Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Space marines-Fluff] Codex Salamander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:13

Non, non, je n'ai pas l'intention de créer le codex Salamander... pour l'instant tout du moins Laughing, même si c'est un projet qui me trotte dans la tête Smile.
Mais j'ai fait un petit délire avec ma connaissance plus qu'approximatif de photoshop :
[Space marines-Fluff] Codex Salamander Salama10
Bon c'est fait un peu à l'arrache mais j'avais du temps à perdre et envie de faire un délire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:29

Excelent ! le seul reproche que l'on peut faire, c'est la police utilisée pour inscrire salamander.

Tu as déjà des idées de règles additionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:40

Oui j'ai déjà une sorte d'ébauche en tête avec des règle spé pioché dans des livre FW où même inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:14

Bon je continue dans mon délire avec les trois première page du codex, c'est surtout travailler le coté artistique de la chose. Voir si je fais quelque chose qui ressemble à ce qu'on voit dans un codex.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai également tenter de rectifier la couverture :
[Space marines-Fluff] Codex Salamander Salama11
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:47

Dans les options des tactiques, tu pourrais essayer de faire un truc marrant sur les flamers... histoire de rester dans l'esprit

Pour ce qui est du capitaine, lui mettre un ou deux trucs fluff, ça pourrait être rigolo, une idée qui me vient comme ça serait une armure de type régénérant, comme les queues de lézards...

sinon pas à dire c'est du boulo soigné.

Pour la police, c'est mieux mais c'est pas encore tout à fait ça, une police un peu plus large ça serait le top...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:36

Voilà deux rajouts pour le codex (ça comme à prendre forme en faîtes) :
Les armures, avec une petite exclu Salamander.
Spoiler:

Et un perso spé, même si je n'ai pas encore réussi à pondre à fluff assez poussé à son sujet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:19

Voilà un autre ajout à ma création, et pas des moindres, Tu'Shan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:12

Genial, j'ador c'est vraiment genial!! Mais il ne faudrait pas changer la regle tactique de combat et metre celle de Vulkan a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:16

En tant que joueur Salamander je trouve vraiment ça génial.

Juste une petite chose, il s'agit tout de même de Tu'shan, le Maître.
Chacun des autres QG ont une arme de tir super abusée ( le Marneus Calgar par exemple ... )

Alors pourquoi pas mettre un Canon Tempête de Feu à notre Tu'shan ? pirat

Enfin, la règle " Ne jamais Abandonner " je la trouve bien trop abusée et complexe, c'est aussi très inégal en multijoueur.
Et " Stoïque " qui donne des malus aux Salamanders, non je ne peux pas le croire !! lol!

Puis la cape ... je ne sais pas si tu l'as mise qu'a Tu'shan, mais si c'est le cas tu devrais mettre la description dans son profil, et non dans l'arsenal des armures, sinon on pourrait croire que pas mal de Salamanders l'ont, et là ton adversaire va pas trop vouloir jouer avec toi.
( Déjà que de mon côté le Manteau de Kesare les embête, si en + tu donnes du Guerrier Eternel et Il est Invincible ... AIE ! )

Mais très très bon Codex, à quand la suite ?

Je te pique tes idées pour Tu'shan en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:05

Citation :
Chacun des autres QG ont une arme de tir super abusée ( le Marneus Calgar par exemple ... )
Car permettre au marteaux tonnerre de faire +2 au tableau et aux multi-fuseur de faire +3 au tableau des véhicule tu trouve pas ça surfumé ? Même moi j'ai hésité à mettre ça tellement je trouve cela cracké.

Citation :
Enfin, la règle " Ne jamais Abandonner " je la trouve bien trop abusée et complexe, c'est aussi très inégal en multijoueur.
Et " Stoïque " qui donne des malus aux Salamanders, non je ne peux pas le croire !!
Le fait est que je n'ai pas inventer cette règle mais que je l'ai pris dans l'index astartes de FW donc voilà ^^.

Citation :
Puis la cape ... je ne sais pas si tu l'as mise qu'a Tu'shan, mais si c'est le cas tu devrais mettre la description dans son profil, et non dans l'arsenal des armures, sinon on pourrait croire que pas mal de Salamanders l'ont, et là ton adversaire va pas trop vouloir jouer avec toi.
( Déjà que de mon côté le Manteau de Kesare les embête, si en + tu donnes du Guerrier Eternel et Il est Invincible ... AIE ! )

Il y a dans le fluff Salamander plusieurs personne qui possède le manteau, Elysius, Tu'shan et tout les membre des firedrake je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:46

Bon d'accord pour les marteaux et les Multi-Fuseurs. lol!

Mettre Guerrier Eternel à tout le monde n'est pas une bonne chose, à Tu'shan je veux bien car c'est un grand Maître de Chapitre très puissant et expérimenté, mais à des escouades basiques je vois pas l'intérêt, surtout qu'en général ils ont 1 PV.

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:51

Voila un autre rajout pour le codex, rien de bien monstrueux mais bon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space marines-Fluff] Codex Salamander Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Fluff] Codex Salamander   [Space marines-Fluff] Codex Salamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space marines-Fluff] Codex Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marines de Nurgle
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut
» [Space marines-Peinture] reprise de mes SM
» Space Marines du Chaos
» [SMC - peinture]Space marines de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: