Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos peronnages spéciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Vos peronnages spéciaux Empty
MessageSujet: Vos peronnages spéciaux   Vos peronnages spéciaux Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:30

J'ouvre un sujet qui parle d'un truc :

Présentez-nous les personnages spéciaux (indépendant et chef escouade) sorti de votre imaginations dans la mesure du raisonnable en qualité/prix.

Voici un exemple :

Ouaru Staciadon, autarque du vaisseau monde Tauwendu
Ouaru a verser son art de la guerre en faveur des éléments mobiles et motorisés, il est réputé pour la discrétion des chars antigravs, au point de frapper les flancs ennemie avant qu'ils en aperçoivent, et cela avec une précision sans égale. Ceci est prouver lors de l'attaque de Dieppus prime, auquel les véhicules eldars ont semer une énorme confusion entre une alliance de trois chapitres et une compagnie de blindé vostroyen avant de repartir avec les artefacts volés et peu de perte.
Son talent de stratège étant pas en reste, Ouaru est un bon combattant lorsqu'il manie "le chant du dragon", une lame dont sa légèreté est égale à son tranchant.


CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
6......6...3...3....3....6...4....10..3+/4+

135 points

Equipement
-pistolet shuriken
-mandibule
-grenade frag
-grenade dispustrice

le chant du dragon : il agit comme une arme énergetique avec +1 en force et perforant.

Règle spéciale
-course
-maître stratège

Tactique mécaniser : les serpents, les falcons et les vypers peuvent effectuer une attaque de flanc, de plus si le jet de réserve est réussi, il peuvent choisir soit le bord de gauche ou de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos peronnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Vos peronnages spéciaux   Vos peronnages spéciaux Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:43

Il vaudrait 300 pts au moins.

Sinon c'est vraiment porc!

Je ferais pas de fiche, mais un Voivode Eldar Noir (équipé neurocide, grenades, bouclier d'ombre) qui donne attaque de Flanc (ne serais ce qu'au unités embarquées ou même qu'aux troupes)

Minimum 200-250 points, sans règle en plus tellement c'est juste monstreux, limite anti-jeu.

C'est déjà bien bourrin avec le personnage White Scar.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Vos peronnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Vos peronnages spéciaux   Vos peronnages spéciaux Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 08:07

t'a posté le meme perso sur le fofo eldar. Very Happy

en fait il est pas si terrible que ça. les deux régles spéciales que tu lui ajoute ne le rendent pas immortel

t'aurait pu le rendre aéroporté ou saut warps et tu t'est abstenu, c'est deja ça.
la lame du dragon est correcte je trouve pour un perso spé sans etre ultime de la mort qui tue. ( les eldars noirs ont tendance a oublier que les armes qui blessent sur 4+ energetique dans les autres armées c'est reservé aux perso spé )

la regle de l'assaut mécanisé correspond aux régles de la mission de bataille eldar de frappe de flanc. la generalisé devrait imposer certaines restriction a la compo de l'armée par exemple. mais ce n'est pas plus bourrin que le Slicus et ses multiples régles bonus.
l'avantage est compensé par le fait que l'adversaire va s'habituer et trouver des parades avec le temps.

donc je dirais perso pas si tchitté que ça. perso je le met à 150points c'est plus juste comme prix a moins que tu rajoute une limitation.

ps par contre yanna je vais faire une critique plus dure sur le fofo eldar vaisseau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos peronnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Vos peronnages spéciaux   Vos peronnages spéciaux Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:11

kielran le dévoyé a écrit:

la regle de l'assaut mécanisé correspond aux régles de la mission de bataille eldar de frappe de flanc.

Les missions de bataille c'est drôle mais généralement complètement déséquilibré sur une table normal 62x48 pouces.

Donc de mon point de vue, être dans mission de bataille est loin d'être gage d'équilibre.

Slicus n'est pas aussi bourrin, puisque la FeP est disponible pour tout les Véhicules grâce à un équipement, donc en fait c'est juste une économie de point (pas monstreuses en plus), et ses autres règles ne sont pas spécialement déséquilibré (il y a pire comme personnage spé)

Pour les Eldars, je remarque en effet que ce n'est pas si monstreux puisqu'il ne peuvent pas charger de leur véhicule au tour d'arrivé (mais des vengeurs ou des Dragon de Feu sera quasiment tout le temps rentabilisés), donc en effet, cette règle n'est juste monstreuse qu'avec les Eldars Noir (qui chargent à leur tour d'arrivé à moins que l'adversaire n'ai tout déployé au centre)

Mais 135 points, c'est vraiment peu au vu des règles spéciales et équipement. Après pour jouer en Apocalyspe ou entre ami, moi je dis oui, pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos peronnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Vos peronnages spéciaux   Vos peronnages spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos peronnages spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: