Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Spaces wolves-Question] Débutant

Aller en bas 
+4
Morathi
Lamenuit
Herbert West
antoine3198
8 participants
AuteurMessage
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:05

Bonjour à tous , je viens de me lancer dans les toutous et je voulait savoir si il y avait des connaisseur et si il avait 2-3 conseil à me filer . Je compte me faire une liste dur optimiser pour les tournois en 2000 points . J'ai dejà acheter le codex et une troupes de chasseurs gris que j'ai équiper de 2 lance plasma . Je vous posterai des photo et ma listes quand j'aurai avancer .

Merci d'avance !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:40

njal des tempêtes, longs crocs et razorback... les gens von te maudire avec un truc pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:46

Ben j'ai penser à une liste , il y avait justement des longs crocs full canons laser dans un razorback canon laser lui aussi !! Very Happy

Et sinon les cavaliers tonners ..... ??
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:20

Je ne peux que te conseiller ceci : http://asaheim.forumgratuit.org/
Les loulou m'attire aussi je dois avouer, j'hésite entre démons/tyty/loulou pour une seconde armée...
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:34

ah merci je me suis inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:40

Lamenuit a écrit:
Je ne peux que te conseiller ceci : http://asaheim.forumgratuit.org/
Les loulou m'attire aussi je dois avouer, j'hésite entre démons/tyty/loulou pour une seconde armée...

N'hésite plus, les loulous c'est du solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:09

Morathi a écrit:
Lamenuit a écrit:
Je ne peux que te conseiller ceci : http://asaheim.forumgratuit.org/
Les loulou m'attire aussi je dois avouer, j'hésite entre démons/tyty/loulou pour une seconde armée...

N'hésite plus, les loulous c'est du solide Wink

Heretique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:06

Je ne les joue pas, mais pour les avoir souvent affronté, je les connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:29

le démon c'est devenu bien bourrin. seulement, contrairement aux louvetaux, le design est original, pas un enième marines vanille que l'on tente de rendre interessant, et il nécessite un style de jeu particulier, et donc un minimum de jugeote.

Oui, plus je joue moins j'aime les marines, et les space wolves en particulier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:52

Les spaces wolves sont vraiment pas mauvais de façon général. Et le seigneur loup sur loup tonnerre et juste imbutable ou presque, avec des petits toutous en plus à coté ça fait du mal.

Après en V5 leurs prêtres étaient pas mal, avec la V6 je ne sais pas.

Les escouades Lances missiles qui peuvent se séparer en deux pour tirer sont juste trop bien.

Après la marque de Wulfen ça fait du dégâts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:38

Bon d’après ce que j'ai lu dans le codex , mais sans expérience de jeu :

Le njal est surpuissant , les cavaliers tonner sont excellent et peu cher vu leur profils , les griffes sanglantes sont presque inutiles (surtout si ils ne chargent pas ) , et les longs crocs ont l'air vraiment super , mais moi je les verrais plutôt avec des canons laser .
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:18

Bon me revoilà , voici une liste space wolf que j'ai élaborer donner moi vos avis :

- QG

- Seigneur loup sur loup tonnerre , marque de wulfen et arme énergétique . --> 170 points
- prêtre des runes avec éclair vivant et machoire du loup du monde , réacteur dorsaux --> 125

- ELITE

- dreadnought avec multi-fuseur et queue de loup , module --> 145

- TROUPE

- 10 chasseurs gris avec 2 fuseurs dans un module --> 190
- 10 chasseurs gris avec 2 plasma dans un module --> 195
- 10 chasseurs gris avec 2 fuseur dans un razorback canons laser --> 230
- 10 chasseurs gris avec 2 plasma dans un razorback canons laser --> 235

- ATTAQUE RAPIDE

- 9 serres sanglantes d'assaut avec le prêtre des runes , fuseur --> 172
- 4 cavaliers tonnerres avec le seigneur loup , bolters , , marque de wulfen --> 205


- SOUTIEN

- 5 longs crocs , 5 lances missiles + un chef d'escouade , dans un razorback canon laser --> 215
- 1 predator avec canons laser jumelées --> 105

TOTAL : 1997 points

Cette liste me fait un peut penser au style de jeu des eldars noirs , taper vite et fort
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:59

Herbert West a écrit:
le démon c'est devenu bien bourrin. seulement, contrairement aux louvetaux, le design est original, pas un enième marines vanille que l'on tente de rendre interessant, et il nécessite un style de jeu particulier, et donc un minimum de jugeote.

Oui, plus je joue moins j'aime les marines, et les space wolves en particulier.

Pourquoi ?

_space marines, donc un jeu ordinaire et vu et revu 100 fois
_ ajout de loups... c'est mignon ! c'est des solitaires dans la neige avec des loups de quoi ravir tous les kikoulols qui pensent que les space marines c'est les plus forts car c'est les gentils défenseurs de l'humanité.
_Des buveurs de bière qu'en ont rien à foutre de l'empereur... put*** si le fluff était un minimum correct, ça ferait belle lurette que l'inquisition aurait balancé un exterminatus de leurs sales tronches de punks ! En tous cas, ça à l'air de ravir les ados rebelles...

tongue allez-y linchez moi ! j'aime ça ^^

Attends voir j'avais laissé passé ça à l'époque??? tu mérites la mort par le tchi tchi pour avoir écrit un truc pareil!!! blague à part même si leur fluff est incohérent c'est une des armées que je préfère dans l'univers. Le seul gros problème pour mes goûts c'est d'être basé sur les SM, du coup je ne les ai jamais joué en tant qu'armée principale. Ils seraient mieux à Battle en tant que chevalier je pense, là je me serais rué dessus.

N'empêche que SW ça pue ! Pour battle tu as les gurines de Kyslev.

Ta liste est équilibrée et puissante antoine, les nombreux modules t'assurent de causer des sueurs froides à beaucoup d'adversaires. Par contre le seigneur loup aussi peu équipé est à mon avis superflu: soit tu en fais un monstre avec la ceinture de Russ, la saga de l'ours et une hache de givre (par exemple), soit tu le laisses de côté. Par ailleurs la marque du wulfen est inutile pour les cavaliers tonnerres qui ont déjà la règle perforant et 4 attaques de base. Ce sont les seules critiques que je ferais.
2-3 idées au passage:
-Les loups Ferissiens sont un excellent écran pour des cavaliers tonnerres, car aussi rapides et leur filant une 5+ de couvert pour un coût très raisonnable.
-As-tu envisagé l'escouade de 10 CG avec pistolet plasma, double plasma accompagnée d'un prêtre loup disposant lui-même de plasma et de la saga du chasseur? grâce à la règle sens aiguisés tu as 8 chances sur 9 d'arriver où tu le souhaites et déclencher une avalanche de plasma en toute sécurité grâce la règle "ennemi juré" du prêtre loup. En plus c'est très fluff!
-les gardes loups répartis dans les escouades avec des armes combinés sont un choix intéressant en bien des occasions bien qu'inutile pour ta liste. Avec la v6 tu peux en équiper certains d'armure terminator et les mettre en première ligne pour bénéficier d'une save de 2+ jusqu'à ce que tu en rates une. Une sorte de bouclier d'ombre pour une trentaine de points, extensible à chaque escouade.

Je repasserai si je repense à d'autres choses, j'espère t'avoir aidé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:16

Étant un joueur Space Wolves régulier je vais apporter mes lumières sur ta liste :

La marque du Wulfen sur le seigneur monté sur loup tonnerre il faut l'oublier, soit pour le fun mais comme tu indiques vouloir jouer dur remplacer 6 attaques perfo (sans arme spé) par 1D6 cela me laisse dubitatif.

Les pouvoirs du prêtre sont bons.

Concernant tes QG tu n'as pas de sauvegardes invu ou une 2+ via une armure runique, je pense que tu devrais retravailler dessus.

Tes packs de chasseurs gris sont corrects sauf celui de 2 fuseurs Razor car tu vas galérer à les rentabiliser vu qu'ils vont être à pied avec une portée de 12 ps pour leur tirs.

Oublie le wulfen pour les cavaliers, inutile.

Pour les serres sanglantes il vaut mieux qu'elles soient accompagnées par un prêtre loup en réacteurs, grâce à la règle ennemi juré tu fiabilises mieux ton unité.

Voilà pour ma première lecture de ta liste, ensuite je pense que tu gagnerais à prendre des Gardes Loups pour augmenter son CD et assurer tes tests de contre charge.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:29

Merci de vos précieux conseil , ils m'ont été très utiles , je vais réfléchir pour la modification de la liste et je vous poste ça !! Smile

Juste , celon vous , esque un prêtre de fer ou un loup solitaire pourrait être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:12

Le prêtre de fer n'est pratiquement pas joué, et la seule combi viable est un prêtre sur loup tonnerre accompagné de cyber loups mais là on est plus dans le fun que dans l'optimisé.

Par contre le loup solitaire est bien, après il faut le jouer avec doigté pour éviter de donner un premier sang facile à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:54

Le premier sang marche quand même avec la règle "une mort glorieuse" ?? Et au pire je le met en réserve ! Faut il que je lui mette beaucoup d'équipements ? Personnellement je pense que oui comme ça l'adversaire gaspille plus de tir sur lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 12:08

La mort glorieuse fonctionne en annihilation et le loup solitaire donne bien le premier sang s'il mort. En général il est utile face de la créature monstrueuse (Tyty, Démons voir Chevalier Gris avec Cuirassier), sinon tu peux le mettre en armure termi avec poing tronçonneur histoire d'ouvrir les chars. Le plus dur étant de l'amener au contact.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 12:47

Ok je pense ne pas le mettre finalement si je veut jouer dur .

Que pensez vous de ça ? :

QG

- Seigeur louop sur loup tonnerre et ceinture du Russ --> 170 points
- Prêtre des runes avec psyber familier et fulgurant , mâchoire du loup du monde et éclair vivant --> 113

ELITE

- 1 dread plasma lourd , module --> 155
- 1 dread multi-fuseur , module --> 145

TROUPE

- 10 chasseurs gris fuseur , module --> 190
- 10 chasseurs gris fuseur , module --> 190
- 10 chasseurs gris plasma avec le prete des runes , module --> 195

ATTAQUE RAPIDE

- 4 loups tonnerres avec le seigneur --> 200
- 9 loup fenrissiens plus 1 cyberloup --> 80

SOUTIEN

- 5 longs crocs plus un sergent , 5 lance-missiles , razorback canon laser --> 215
- 5 longs crocs plus un sergent , 5 lance-missiles , razorback canon laser --> 215
- 1 predator avec canon laser jumelées et tourelle en bolter lourds --> 130

TOTAL : 1996 points

Vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spaces wolves-Question] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Spaces wolves-Question] Débutant   [Spaces wolves-Question] Débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spaces wolves-Question] Débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Space Wolves
» Question MONSTER débutant!
» [Blood Angels-Question] Débutant
» [antitactica 2.1] les spaces marines
» 1500 points en equipe avec des spaces marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: