Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
earenciel
hellion
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 58
Localisation : sevran 93

MessageSujet: [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg   Dim 07 Oct 2012, 21:04

il s'agit plus d'une precision de l'anti tactica garde imperiale que d'un anti tactica .
QG /

escouade de commandement - comme la garde imperiale classique mention speciale pour la possibilité de mitrailleuse lourde en arme lourde particulierement efficace contre la troupe.


quartier maitre permet de donner un insensible à la douleur a toute unité ayant un de ses membres a moins de 2 pas . serviteurs lobotomisés.

escouade de death riders de commandement sauvegarde invu a 6+ et relance jet de terrain difficile


ELITE/
grenadiers troupes efficaces et mieus protégées (svg 4+) en petites unités de 5 avec centaur blindés ( 2 mitrailleuses lourdes ) assez mobiles ( vehicules decouvert)

mortiers lourd mortels en batterie de 3 - relance les jets de dispersion
immobile sauf si on lui adjoint des centaurs si un centaur est detruit tout mouvement de l'unité amene la destruction du mortier associés.

thudd gun en batterie de 3 - provoque des test de pilonnage a -1
lent a recharger tir 2 fois tous les 3 tours .


TROUPES/

escouades comme la Garde Impériale avec juste la mitailleuse lourde en anti personnel efficace

escouades de sapeur troupes efficace en particulier avec le mortier taupe ( F5 pa5 24 pas); les grenades chimiques (force D6 et D6 touches automatiques) et le lance flamme lourd!



foreuse HADES arrive en FEP emerge en faisant une attaque de F10 PA1 ; ensuite la foreuse a fusion de F 8 PA 1 lourde 1 ; peut faire un eperonnage de F10 ; suivi par une escouade de sapeur .

transport assignés : centaurs 5 passagers .


ATTAQUES RAPIDES /


char hellhound Comme la garde impériale une vraie plaie !

death rider lance de chasse possibilité de bombe à fusion ;très resistant mais pas tres efficaces hormis en charge .

cyclops idem que la GI


SOUTIEN /

chars comme la GI

batterie d'artillerie canon seïsme comme le basilik
canon Médusa 24-120 pas F 10 PA2 tir de barrage

mortier lourd F8 PA3 1 tir tous les 2 tours


en résumé : une armée tres statique tres efficace contre des troupes retranchées mais tres sensible aux armées mobiles .
a gerer en priorité de loin : les hellhounds ; le quartier maitre ; les sapeurs .
le reste est assez gerable en corps a corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» [Achat] Death korps de krieg
» Death korps de Krieg
» death korps of krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: