Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
rakarth le bisounours
Arutho
antoine3198
Herbert West
Mr Scintillant
Nirkham
stg44
tanki
Darkhell
Lamenuit
L
15 participants
AuteurMessage
Arutho
esclave
Arutho


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : sur Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:53

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Arutho, j'ai 25 ans et je suis sur Paris (plus exactement, j'habite à Issy-les-Moulineaux).

J'ai découvert GW il y a longtemps, en 1998 et après avoir commencé par Battle, j'ai rapidement dérivé vers 40.000. Pour la V3, j'avais une armée de la Garde Impériale et des Blood Angels (1 500 points) mais je me suis ensuite laisser corrompre par grand-père Nurgle et j'ai monté 1 500 points de Death Guard lors du passage à la V4. Puis, restant dans les teintes vertes, j'ai fait une armée d'Orks (j'ai acheté pour environ 1 000 points, dont 700 de peints, le reste est en cours) qui à terme atteindra 1 500 points.

Mais j'ai fait une longue pause et, il y a quelques semaines, j'ai découvert qu'on était passé à la V6 (j'ai du faire une ou deux parties max sous la V5). Aussi je me suis dit que l'occasion était toute trouvée pour commencer une nouvelle armée et mon choix, vous l'aurez deviné, s'est porté sur les Eldars Noirs.

Tout en continuant de peindre et de finir mon armée d'Orks, je réfléchis actuellement pour faire une liste d'Eldars Noirs de 1 500 points voir 1 750 car j'ai vu que pour le Throne of the Skulls, les listes d'armée allaient jusqu'à 1 750 points. J'avais, en effet, participé au trois premières éditions de ces tournois (une fois avec mes Blood Angels et deux fois avec ma Death Guard) et j'avais adoré (même si je n'avais pas particulièrement brillé ^^, mais je n'y allais pas pour gagner, sinon mes listes d'armées auraient été tout autre, mais pour m'amuser).

Mon objectif est donc dans un premier temps de réfléchir à une bonne liste d'armée Eldars Noirs dans cette optique (c'est-à-dire une qui tient la route en tournois sans pour autant être "de-la-mort-invincible-et-qui-écrase-tout-sur-son-passage") puis d'acheter et de peindre ces jolies figurines avant de faire des batailles avec.

D'ailleurs, me remettant doucement dans le bain en ayant acheté le livre de règle que je suis en train de lire (il y a pas mal de nouvelles règles ou de changements de règle à prendre en compte !), s'il y a du monde qui voudrait affronter mes Orks sur Paris (je vais surtout au Games Workshop près de la gare de Lyon, Paris 12 qu'il s'appelle je crois) je suis intéressé. Mais plus à compté de janvier en fait, le temps de peindre au moins 1 000 points voir même que d'ici là j'aurais 1 500 points, histoire de pratiquer et d'expérimenter la V6.

Voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:45

Bienvenue sombre confrère...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
céraste
Darkhell


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:12

Bienvenue !

(Note : tu as commencé jeune le hobby !)
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:04

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:36

Saluuuuuuuuuuuut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 07:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:23

Salut, bon courage pour la remise à jour ^^!
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
esclave
Arutho


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : sur Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:50

Merci pour cet accueil ! Very Happy

Pour la remise à jour, elle progresse ! Et une fois les (nouvelles) règles assimilées, il faudra que je me remette à jour au niveau des codex. Parce qu'à ma dernière partie avec mes Orks (il y a quelques semaines), je viens de me rendre compte que j'avais pas mal de chose fausse :
- je croyais que l'armure lourde des Blind'Boyz leur conférait une sauvegarde de 5+ alors qu'en réalité c'est 4+ Shocked (et donc ils ont une sauvegarde à découvert contre une volée de bolter !)
- le champ de force kustom's confère une sauvegarde de couvert à toutes les unités et non pas les figurines dans un rayon de 6 pas du Gros Mek What a Face (ce qui englobe beaucoup plus de monde !)
Et pleins d'erreurs de ce type. Inutile de vous dire que je me suis fait explosé... Neutral

M'enfin, je ne referai plus l'erreur de ne pas relire le codex avant une partie (quand à mon adversaires, ils ne connaissaient pas les orks). Et je tacherai de connaître le dex Eldars Noirs sur le bout des doigts aussi !

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:23

Arutho a écrit:
Et je tacherai de connaître le dex Eldars Noirs sur le bout des doigts aussi !

Va voir la tactica ça pourra peut-être t'aider (ainsi que les anti-tactica qui sont en cours d'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:20

bienvenue a toi , ne t'en fait pas , ca nous est tous arrivée d'oublié une ou deux sauvegarde

pas vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:07

Welcome à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation
» Présentation Apo
» présentation de Dex
» présentation de kyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: