Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs

AuteurMessage
AngelBane
mandragore
AngelBane

Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs Empty
MessageSujet: Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs   Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:55

Alors comme certain le savent peut être (à la JDC), il y a le 10 et 11 novembre un grand salon des jeux à la Roselière à Montbéliard (Champs de foire).

Pour l'occasion, la roselière laisserait les portes ouvertes toute la nuit ! Donc c'est l'occasion ou jamais de faire un marathon de grosse partie ! ^^

Il y a pour l'instant encore deux petits tournois gratuits qui s'organisent :

40k : 2000 points full peint !
Battle : 2500 points full peint !

Si faute de monde on ne fera pas de tournoi mais il sera toujours possible de faire de bonne grosse partie !

N'hésitez donc pas à faire un tour sur le T3 si intéressé.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_map_show.php?loc=44662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs   Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:14

AngelBane a écrit:
à la JDC

C'est qui ça ? ^^ je vais voir si je suis dispo avec mon master, je te tiens au jus et j'en toucherai deux mots autour de moi.

AngelBane
mandragore
AngelBane

MessageSujet: Re: Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs   Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:07

Comment ?? Tu n'étais au courant ?! (JDC= jeux de la comté, enfin là où je t'ai rencontré l'autre coups avec clément xd)

Le responsable du magasin de la JDC à besac à demander à notre responsable tournoi d'organiser un mini tournoi full peint...

Et c'est ce même responsable qui nous a mis au courant de cet évènement alors ça serait vachement con que vous ne soyez pas au courant dans le magasin...
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs   Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:36

je vois très bien la jdc, j'y suis encore allé cet aprem, par contre, demander aux vendeurs de faire passer une info... à la limite avec bill y'avait encore une chance Razz . Nan franchement j'étais pas du tout au courant... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs   Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs Icon_minitime

Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs
Page 1 sur 1