Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?

Aller en bas 
+8
Lamenuit
Khel
Cross
Darkhell
Herbert West
rakarth le bisounours
YavanC4
Les perce-neige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:59

Destructeur? en pouvoir d'archonte? Impossible de tir de contre-charge avec... FAQ.

Citation :
mais force 9 la lance. Ca n'a pas été modifié (contrairement à la lame)
Je sais je sais, mais je doute fort que GW va laisser ça dans la prochain FAQ (ou tout simplement dans le prochain codex), mais d'un autre côté tu perd 1 attaque... sans charger ou contre du filet tu n'as qu'une seul attaque.

DS? C'est la première fois que j'entend l'expression sur un forum 40K Surprised , non sérieusement toute armée à sa death star, je penses juste qu'elle se trouve ailleurs...

Les gardien j'ai déjà test, soit sa part en 1 tour contre du GI, soit ça tire sur du totor et sa se rentabilise sans même un seul pouvoir.

Après ma vision du GP est plus de soutient de l'armée avec Guide/malédiction plutôt qu’offensif.

Je le redis alors
Citation :
Changez la partie sur les archontes

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:26

Une question: où en est la tactica?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:43

Je dois admettre que j'y ai pas retouché depuis mon dernier post, j'ai masse de boulo en ce moment.

Par contre, cyrus est en phase de finir ses commentaires et de faire 2 antitacticas (blood angels et Space wolves).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?   [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Anti-tactica Garde Impériale
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
» [tactica 2.0] anti tactica Soeurs de Bataille
» [tactica 2.0] Anti tactica Blood Angels
» [tactica 2.0] Anti-tactica Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: