Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EN liste 1500pts en Très dur

Aller en bas 
+2
sechs
khael
6 participants
AuteurMessage
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:54

Salut à tous!!

Souhaitant me relancer dans une armée EN, j'aimerais avoir les impressions des vétérans sur ma futur liste?

Jouant dans un cercle dur composé d'eldar, orc,sm et smc, je souhaite produire une liste qui ne se fera pas éclaté par la 1ére unité de totors qui poluent les tables::

L'aspect suivant et je m'en cache pas, vu la montée monstrueuse des prix, j'ai une marge financière très étroite!


La liste:/

=QG
+ 1 Tourmenteur


=TROUPE

+10 Guerriers cabalite
+9 Fusil éclateur+1 ldt
+Raider+bouclier+ratelier


+10 Guerriers cabalite
+9 Fusil éclateur+1 ldt
+Raider+bouclier+ratelier


+10 Guerriers cabalite
+9 Fusil éclateur+1 ldt
+Raider+bouclier+ratelier


=ELITE


+4 Immaculés
+4 Disloqueurs
+Vénom+canon éclateur


+4 Immaculés
+4 Disloqueurs
+Vénom+canon éclateur


+4 Immaculés
+4 Disloqueurs
+Vénom+canon éclateur



=ATT.RAPIDE

+3 Reavers
+1 Lance de feu
+1 Chausse trape



=SOUTIENT


+1 Ravageur canon désintégrateur
+Bouclier de nuit
+Champ éclipsant


+1 Ravageur lance de ténèbres
+Bouclier de nuit
+Champ éclipsant


+1 Rasorwing


TOTAL 1501pts

Voilou, je n'ai pas les mis les coup en point volontairement pour éviter les mal entendus^^

Pour la stratégie vu que la nouvelle version permet de se déplacer très vite d'un côté comme l'autre, résidera d'être caché dans un 1er temps; sauf si j'ai le 1er tour
avec:

=23 Tirs d'armes à rayon
=PLUS DE 100 tirs d'armes empoisonnés geek

Les grands absent sont les troupes de CAC jugeant ces dernières pas appropriés au style de jeu EN! Mais sa n'engage que moi Wink


Merci de vos commentaires et critiques qui seront la bien venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sechs
esclave
sechs


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:25

Liste qui m'a l'air bien efficace, qui use et abuse de ce qui marche en EN (imac's, ravageurs...), par contre je vois pas a quoi te sert le tourmenteur dans cette liste ?
Pourquoi pas gratter quelques points pour te caler un voivode avec disloqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:28

Bein disons que j'ai fais le choix du QG moins cher pour mettre plus d'unité^^

Après je me tâte entre les 3 vénoms ou 2 vénoms (même config) et 2*5 reavers.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:06

Tu peux deja retirer les lances des guerriers pour les remplacer par des canons eclateurs. Elle ne servira a rien si tu bouges avc tes transports. Et puis les cabalites sont clairement anti infanterie autant continuer dans cette voie là.
Ensuite, dans l'ensemble, la liste est bonne. Passe le ravageur en full ldt sa contrebalencera avec la perte chez les cabalites.
Sinon dommage pour l'absence de cerastes ou de toute fig faite pour le close. C'est marrant de rouler sur l'adversaire de cette manière.
Je suis d'acord avec Sechs. Tu peux mettre un voivod avec jute un disloqueur a la place du tourmenteur. Cela correspond plus a ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:59

mêmes remarques que Iahen.

ensuite, ton razorwing, tu compte lui mettre quoi ? lande des ténèbres ou canons désintégrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:20

Je pense mettre canon désintégrateur pour le razowing histoire de claquer du SM!!!

Après la réfléxion d'enlever un vénom au profil de 2*5 motojet me taraude l'esprit?

Bien sur toujours dans l'optique dur?

Maintenant il est clair que c'est une armée qui fera du fond de cour, cerbocentaurus et drak volant étant de partie Shocked

Ensuite vu que j'avais l'armée il y a peu de temps en V5, j'ai pu voir les dégats que sa pouvais avoir si les dés étais de la partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:47

Iahen, quand tu dis que l'ensemble de la liste est bonne, penses=tu qu'il est possible car c'est le but de la rendre plus forte?

Les ravageurs peuvent=ils s'occuper des volants adverse ( bobaork, drak,moissonneur....?)

Le raz m'a l'air fragile d'après les constats? Comme le voidraven n'est pas sortis il est pas possible de le mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:21

et toon razorwing , en missile , tu luis mets quoi ? perso moi je met missile necrotix , grand gab a 2 + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:39

Citation :
Les ravageurs peuvent=ils s'occuper des volants adverse ( bobaork, drak,moissonneur....?)

En aucun cas sauf grosse moule aux dés, mais il ne sont pas fait pour lutter contre les aéronefs.

Citation :
Le raz m'a l'air fragile d'après les constats? Comme le voidraven n'est pas sortis il est pas possible de le mettre!!!

Le Razor ne fera aucun dégât sur les aéronef adverses, et n'y survivra pas.
Le Void déjà plus. Mais en solo, non. Minimum doublon.

Soit un count as soit tu pars sur la base du Razor et tu convertis, ou encore forge world.

Citation :
t toon razorwing , en missile , tu luis mets quoi ? perso moi je met missile necrotix , grand gab a 2 +

Le Razor a déjà les monofaux donc pas besoin de dépenser encore dans des nécro.

Citation :
Après la réfléxion d'enlever un vénom au profil de 2*5 motojet me taraude l'esprit?

Oublie. Les immac + vénom feront toujours 2 fois plus de dégâts que tes reavers.
De plus, les Reavers c'est pas 3 ou par 6, donc exit la configuration 2x5. Si tu veux pars sur du 3x3 dans ce cas.

Ta liste semble correcte, perso j'accroche pas les Raider et cabalites par 10 (mais ca tout le monde le sait maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:48

je te réembette , pourquoi tu mets tes cabalites dans des raiders ? pour plus de defences , pour les envoyer capturer les obgectif , a la place tu peux prendre 1 ou 2 ravageur , qui , eux , pourrons s'occuper des volants adverse , eclairée ma lanterne beaucoup de gens le font et je ne l 'ai jamais compris
Revenir en haut Aller en bas
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 23:23

Yop merci pour vos réponse les gars^^

Donc la liste vous parâit bonne mais j'ai l'impression en lisant vos commentaires que ce n'est pas encore ça??

Pour rendre la liste encore dur que pensez-vous d'un full vénom?

triplette de razor ou de ravgeur?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:45

Citation :
Yop merci pour vos réponse les gars^^

Donc la liste vous parâit bonne mais j'ai l'impression en lisant vos commentaires que ce n'est pas encore ça??

Pour rendre la liste encore dur que pensez-vous d'un full vénom?

triplette de razor ou de ravgeur?

Disons que chacun voit la liste optimisée comme il l'entend.

Certains préfèrent le spam de raider, d'autres comme moi le spam vénom.
Certains préfèrent la triplette de ravageur, d'autres comme moi la triplette de Voidraven.

Les points sont essentiellement la en niveau dur. Pour le reste généralement ça ne change pas, Immaculés, voivode, reavers, cabalites.

Donc a toi de voir comment tu joues, ta façon, ton feeling avec telle ou telle unité.

En l'état ta liste est bonne, c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN liste 1500pts en Très dur Empty
MessageSujet: Re: EN liste 1500pts en Très dur   EN liste 1500pts en Très dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN liste 1500pts en Très dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» liste a 1500pts
» liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: