Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nécron et protocole de resurection

Aller en bas 
+4
Lamenuit
Herbert West
Eliot52
Rip
8 participants
AuteurMessage
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:54

Bonjour,
voilà j'aurai une petite question de débutant ^^
J'ai affonté les nécrons par deux fois, et un des petits soucis que j'ai rencontré vient des personnages indépendants ou non et de leurs capacités à revenir. Tuer personnage une fois ok, deux fois on fait avec, trois fois c'est ... et quand on arrive à quatre/cinq fois ou plusieurs personnages se relevent c'est disons un peu lourd ^^.
Je n'ai pas lu le codex nécron mais y a t il des moyens d'empecher un personnage de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot52
céraste
Eliot52


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2012

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:14

Je crois que si il ne peut pas revenir a 3 pas de l'endroit ou il a été tué, il ne peut pas revenir...
Donc essaie de le cerner, et faire en sorte qu'il ne puisse pas revenir, mais ca veut dire que ton escouade restera sur place un tour de plus, et il vaut peut etre mieux de l'ignorer, si il ne pose pas une menace trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:39

il peut se remettre des cas suivants ?

_PA2 ou moins
_ignore les sauvegardes d'armure
_mort instantanée
_rattrapé détruit

[Modo] ça c'est le codex V3 papi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:16

Il ne peut pas revenir à moins d'un pouce d'une figouz ennemi donc l'encerclement est la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:49

Le seul moyen de pouvoir empêcher un protocole d'un perso d'indépendant c'est en effet l'encerclement, et avec un effectif minimum car il peut revenir dans un rayon de 3ps de son point initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:19

Crying or Very sad Je commence à vraiment detester cette race ^^, en tous cas merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:56

Je deterre le sujet pour une ou deux precisions svp

1/Un perso nécron avec indesctructible intégre une unité Cron.
cette derniere est engagé en càc, perd et fuit (le perso bien en vie) mais est ratrappée par une percée. Qu'arrive t il au perso Nécron avec indesctructible?

2/ Un perso nécron avec indesctructible intégre une unité Cron. cette derniere est engagé en càc, perd et fuit (le perso s'etant fait tuer) mais est ratrappée par une percée. Qu'arrive t il au perso Nécron avec indesctructible?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 08:35

Bon, je n'ai joué que les codex v4 et v5 de nécrons, mais je crois que logiquement, le héros meurt dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 09:57

L'unité est détruite sans possibilité de se relever. Mais si le personnage a la règle indestructible, lui (et seulement lui) peut quand même tenter de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:36

Citation :
L'unité est détruite sans possibilité de se relever. Mais si le personnage a la règle indestructible, lui (et seulement lui) peut quand même tenter de se relever.

Il peut le faire à l'unique condition qu'il ne soit pas encerclé et qu'il puisse ressusciter à une distance de 1Ps de la où il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécron et protocole de resurection Empty
MessageSujet: Re: Nécron et protocole de resurection   Nécron et protocole de resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécron et protocole de resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN + BA VS Nécron
» Codex Nécron ?
» Vidéo necron VS GI
» VEND : Codex Necron V5
» [Vente] Nécron et Drukhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: