écrire une petite histoire d'ici demain soir (ce soir si j ai le courage ^^) je vais faire un petit test sur le culte ceraste et l arène.

Par contre est ce que l on fait des histoires sans rapport ou l inverse ???
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:03

Bonne question, je pense que le mieux pour l'instant serait de ne pas faire de lien, mais tout regrouper tout de même dans un post ou un pdf...
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 11:08

Je viens de tomber sur un sujet et ça m'a fait penser à un truc qu'on avait fait pour le Maelstrom de cette année. Le but était de pondre un fluff liant les armées de notre équipe.

Voilà ce que cela donnait :

[projet] Association Récits/ photos Planche1_800

[projet] Association Récits/ photos Planche2_800

C'est pas moi qui est réalisé ces planches mais plus d'infos sur la construction sont dispo ici :

Liens

Ce travail a été très apprécié au tournois puisqu'il nous a fait gratté pas mal de point et fait remonter au classement.

On va refaire le même type de travail pour le ToZ si ça vous intéresse je vous donnerai le liens.

Je trouve que c'est parfait pour raconter une histoire ou un fluff. Perso j'aimerai faire mon fluff EN sur ce modèle mais en mixant photo et dessin. Par contre faut que j'apprenne à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:57

Excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:14

ça peut rendre très bien en effet !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lia-chan
esclave
Lia-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:36

Hello !

J'aime bien l'idée de ce projet et, si ce n'est pas de trop, j'aimerais bien y participer. Cela peut être pour l'écriture, le dessin (bien que cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à un crayon), pour proposer des idées, prendre des photos de batailles (nous sommes un cercle d'amis avec pas mal armées présentes soit : necrons, eldars noirs, space wolfes, dark angels, démons du chaos, chevaliers gris, black templars, orks).

Je touche un peu au codage aussi, si cela peut aider à la mise en forme de vos textes avec images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Association Récits/ photos Empty
MessageSujet: Re: [projet] Association Récits/ photos   [projet] Association Récits/ photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Association Récits/ photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet
» Projet 1000 pts
» Projet : Guide de peinture
» le projet ACTA
» Projet : Guide de Statistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: