Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia

Aller en bas 
+17
mirmidon06
Dystix
giamargos
YavanC4
Morathi
dark heart
Voïvode Dajan
etinola
Lamenuit
rakarth le bisounours
Herbert West
tanki
Shi Vral
Nirkham
stg44
Hiruma76
Iahen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:28

J'aime bien tes lames, ce n'est pas du grand art mais ça rend bien je trouve (et ça donne un petit coté engageant pour les adversaires Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:12

Plop tout le monde,

Je vous présente Arkéon Sanath, Voïvode de la Cabale du Scorpion.

Bientôt je reprendrai quelques photos de l'ensemble de ce qui est fait pour que vous puissiez voir les petites modifications effectuées suite à vos remarques.

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4511

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4512

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4513

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4510

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4511

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:44

J'adore le voïvode, le vert avec les nuance est très beau et ça va très bien avec le reste. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:30

pas mal !!! dois tu ferai des choses spledide sur une armée gardes imperial ^^ faut que t'y songe tes camouflages sont beau !!! +1

sinon c'est pas forcement un shéma qui va bien au EN mais bon tu te débrouille ça va ....
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:59

Sympa et en cohérence avec le reste de l'armée... tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:49

Zoli zoli!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:02

J'aime bien ce schéma là. Surtout sur les cérastes
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:08

Effectivement les socles sont beaucoup mieux comme ça !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:36

Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements, ça me fait très plaisir !

Sinon, avez-vous deviné ce qui est écrit sur la bannière du Voïvode ?
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:03

j ai beau essayer de lire là je n'y arrive (foutue myopie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:04

J'avoue que c'est un alphabet un peu particulier...
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:09

on reconnait certaines lettres mais bon c'est pas évident (malgré mon doctorat en déchiffrage de hiéroglyphes je galère)
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:12

et la photos coté épée sur le bas de la bannière c'est un peu flou (du moins c'est mon impression)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:14

sethin a écrit:
Sinon, avez-vous deviné ce qui est écrit sur la bannière du Voïvode ?

Ah parce que on est censé pouvoir comprendre ce qu'il y a écrit dessus Very Happy . Euh...je sens que ça va être un peu dure à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:17

oui effectivement, allez un indice pour trouver au moins un des deux côtés : l'écriture de sa bannière se déchiffrera grâce au nom de son porteur.
C'est un alphabet qui existe mais pas dans 40K (là c'est plus facile si vous connaisez un peu mon passé de gamer! ou pas !)


Dernière édition par sethin le Mer 12 Déc 2012, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:21

sethin a écrit:
oui effectivement, allez un indice pour trouver au moins un des deux côtés : l'écriture de sa bannière se déchiffrera grâce au nom de son porteur.

Trop gentil. (Mais j'ai quand même l'impression que personne ne trouvera ce qui est écrit). En tout cas je ne vois pas même avec ton indice, je sens que quand on aura la réponse ça nous semblera évident pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:57

Allez je donne la solution.

Il s'agit de l'alphabet Syhar utilisé par les Scorpions de Dirz dans le jeu de figurine Confrontation.

Il est écrit sur la bannière du Voïvode : Douleur et Venin.

Je pense que j'écrirai un petit mot à chaque fois que ce sera possible sur des bannières ou des coques de véhicules. Du style: souffrance, douleur, venin, tourment, poison, carnage, ...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:25

sethin a écrit:
Il s'agit de l'alphabet Syhar utilisé par les Scorpions de Dirz dans le jeu de figurine Confrontation.

Ahh bah oui.....comment on a pu ne pas trouver plutôt, franchement c'était tellement évident Laughing . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:41

Hihi, foutage de gueule en règle, mais c'est de bonne guerre Rakhart ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:43

sethin a écrit:
mais c'est de bonne guerre Rakhart !

Tu fais référence à un autre truc/sujet là? Si c'est oui, j'ai déjà dû oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:46

Non pas du tout, c'est juste une expression par rapport à ton commentaire sur mon alphabet; c'est vrai que c'était pas évident voir impossible à trouver si on ne connaît pas le jeu Confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:50

Ah O.K. merci, (j'aime pas ne pas savoir exactement de quoi on parle^^).


sethin a écrit:
voir impossible à trouver si on ne connaît pas le jeu Confrontation.

C'est vrai que dans ce cas de figure, oui, ça doit être un peu dur (mais on peut essayer de deviner après tout, un peu dur quand même aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:55

Plop à tous

Voici quelques nouvelles photos de ma Cabale.

Tout d'abord les rectifications suite à vos remarques: j'ai refait la peau de tous les EN y compris le Tourmenteur. La peinture s'est un peu amélioré mais je ne sais pas si vous pourrez le constater sur les photos.
Ensuite ma dernière entrée avec le Ravageur, pour le moment y a pas de free hands dessus (le scorpion) je ne suis pas encore assez doué pour ça.
Et enfin quelques photos de groupe pour montrer un peu l'ensemble.

Les retouches:

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4512[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4513[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4514[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4515[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4516[/img]

Le Ravageur:

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4517[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4518[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4519[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4520[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4521[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4522[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4523[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4524[/img]

Les photos de groupe:

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4525[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4526[/img]

[img]La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Img_4527[/img]

Pour la suite ce sera 1 ou 2 Raider dont un d'occaz et jai beaucoup de boulot pour rattraper la peinture d'autant plus que tout est déjà collé...Sad
Pour le CDA ce sera 10 Cabalites et enfin pour le concours de peinture ce sera 5 incubes avec peut-être un Venom (mais qui ne concoure pas bien évidemment).
Beaucoup de boulot en perspective quoi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:17

super cabale , bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:03

Yep on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Kabale D'Abara Karde
» La Kabale de la Flamme Obscure
» [Culte gege] Petit wip sur un culte à thème désertique
» La Kabale de Deathstroke
» La Kabale des immaculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: