Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Présentation Valorel

Aller en bas 
+10
Mr Scintillant
YavanC4
Valorel
tanki
rakarth le bisounours
Lamenuit
antoine3198
L
stg44
Nirkham
14 participants
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:17


Bonjour à tous,

j'ai 33 ans (je sais, je suis vieux Razz ) et j'ai commencé 40K y a un certain temps. Après une longue pause correspondant à la V5, mes amis et moi avons fait une rechute avec la V6 et nous sommes remis à 40k
J'ai commencé par les eldars dont j'ai une grosse armée, puis un peu de chaos (que je continue suite au nouveau codex) et quelques tyrannides, bien que ceux-ci ne m'attirent plus des masses...

J'ai jeté un oeil au "nouveau" codex eldar noir, que j'avais toujours apprécié, et ce fut la révélation: je suis tombé amoureux des figs et de l'armée qui me semble beaaaaaaaaucoup plus jouable qu'avant.

Je suis dans la phas ecritique où soit je me raisonne et laisse tomber, soit je craque (et ma CB aussi...) pour les eldars noirs. Je penche de plus en plus pour l'option qui fera plaisir à GW et moins à mon banquier...

Du coup je me suis mis à rechercher des infos sur les eldars noirs, et je suis tombé sur ce forum, et je dois dire que j'aime particulièrement l'ambiance qui y règne. Je me suis dit que ce serait plus sympa de m'inscrire et éventuellement de participer!!

Me voila donc, avide de partager votre expérience et vos retours. D'ailleurs, si quelqu'un a un argument de fou pour me faire craquer c'est le moment. j'avoue que j'ai un chouia peur de la fragilité de l'armée et de son côté "une erreur et tu peux ranger tes figs" (quoiqu'avec les eldars pas noirs, j'ai un peu l'habitude...) et que je n'ai sans doute pas encore saisi complètement comment les eldars noirs se comportent en jeu, d'autant plus que je suis un noob de la V6 (6-7 parties à mon actif)

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:37

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:47

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:10

Bienvenue! (tu pouvais pas attendre un peu avant de t'inscrire?... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:15

Bienvenu à toi !

Pour le petit truc pour faire craquer :
Figurines de toutes beauté.
Et côté jeu : c'est à mon sens l'armée la plus variée de toutes et du coup qui offre un grand plaisir de jeu y compris sur le long terme (même si pas simple à prendre en main au début).
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:02

Merci à tous pour votre accueil!

je pense que j'ai déjà vendu mon âme aux tourmenteurs...
Y a plus qu'à acheter, peindre, et jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:06

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:32

Bienvenue !

l'armée réclame du doigté ( taisez vous les autres, je vous vois déjà venir Razz ) pour être utilisée efficacement. Mais une fois ce détail réglé, c'est du pur bonheur ! la fragilité fait certes peur, mais rajoute un côté challenge très stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
binouf
esclave
binouf


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Angers

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:04

Bienvenue!

Et je tiens à rajouter que c'est tout simplement jouissif de voir ton armée se gorger de la souffrance de tes adversaires, imaginant le fracas des armes se mêler aux hurlements des blessés et aux rires déments MUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:27

bienvenue
quelle fragilité ? non mais , serieusement il faudrait deja qu'il reussissent a nous voir Wink mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valorel   Présentation Valorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Nil
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: