Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1000 pts guerre urbaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:55

Je n'en suis qu'à ma deuxième liste d'armée sur ce forum: (je sais déjà que tout n'est pas parfait)

QG
1xVoïvode
- Lame venimeuse, bouclier d’ombre, drogue.

ELITE
5xImmaculés
- 2xcanon éclateur, 3xcarabine éclateuse, 5xgrenades disruptrices.
4xincubes

TROUPE
10xcérastes
- Gantelets hydres, épées-fouets, grenade disruptrices, hékatrix avec lame venimeuse.
10xcérastes
- Gantelets hydres, épées-fouets, grenade disruptrices, hékatrix avec lame venimeuse.

TRANSPORTS
2xvenom
- Canon éclateur, bouclier de nuit.
2xraider

SOUTIEN
Talos
- Fléaux, fusil disrupteur.

Les groupes de 10 cérastes vont dans les raiders, le groupe immaculés dans un venom et le voïvode + les incubes dans l’autre.

La bataille se fait en 1000 pts, mode guerre urbaine et je ne sais pas contre quelle armée je vais jouer.

Je sais, y’a pas de ravageur ou autre truc comme ça mais bon, critiquez (en bien ou en mal) et je verrais bien ce que vaut ma liste. J'ai essayer de prendre assez d'antiperso mais aussi de l'antichar au cas où... (céraste, talos), mais il ne devrait pas avoir trop de char sauf si je joue contre la GI et leur char en soldes depuis trop longtemps...

Vu que je ne connais pas mon (mes) adversaires, je ne peut pas encore trop avancer de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:01

un peu plus d'antichar ne serait pas du luxe. en baston urbaine, y'a toujours quelques brutasses qui s'amusent à mettre des petits antigravs style vyper ou landspeeder...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:15

O.K

récapitulatif antichar:

-20 grenades disruptrices (sans compté les immac)
-Talos
-2 lance de ténèbres (raider, mais peut-être que je mettrai des canons désintégrateurs ça dépendra...)

C'est vrai que je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'antichar en fait. J'vais voir, mais faut que je trouve quoi enlever pour quoi mettre, (en évitant le ravageur si possible, je l'aime pas trop pour les guerres urbaines).
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:49

Je te dirai de mettre tes incubes dans un de tes vénoms car autrement ils seront facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:57

Euh tes incubes vont prendre un peu chere. Pas de grenade alors que c'est le mode de jeu ou il y a enormemet de decors. Mets un lance grenade sur ton patron.
Ensuite tu pourrais mettre des gorgones avec des gabarits c'est toujour utile surtout en guerre urbaine. Sinon mets en sur le talos.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:01

stg44 a écrit:
Je te dirai de mettre tes incubes dans un de tes vénoms car autrement ils seront facilement.

Mais j'lai dit dans ma présentation. Et pour Iahen, j'ai pas de gorgones, et en plus j'était même pas sûr de garder le Talos mais apparement il me sera utile donc (mais du coup ça m'enlèvera un peu d'antichar)... et pour les grenades j'y penserai.


Dernière édition par rakarth le bisounours le Lun 15 Oct 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:30

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts guerre urbaine. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts guerre urbaine.   1000 pts guerre urbaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts guerre urbaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts guerre urbaine
» 1000pts pour guerre urbaine
» La guerre des mondes
» La guerre des mondes
» de 500 a 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: