Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Etat d'avancement du tactica 2.0

Aller en bas 
+20
galimene
Haemacolyte
Voïvode Dajan
Nightmare
Valorel
dark heart
Kissing
Rip
Lamenuit
Iahen
rakarth le bisounours
YavanC4
Arkanice
l'ombre mortelle
Xray
ilionas
Les perce-neige
Psykatrix
etinola
Herbert West
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:22

Les perce-neige a écrit:
En gros j'ai donné le neurocide pour me faire fouetter Laughing

Mon taf : auditeur financier. Contrôler les rapports financiers, ainsi que les comptes, d'ailleurs je me suis fait un plaisir de regarder ceux de games worskhop et on y apprend des choses très intéressantes Razz

On y apprends quoi? (enfin je veux dire, de nouveau? a part qu'il nous vole notre argent depuis toujours?.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:26

On y apprends que LA PROCHAINE FIGURINE C'EST TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:41

On pourrit le topic du tactica on va se faire engueuler par Herbert affraid

En gros, games workshop c'est gros, c'est 130 millions d'euros de chiffre d'affaires et 11 millions de bénéfs dans la poche des actionnaires.

L’action a été multipliée par 3 depuis 20 ans, et chaque augmentation correspond à un événement majeur dans le hobby : nouvelle armée, nouveau codex, etc.

C’est assez bien espacé donc on peut anticiper les futurs chamboulements. Ca me fait marrer de savoir qu’au conseil d’administration c’est des business man en costard qui discutent du lancement de la nouvelle gamme des figs du chaos. Ils se plantent rarement.

Moi j’anticipe l’achat de 10 millions d’euros de figs eldars noirs après la parution du tactica

Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:54

Et bien sa en fait du chiffre d'affaire Very Happy voudrai bien avoir la meme chose plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 03:08

on pourrait négocier la sortie du tactica en échange de nos figurines manquantes alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:20

Oh tu pourrais déjà demander 1% de ce qu'ils gagnent.
Ça serait un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:51

Herbert West a écrit:
on pourrait négocier la sortie du tactica en échange de nos figurines manquantes alors ^^.
Et ba voilà une excellente idée! Je veux bien commencer: alors moi il me faut... En fait je vais pas le dire y a un espion nécron a coté de moi d'ailleurs attendez ( un coup de lame dessicante plus tard) c'est bon! Razz alors moi il me faut ... Mais ça se relève ces machins! Bon c'est pas grave je disais qu'il me fodrais:
Grotesques
Raiders
venom
Tourmenteur
(Authentique liste de Noël OUI je fais une liste pour Noël et alors???!!! Je dois être le benjamin de ce forum)
Vous vous en foutez? C'est pas grave j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:56

Mais oui mon petit le père Herbert va t'apporter tout ça pour Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:42

non mais franchement, je parlais d'anticiper la sortie des gurinnes qu'il manque dans notre codex. car franchement, pour une édition qui se veut déidée aux volants, ne pas avoir sorti le voidraven et la harpie, c'est pas géant. De plus, j'estime qu'on a droit a un peut mieux que 2 persos sur 8 quand même (oui je ne compte pas Drazhar ...) et surtout le maître de Commoragh !
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:44

surtour sliscus et vect , puis le mandragore ( nom trop compliqué ) n'est pas difficile a faire mandragore + klaive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:49

Malys est également un personnage très joué, et drazhar mérite une gurinne plus en accord avec sa sculpture. Le baron, j'en connais beaucoup qui seraient capable de l'acheter uniquement pour la figouse si elle était en rapport avec son illustration.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:52

comme moi !!!!! il est tellement beau sur son surf :p
imagine le trône de destruction de vect , ya moyen de faire de ces trucs comme les bitz white scars pour land raider
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:50

Pour kheradruakhh faut pas oublier la 2eme paire de bras... Sérieux TOUTES les armées ont leur seigneur en figouze sauf nous! (Imotekh, yarrick...) Je pense que sortit vect est un strict minimum. Par contre je vois pas ce qui vous gêne pour les volants: nous en avons 2 tout comme les nécrons, les orks (je crois que le kopter est un volant)et je crois toutes les armées et je crois que les BA n'en ont qu'un.
Juste c'est vrai que le baron est juste trop classe sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:15

ilionas a écrit:
Sérieux TOUTES les armées ont leur seigneur en figouze sauf nous! .

Orks, Tyranides nous ne sommes pas seuls! Ce qui serait génial c'est un double kit trône de destruction et nouvelle unité (OK c'est improbable mais l'espoir fait vivre!)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:20

Alors au niveau des chiffres de Les Perce-Neiges, impressionnant, chaque jour on apprend des truc sur GW mais qui reviennent TOUS au même truc à la fin: on nous arnaque et on achète quand même, c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:32

Ma foi c'est vrai qu'on a pas Asdrubael ! Pourtant on l'avait avant, je l'ai encore sur son trône de destruction mais ils doivent plus le faire !

Le voidraven c'est aussi abusé, perso j'utilise le bouclier du talos pour faire la mine antimatière, photos bientôt à l'appui

@Urien le bisounours : je ne sais pas si on nous arnaque vraiment. Le prix est élevé c'est sur, mais je trouve que la qualité l'est aussi. Elle est même exceptionnelle comparée aux boites avec 5 pièces détachées qu'on avait avant. On peut vraiment parler de modélisme maintenant. Ce qui est abusé, c'est le livre de règles à 60 euros, mais ca, c'est du marketing ! Quand on sait que certains commencent le hobby très jeune, 60 euros c'est inabordable
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:34

et je n'ai pas mentionné le cronos...
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:35

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit ici:
Citation :
Le prix est élevé c'est sur, mais je trouve que la qualité l'est aussi. Elle est même exceptionnelle comparée aux boites avec 5 pièces détachées qu'on avait avant. On peut vraiment parler de modélisme maintenant. Ce qui est abusé, c'est le livre de règles à 60 euros, mais ca, c'est du marketing ! Quand on sait que certains commencent le hobby très jeune, 60 euros c'est inabordable
Donc + cheers
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:03

Les perce-neige a écrit:
@Urien le bisounours : je ne sais pas si on nous arnaque vraiment. Le prix est élevé c'est sur, mais je trouve que la qualité l'est aussi. Elle est même exceptionnelle comparée aux boites avec 5 pièces détachées qu'on avait avant. On peut vraiment parler de modélisme maintenant. Ce qui est abusé, c'est le livre de règles à 60 euros, mais ca, c'est du marketing ! Quand on sait que certains commencent le hobby très jeune, 60 euros c'est inabordable

Je connais pas Urien, moi c'est Rakarth Very Happy .

Bon c'est vrai que il y de la qualité mais il y a quand même des trucs un peu chité, example? oui, ça je peux t'en trouver. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis quand même, genre si on fait la comparaison Boîte lego/Warahammer, ça se ressemble un peu, c'est vrai pour le coup. (Pour la comparaison j'ai pas trouvé mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:49

Et dire qu'à l'époque ou c'était deux fois moins cher, on trouvait déjà ça innabordable ...

mais bon, tant qu'il y a des cons pour acheter ^^

J'espère seulement que la claque du GD de cette année leur aura fait un peu comprendre qu'il serait temps de revoir les priorités. (enfin juste un peu quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:54

Herbert West a écrit:
la claque du GD de cette année
Quelle claque? Je ne suis trop au fait des petites histoires/annecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:03

la moitié des places de vendues seulement... par rapport aux autres années ça doit leur faire bizarre. à titre de comparaison, quand j'ai commencé le zoby, les tickets s'étaient vendus en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:08

Herbert West a écrit:
la moitié des places de vendues seulement...

Sur combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:16

Bonne question, j'ai jamais fais gaffe, mais c'est quand même plusieurs milliers de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:38

En même temps, quand tu arrêtes les offres spéciales type 3 boîtes 1 offerte ou les boîtes de compagnie de russ etc...la rentabilité du ticket disparaît et donc l'intérêt d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0   Etat d'avancement du tactica 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'avancement du tactica 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
» [tactica 2.0] Anti tactica Space Wolves
» [tactica 2.0] Anti tactica Blood Angels
» [tactica 2.0] anti tactica Soeurs de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: