Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [eldar - achats]Armée Eldars

Aller en bas 
+5
Vostraken
Herbert West
L
Lamenuit
rakarth le bisounours
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:18

Salut à tous, pour noël (quand le papa noël nous offre plein de cadeaux) j'aimerais commencé une armée Eldars (nos bon vieux cousins) d'abord pour les jouer en tant qu'allié puis en solo. Donc la question est par quoi je devrais commencé à acheter? (à moins que je devrais attendre la nouvelle gamme d'eldars). Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:43

Voilà qui pourrait t'aider https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1563-que-choisir

Tu as des unités coup de coeur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:15

Toi, j'te parle plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

Non, j'rigole, ouais j'ai quelques preference genre:

-vengeurs
-motojet
-seigneur fantome
-rangers

et surtout, les aigles chasseurs!

Mais en fait je connait pas grand grand chose sur eux donc il faudra que lise leur fluff...

Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:44

Tu pourrai faire une liste a thème avec des seigneurs fantômes et des gardes fantôme ou une armées de ranger infiltrés avec des aigles chasseurs en frappe en profondeur .
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:46

vannana night a écrit:
Tu pourrai faire une liste a thème avec des seigneurs fantômes et des gardes fantôme ou une armées de ranger infiltrés avec des aigles chasseurs en frappe en profondeur .


Faudrait que je m'y connaisse un peu mieux et là je pourrai voir quel type d'armée au niveau theme je pourrai prendre (très bonne idée le theme, ça me changera un peu,merci beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:01

J'adore les armées a thème :genr e full termi ou du full scouts
Sinon une armées full reavers et moto-jet eldar ca peut etre simpa !!
Comme ca :
b][Sans nom] (Eldars noirs) : 1499 Points[/b]

QG

  • 1x Autarque (70/130 pts)
    • 1x Lance Laser, Pistolet Shuriken
    • Bouclier de Force , Course , Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , 1x Mandibules , Maître Stratège , 1x Motojet eldar , Personnage indépendant
  • 1x § Le Baron Sathonyx (105 pts)
    • Pistolet Eclateur, Vouge
    • Bouclier d'Ombre , Combinaison de céraste , Course , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , Lance-grenade Phantasme , Les Osselets du Prophète , Maître des Cieux , Personnage indépendant , Seigneur des Hellions , Surf modifié , Vision nocturne

Troupes

  • 6x Gardien sur motojet (132/142 pts)
    • 1x Canon Shuriken, Catapultes Shuriken Jumelées
    • Motojet eldar
  • 6x Gardien sur motojet (132 pts)
    • Catapultes Shuriken Jumelées
    • Motojet eldar

Attaque Rapide

  • Hellions (10 unités / 190 pts)
    • 9x Hellion (144 pts)
      • Vouge
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , Surf Hellion , Vision nocturne
    • 1x Helliarque (26/46 pts)
      • Vouge
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Surf Hellion , Vision nocturne
  • Hellions (10 unités / 190 pts)
    • 9x Hellion (144 pts)
      • Vouge
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , Surf Hellion , Vision nocturne
    • 1x Helliarque (26/46 pts)
      • Vouge
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Surf Hellion , Vision nocturne
  • Reavers (8 unités / 218 pts)
    • 7x Reaver (154/186 pts)
      • Arme de corps à corps, Fusil Eclateur, 1x Lance de feu, Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-chausse-trapes , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
    • 1x Champion Reaver (32 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
  • Reavers (8 unités / 218 pts)
    • 7x Reaver (154/186 pts)
      • Arme de corps à corps, Fusil Eclateur, 1x Lance de feu, Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-chausse-trapes , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
    • 1x Champion Reaver (32 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
  • Reavers (6 unités / 174 pts)
    • 5x Reaver (110/142 pts)
      • Arme de corps à corps, Fusil Eclateur, 1x Lance de feu, Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-chausse-trapes , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
    • 1x Champion Reaver (32 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:14

Merci mais pour les listes, j'attendrai un peu quand même. Et en plus dans ta liste, ça me reviendra un peu, beaucoup, énormément cher, j'ai l'impression.

Autrement, les motojets sont des troupes?
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:04

Meme carrement hiper cher meme .Sinon oui les motos ces juste des gardiens avec plus de fric !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:34

J'aime bien: je te propose une liste d'armée pour commencermais ça te coutera vachement hyper cher.

Et j'aurai une autre question: les eldars sont plutôt une armée de tir courte portée? quels unité pour le CàC?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:14

Les banshees et les scorpions mais ils ont pris un sale coup dans la g***** avec l'impossibilité de charger en débarquant des serpents ou après l'infiltration, il reste les arlequins et les lances de lumières mais c'est pas extra pour ces dernières...
De toute façon le dex devrait être refait l'année prochaine alors attend un peu avant de commencer ou alors vas y doucement avec des trucs fiables et qui ne seront pas refaient (grand prophète/dragons de feu/rangers par exemple).

Si tu veux baver un peu (méfiance quand même) :

Figurines en parallèle de la sortie du Codex :
Grand prophète
2 personnages Aspects
2 autres personnages (soit en QG soit en option d'escouade)
Nouvel Aspect (plastique)
Garde fantôme (plastique)
Nouveau char eldar
Nouveau bombardier eldar

Figurines indépendantes de la sortie du Codex :
Nouveau volant
Boite combinant les kits de motojet gardien et kits de Lance de Lumière (NDT : motojet aspect)
2 Aspects existant passent en plastique (NDT : pas de précision sur une resculpture)
Avatar (nouvelle figurine plus grande qu'un dreadnought)
Portail warp nouveau kit de décor (NDT : ouvrant sur la toile plutôt que le warp)




Araignées spéctrales/garde éternels : 5 par boîtes.

Araignées : toute l'escouade resemble à l'exarque actuel,avec de plus petis heaumes mais les memes lames, deux armes a filament reliées au pack dorsal. Une broche en forme de toile qui maintient le pack dorsal.Les figurines peuvent se monter en train de courir, sauter ou de se baisser légerement. L'exarque a une paire d'arme suplementaire.

Garde : corps de guerriers aspect aves des runes sur le plastron, le même collier que les araignées mais sans les mandibules ou le masque a gaz, resemble plus à un casque d'archonte surmonté d'un petit arc. Armée d'une lance à double lame. Les figurines sont trés dynamique, avec des propulseur sous le pack dorsal. L'exarque possede un arc plus grand et un manteau semblant flotter au vent.

Char célèste/ lance de lumière : 3 par boîtes, ressemble à des petites vyper bien que plus grosse que les motojet. Composée de 2 parties : une partie moteur avec un auvent proche de celui de la motojet mais avec la silhouette d'une tête de dragon, de hibou ou d'aigle et une partie charriot. les deux sont reliés par des arcs.

Motojet : 3 par boîte, pose similaire aux reavers EN, pilote gardien avec de plus petits heaume ou tête nue avec les cheveux flottant et sans pack dorsaux. le auvent resemlbe a celui de la vyper, le moteur et les ailes ressemblent à ceux du falcon. certain pilotes portent une hache à lame évidée.

Chevaucheur de dragon : 3 par boîte, monture réptilienne trés mince, cavaliers intégralement féminins, sans heaume avec de longue nattes, portant une armure de gardien sans pack, toute équipées de lances chantantes, sabre ou fusil de sniper. Les armures sont sans décoration à l'exception d'une gême tenant un manteau tombant du coté droit.

garde fantome / cataphractes

3 par boîtes, semblable aux vieilles versions avec des bras plus complexe. Certains ont des pieds, d'autres des sabots.

les cataphractes flottes, possède des vêtements battants au vent à la place des jambes, des lances et des boucliers en forme d'aile, une tête ségmentés ou blindée.

Aigles chasseurs : 5 par boîtes, de plus grande ailes beaucoup moins raides que les actuelles, plusieurs bandes de tissus aux côtes,poignets et chevilles. Les figos se tiennet sur ces bande (NdT je suppose qu'elles servent de support au sol pour la figo). les deux épaules ont un compartiment missile intégré. les épaules de l'exarque ont chacune un blaster, il possède de plus un cimetère et 2 choix de fusil, l'un étant l'un des fusils disponible actuelement, l'autre un mini canon stélaire.

l'avatar :

Nouveau design, bien plus petit que l'actuel (la taille d'un garde fantome), possèdant un set de pièce d'armure apsect dont chaque pièce est éparpillé et connéctée par un corps de magma, resemble à un élémentaire de feu en armure, heaume de vengeur avec du feu dans les yeux et une crête à moitiée brulée. la pose rapelle celle de Vador faisaint son "Nooooooooooon". les main sont blindée, du sang coule de la droite et la gauche est fondue et resemble à une lame.

Archonte : resemble aux actuels avec des robes plus nettes, baton à deux main.

Guerrier fantome : mix entre un seigneur fantome et un marcheur de guerre, posé sur un socle de trygon. Les jambes rappelle un oiseau en course et se termine par des sabots. le torse est trés gros, avec l'avant-bras droit remplacé par une lance, la main droite tenant soit la lance soit une lame triple. le bas,l'épaule droite et une partie du bras droit sont caché par un manteau, la tête est entouré d'armure, possède une large geme sur le front. le torse peut être ouvert avec une pilote à l'interieur

Nuadhu, seigneur phénix : tient une lance levé avec un bout touchant le sol, une pointe similaire à un arme d'hast, heaume de lance de lumière avec une queue de cheval, armure ségmentée comme les eldars noirs mais avec des courbes plus ronde, peut être placé sur une variante de vyper.

Portail warp : 2 arcs se touchant presque à leurs sommets, le bâtiment a une apparence de noisette, avec plusieur colonne détruites, les colonnes frontales sont intacte et montre une statue de faucheur noir et d'aigle chaseur. on peut mettre des vignes sur le bâtiment.

Xentarch vengeur : porte une épée de samourai tenue vers le bas, deux catapultes montée sur bracelets, une banierre, un pied posé sur un rocher avec un hiboux à proximité. toutes les plaque d'armure sont décorées d'une runes, bien que l'auteur ignore si elle sont juste peintes ou non.

Xentarch banshee : posture de golfeur, penché vers le bas et frappant vers le haut avec un sabre dans la main, l'autre main est levée avec un triskele, possède des serpents mélés aux cheveux.

Xentrach scorpion : saute en avant, tient deux petites épée tronconneuse, l'arrière de l'armurer resemble à des os et à une queue de scorpion. le plastron est décoré.

Xentarch dragon de feu : agenouillé, tenant une longue pique à deux main prête à tirer. Porte un gros tas de grenades sur le dos et à la ceinture, le heaume finit en tête de dragon

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:17

O.K j'attendrai, avec un peu de chance y'en qui dise qu'ils sortiront peut-être fin 2012 pour noël...au pire j'attendrai encore un peu.
Mais c'est vrai que nous nos transports sont des véhicules d'assaut mais pas eux? ça va me faire un drôle de changement vu que j'ai toujours débarqué puis chargé dans un tour avec les EN.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:53

rakarth le bisounours a écrit:
O.K j'attendrai, avec un peu de chance y'en qui dise qu'ils sortiront peut-être fin 2012 pour noël...au pire j'attendrai encore un peu.

Malheureusement ça semble très improbable fin 2012 (plutôt fin 2013), il y a les DA/Démons/voir Taus qui devraient passer avant, pour la fin novembre le hobbit ça semble trop tôt (plutôt fin décembre) pour faire les sorties, on pourrait avoir les DA ou il y aussi des rumeurs (mais plus récentes) où on aurait des décors voir des volants...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:05

Lamenuit a écrit:
plutôt fin 2013

Argh...ça va être c**** soi j'en achete pas en me disant que ça sortira dans un an peut-être avec un nouveau codex ou alors je les achète en me disant que un an c'est trop long. Et en plus noël arrive, faudra que je me décide (oui généralement je suis très impatient).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:37

dans ce genre de cas, prends uniquement des gurinnes qui te plaisent, car dans tous les cas, ancien ou nouveau codex, quelque soit l'efficacité de l'unité, tu aura une unité qui visuellement te plaira à max. C'est ce que je compte faire si je dois m'acheter des eldars, uniquement des gurinnes dont j'aime la tronche, et pour le fun seulement !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:40

O.K mais pour l'instant (du moins jusqu'à l'année prochaine)en gros je ne pourrai pas me faire une assez grosse armée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:49

joue juste une ou deux unités comme alliés eldars, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:53

J'suis en train de déchiffrer le codex eldar (trouvé sur scribd en pdf) qui est en Anglais Mad . Non je ne sais presque pas parler anglais et pour le comprendre je m'aide de google traduction.....

Quand j'aurai fini (mais bon d'ici là j'aurai bien trouvé une autre solution Razz ), je verrai pour deux troupes et le QG à prendre et peut-être un petit soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:27

Alors pour QG prend un grand prophète pour les troupe des vengeur ou des ranger et en soutient un seigneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:31

Un grand prophète peut amener les pouvoirs psy qui nous manquent, et surtout la défense anti-psy avec les runes.

En sort, il n'y a que malédiction de rentable, les buffs ne pouvant être lancés sur les eldars noirs.
Ou alors, tu switch pour la divination, le primaris est vraiment excellent pour une unité de tir qui doit fiabiliser ses touches!

Le problème des eldars, c'ets que leurs troupes sont franchement très moyennes, pour ne pas dire nulles, et que les bons choix sont tous en soutien (avec peut etre les dragons de feu en élite)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:33

Valorel a écrit:
Le problème des eldars, c'est que leurs troupes sont franchement très moyennes

Les vengeurs avec grêles de lames en serpent ça fait bien le ménage quand même, après c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:59

Je comprendrai peut-être un peu mieux ce dont vous parlez quand j'aurais compris le codex...mais merci beaucoup de ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:41

Lamenuit a écrit:
Valorel a écrit:
Le problème des eldars, c'est que leurs troupes sont franchement très moyennes

Les vengeurs avec grêles de lames en serpent ça fait bien le ménage quand même, après c'est cher...

Franchement.. Non ^^ pour le même nombre de point, y a mieux à faire.
Je joue les eldars depuis la V2... Les vengeurs, c'est rigolo contre les eldars noirs, mais contre du marines, ca fait pas grand chose. 1 point de moins qu'un marine du chaos, je crois que ça résume la qualité du vengeur... Trop courte portée, trop cher pour ce que ça fait

Les troupes potables, ce sont les motojets. Les eldars ont vraiment besoin d'un nouveau codex ^^

Si t'as des questions sur les eldars, Rakarth, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:01

moi je joue éldar depuis V5(oui sa le fait moin Very Happy ) mais j'estime que les vengeur snt trés efficace contre: orks ,GI, éldar (noir ou pas) tyrannide,et taux(si il ne se sont pas fait atomiser avent ce qui fait quand même beaucoup de cible

Ps:oui mon orthographe ne s'arrange pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:48

C'est intéressant ça une armée eldar. Si ça peut t'aider, un white dwarf a traité d'un rapport de bataille sur ça(si je me souviens bien, c'est alliance eldar eldar noir contre chaos),sortit en aout dernier study .
Mais bon,si tu souhaite une armée peu couteuse (en argent),je te conseil ceci

QG:Un archonte(oui,des stats pas terrible,mais pour des petites parties avec peu de point,il peut s'avérer. )

Elite: pour ma part,j'ai inclu un bouffon tragique dans ma force,mais je te le conseil pas tout de suite,si tu commence juste et si tu as un budget sérré.

Troupe: Une escouade de motojet(si tu ne peux vraiment pas résister Wink,mais perso,11,5 euros la figurine qui a les stat d'un gardien...ça ralentit quoi ) ou 2 escouade de gardiens (pour une puissance de feu non négligeable)

Attaque Rapide:La,sur ce coup ci,je te recommende vraiment une escouade d'aigle chasseur,ou d'araignée spectrale.

Soutien:Là,le seigneur fantome. (F10 E8,ça gère a mort).

Bon,après,tout dépend si tu préfère une armée axée sur le tir ou le corps a corps. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:37

Tu ne peux pas avoir un archonte tout seul, c'est l'escorte du grand prophète. Pas de prophète, pas d'archon.

De même, tu ne peux pas avoir un bouffon tragique tout seul, il fait partie des arlequins, donc mini 5 dans l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - achats]Armée Eldars Empty
MessageSujet: Re: [eldar - achats]Armée Eldars   [eldar - achats]Armée Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - achats]Armée Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - tactique]Liste d'armée Corsaires Eldars
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» [Achats] Bitz Eldars Noir
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» [Vente] Armée Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: