Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?

Aller en bas 
+8
Lamenuit
Khel
Cross
Darkhell
Herbert West
rakarth le bisounours
YavanC4
Les perce-neige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:59

merci de t'être occupé de ça elmout !


J'ai pas ressorti mes gurinnes de chaos, donc je suis pas assez à jour pour tenter de m'attaquer à ce codex.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 09:19

rakarth le bisounours a écrit:
[Modo] C'est pas que je l'ai mise au dessus... (ok c'est décalé mais bon...) Razz


Désolé, c'était juste pour que les autres n'oublies pas les FAQ et puissent aller les voir direct...

[Modo] Excuses acceptées Razz
Revenir en haut Aller en bas
kairos
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : saint jean d'ardière

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:10

Bon voila mon antitactica Ork
Spoiler:
Bon je poste déjà ça je sais que c'est trop gros mais on me coupe la connexion dans 2 minutes alors je mets ce que je me suis embêté à faire, j’essaierai de faire quelque chose de plus court pour les troupes et les soutiens.

Ps sorry pour le manque de point et de virgule dans l'antitactica
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:32

kairos a écrit:
toutes les armées se moquent d'eux pour leurs misérables CT 2

Au moins eux ils sont habitués au tir au jugé, ça doit pas tellement les énerver les joueurs orks.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:10

Bon, je finis ce que j'ai commencé :

Spoiler:

Un anti-tactica long je trouve, désolé donc de ce pavé. J'espère que ca aidera pour l'avancement du projet ^^.


Dernière édition par Cross le Ven 09 Nov 2012, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:14

Long = beaucoup d'infos = meilleur tactica ...^^

Merci beaucoup, ce sera très utile.

Nous sommes donc au point pour les Tau et des orcs ! je vais les ajouter sur le brouillon du pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:39

Je tiens juste à dire que je n'ai pas parlé des divers équipements possibles sauf de la nacelle de brouillage offrant +2 aux sauvegardes de couverts des véhicules (donc avec zigzag + véhicule rapide, on obtient facilement la 2+) si on est à plus de 12ps de ce dernier. Je tenais juste à prévenir car l'armée tau est chiante dans ses options à gogo (c'est ce qui fait son charme). Donc si quelqu'un se sent de faire des remarques sur ces derniers très rapidement, il peut, et qu'il n'hésite pas à me corriger car j'ai fait parfois des analyse avec moins de 4h de sommeil dans les mains.

Et surtout, bon courage à toi West Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:44

Merci Cross

Je vais pas être d'une grande aide pour la relecture, je ne connais que 3 joueurs taus, dont deux que je n'ai pas revus depuis un an, et le 3e ne joue pas souvent...

Revenir en haut Aller en bas
kairos
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : saint jean d'ardière

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:39

Bon je continue les Orks
Spoiler:


Voilà j'ai fini, j'espère que ce ne sera pas trop en décalage avec ce que vous trouv(er)ez sur les tables en tout cas moi ça y correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:19

Merci beaucoup kairos !


reste donc :
_Black templar
_Darkl Angel
_Blood angels
_Space wolves
_Eldars noirs
_Démons du chaos
_légions du chaos

Et le les commentaires sur les alliés eldars ...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:26

Suis deg, j'arrive après le feu pour le tactica... J'ai quelques idées sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kairos
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : saint jean d'ardière

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:44

Allé c'est parti pour les eldars en allié. Je tiens à dire que je ne les ai pas encore testé sur table donc sa sera de la théorie ( rassembler 5 gardiens à moto à 11,5 euro le gardien faut économiser) et bon autant qu'on est quelque chose.

Spoiler:

bon j'ai sous estimé le temps que ça allait me prendre je m'excuse pour mettre juste cela j’éditerai quand je reprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:32

Attention! Il y a eu un errata, et on ne peut plus lancer chance sur les eldars noirs avec un grand prophète eldar! Guide non plus d'ailleurs.
Le seul pouvoir eldar qui marche reste malédiction, puisqu'il viuse une unité ennemie, sinon il faut se rabattre sur les pouvoirs du bouquin de règle, en divination pour les buffs!

Autre erreur: page 112: On ne peut pas monter dans les transports alliés, et réciproquement, même en frère de bataiile! Wink

La chose que les eldars ont et que les eldars noirs n'ont pas, c'est un max de tir à force 6, ce qui permet une jolie saturation, particulièrement contre les chars légers ou les transports. Le rayonneur par exemple c'est 4 tirs force 6, si c'est guidé, c'est 75% de chances de toucher.
Ils ont aussi le lance missile eldar, qui est un lance missile amélioré.
ils peuvent aussi monter à des tirs de force 10 avec 2 prismes, ce que les EN ne peuvent faire.

Grumbl, je m'arrete là avant de partir sur un tactica allié et que ça me prenne la soirée, mais je pense qu'il y a beaucoup plus à dire sur les eldars Wink

Valorel
Amoureux des eldars depuis.. Pfiou, au moins!!!


Dernière édition par Valorel le Lun 12 Nov 2012, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:12

Herbert West a écrit:


reste donc :
_Black templar
_Darkl Angel
_Blood angels
_Space wolves
_Eldars noirs
_Démons du chaos
_légions du chaos

Et le les commentaires sur les alliés eldars ...

Et les SM, GI, Necrons et tyty? on les faits pas? (enfin, "on", désolé mais je l'utilise sans m'inclure Embarassed sauf peut-être pour les SM).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:06

Déjà été fait par les mandragores.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:25

Citation :
Et les SM, GI, Necrons et tyty? on les faits pas? (enfin, "on", désolé mais je l'utilise sans m'inclure sauf peut-être pour les SM).
Déjà fait, ils sont dans la catégorie du forum destiné aux mandragores... Herbert les a déjà pris je crois.

Citation :
bon j'ai sous estimé le temps que ça allait me prendre je m'excuse pour mettre juste cela j’éditerai quand je reprendrai.
j'ai mis 1 moins (du 24 septembre au 24 octobre Surprised ) pour écrire l'anti-tactica Eldar... Je comprend ce que tu dis.

Voila l'anti-tactica que j'ai écris si cela peut aider pour l'allier.

Spoiler:


J'ai quand même quelque remarques...
Les EN peuvent profiter des sorts lancés par un GP si ceux-ci appartiennent aux GBR, divination et télépathie.

Un Voivode peux rejoindre une unité d'archonte avec GP (je n'ai rien lus l'interdisant) et profiter des pouvoir d'archonte, maîtrise (+1CC et +1Init), mais aussi et surtout de bravoure qui permet de relancer un test de Cd raté (à combiner avec lame dessicante et psychocage !!!!!!).

Les Eldar moins bien armée contre les véhicules lourds? tout ce qui est en dessous ou égal à Blindage 12 est atomiser par les rayonneurs (sans blague); au dessus de 12 il y a les lances ardente = ldT. Donc je dirait qu'il faut garder les armes anti-char lourd quand on a les EN en principale et laisser le reste aux rayo... (ldF = ps9 pour le rendre efficace... antimatière? je veux bien si autre chose que le voidraven l'avait... Talos F7? Seigneur Fantome F10 et E8 (le max du jeu qu'aucun tyty ne possède !)).

Les rangers sont la troupe de fond de table que nous n'avons pas (même si je defend ma curée pour les 20 cabalites avec tourmenteur et ldT !).

Les motojets sont plus utiles que les reavers car sont... des troupes aussi.

Les unités de Cac Eldar restent quand même une énorme blague.

Le Seigneur fantôme est encore plus fort qu'avant.. sans dec les morts instantanée au Cac et ses règles de (p) personnages sont vraiment ahurissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:14

Merci beaucoup les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
céraste
Darkhell


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:24

Je vais essayer necron ah zut c'est déjà fait sa sert a rien je le suprime ou pas j'attends vos réponses

Spoiler:



Je finirai le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:40

Que j'aimerais participer à l'anti tactica mais mes dernières parties remontent à la V3 !

A l'époque je mettais quelques fessées mais les BA me défonçaient toujours...

du coup je me sens inutile sur cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:50

ça servira toujours, on fait toujours mieux quand on confronte les points de vue.

y'a bien une chose qui pourrait être sympa, Les perces neige, j'y avait pensé mais j'avais abandonné l'idée faute de temps : une section "retro gaming", c'est à dire une sorte de mini tactica intégré dans le pdf, pour ceux qui veulent se faire une partie sous l'ancienne version du codex, pour la déconne (si, ça existe !). Si ça te dis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:51

Bah, après tout, si le codex date de la V3 pouruoii pas? (Mais non tu n'est pas inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:07

Petite remarque sur l'anti tactica eldar, dont je partage 99% des points sans hésiter, il est très bien fichu!
Sauf pour... les archontes!

Des archontes à motojet (ou même sans) avec un prophète chancé et maudissant l'ennemi est juste une des unités les plus increvables du jeu et massacrera toute unité d'eldar noir sans trop d'effort. La lance chantante perce toujours les véhicules avec 2D6 pour pénétrer le blindage, au tir comme au contact, ils sont donc dangereux même pour les véhicules.

Pour la résistance, c'est juste de la folie: 88% de chance de résister à toute attaque n'ayant pas PA 3 ou mieux si ils sont en motojet, 75% contre de la PA 3 ou si ils sont à pied. affraid

En CaC, ils blessent toujours sur 2+ (relancable si maudit), sont ultra mobiles en motojet. Oui, ça coute cher, mais c'est vraiment une des unités les plus costaud du jeu.

Bref, je pense que les archontes valent plus qu'un 2/10! (mais ce n'est que mon avis Wink ) perso, je les joues tout le temps, et je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:24

j'avais pas encore pris le temps de lire l'antitactica eldar. Mais c'est clair que dans tous mes souvenirs de jeu, le conseil des trèchiants à moto était a saturer de tirs au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:33

Citation :
La lance chantante perce toujours les véhicules avec 2D6 pour pénétrer le blindage
Avec une force de 3.... (avant 9 mais 1D6 donc grosso merdo tu avais 6 sur une des 2 dés actuel). Après remet le contexte, tu va faire quoi avec? Frapper du raider ou du ravageur? Coucou le rayo qui sera déjà passé par là.

Citation :
avec un prophète chancé et maudissant
Oui aussi, un bon GP à 160 points craignant les mort instantanées (pas courant chez les EN je te l'accorde).

Citation :
massacrera toute unité d'eldar noir sans trop d'effort
Avec une I5 (avec maîtrise) on frappera en même temps que les incubes et toujours après les Reavers et Cérastes, pas d'énergétique dans les frappes contre les incubes et juste 3 attaques (si ils ne sont pas équipé de lance chantante !) en charge qui touchent sur 4+ les Incubes et 3+ les cérastes..... Comme je l'ai dis dans la partie Elite, les Scorpions et Banshees sont étrangement efficaces contre l'EN. Le Forma Archonte + motojet est intéressant mais pas contre l'EN qui aura vite fait de te criblé de tirs qui ignoreront d'une par l'E apportée par la moto et d'autre par ils seront tellement nombreux qu'un seul Pv perdu et c'est la cata.
Pour 5 archonte avec moto et GP (435 points *tousse* pour 18 attaques en charge sans lance chantante), En face tu peut mettre 43 cérastes... ou 2*15 cérates avec Tourmenteur dans chaque (reste 35 points).

Citation :
ils blessent toujours sur 2+
C'est cool en effet, sympathique contre du cabalites, après c'est le même effet que du SM contre les Incubes; Les cérastes eux on juste l'invu4+...
Faut pas oublier qu'un bon Pa fait aussi beaucoup de chose.. (Pa- .....).


Citation :
j'avais pas encore pris le temps de lire l'antitactica eldar. Mais c'est clair que dans tous mes souvenirs de jeu, le conseil des trèchiants à moto était a saturer de tirs au plus vite.
Le conseil n'existe théoriquement plus. Dans la dernière version du codex eldar je suis d'accord avec vous Herbert et Valorel que le conseil était très (trop) fort. (C'est aussi ce qui m'a pousser à jouer Ulthwé en l’occurrence).
90 points pour 2 GP et 3 archonte et jusqu’à +3 GP pour 40points/u et + AUTANT d'archonte qu'on voulait pour.... +11points/u (un QG de 20 psykers... 5 GP avec les mêmes pouvoir qu'aujourd'hui sans malédiction, + 15 archontes moins chère qu'un immac le rêve).

Soit pour les même stats qu'aujourd'hui on avait l'archonte à 11 points.....

Le terme "chiant" était aussi employer pour l'holochamp mais bon la V6 est passé par là Sad .

Avec 2 Pv/archonte je dirais oui.... Changez la partie sur les archonte si vous voulez mais pensé que contre de l'EN les rayo sont pour les véhicules et les Cac pour les Scorpions et Banshees.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:02

Kavar a écrit:
Citation :
La lance chantante perce toujours les véhicules avec 2D6 pour pénétrer le blindage
Avec une force de 3.... (avant 9 mais 1D6 donc grosso merdo tu avais 6 sur une des 2 dés actuel). Après remet le contexte, tu va faire quoi avec? Frapper du raider ou du ravageur? Coucou le rayo qui sera déjà passé par là.

Oups, my bad, c'est vrai que c'est pas 2 dés, mais force 9 la lance. Ca n'a pas été modifié (contrairement à la lame) donc toujours en cours! faire quoi avec? Bah péter les transports qu'on peut atteindre, si ce n'est pas déjà fait avant. Et si un rayo a déjà pété le transport, encore mieux, les lames sorcières coupent dans l'En comme un couteau chaud dans du beurre Smile

Citation :
Citation :
avec un prophète chancé et maudissant
Oui aussi, un bon GP à 160 points craignant les mort instantanées (pas courant chez les EN je te l'accorde).

Statistiquement, c'est très comparable à un voivode niveau survivabilité, y compris contre la mort instantanée (quoique le GP à moto, faut de la force 8, 6 pour le voivode) et pourtant, les gens jouent quand même le voivode!

bref, tu n'aimes pas les archontes mais je pense que 2/10 n'est pas adapté à cette unité. C'est quand même une des dernières deathstar du jeu, et tu es le premier que j'entends dire qu'ils sont tout pourris. Après, je ne fais que donner mon point de vue

De plus, une escouade de gardien avec destructeur est juste inchargeable par les eldars noirs (ce serait rigolo de voir des cérastes charger la dedans.. Même les incubes y réfléchiront à deux fois) et fera de très gros dégats chez eux. mais je pense qu'il n'y a qu'une bonne partie contre un bon joueur eldar qui pourrait te montrer le potentiel de cette unité, surtout contre les eldars noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Anti-tactica Garde Impériale
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
» [tactica 2.0] anti tactica Soeurs de Bataille
» [tactica 2.0] Anti tactica Blood Angels
» [tactica 2.0] Anti-tactica Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: