Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scracht oui ou non ?

Aller en bas 
+5
Valorel
Herbert West
Mr Scintillant
Morathi
L
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:17

Voila je vais commencer une armee de renegats avec des leman scrachtbuilder si vous devriez jouer contre moi m'autoriseriez vous a les joue ?

Edit:escuser moi pour l'orthographe


Dernière édition par vannana night le Dim 11 Nov 2012, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:23

Pourrais-tu s'il te plait réécrire cette phrase avec une syntaxe et un orthographe corrects, car tel qu'on peut la lire lá elle est incompréhensible, surtout la seconde partie qui je suppose veux dire: "si vous deviez jouer avec moi m'autoriseriez-vous á les jouer " autoriser et motoriser sont 2 verbes trés différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:29

Je crois comprendre que vannana night va se faire une armée de renégats avec des véhicules en scratch build et il souhaite savoir si les membres du forum l'autoriseraient à jouer avec contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:45

C'est ce que j'ai compris aussi aprés quelques secondes d'hésitation et 2 secondes de rire nerveux face á ce rébus énigmatique Suspect , sur un forum il est conseillé d'écrire avec une syntaxe et un orthographe corrects, pour les malheureuses victimes de la méthode globale, il existe le site "monpatron" qui corrige gratuitement l'orthographe, car lire les codex c'est bien, lire de temps en temps le Bescherelle c'est pas mal non plus pour faciliter la vie sur les forums et la vie tout court Wink

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:08

En effet, un avertissement pour l'incompréhensibilité, au bout de 3 on sévit !

Pour répondre à la question ici posée, tout dépends de ce que tu entends par scratchbuild...

si c'est ça , je suis pour ! à 100% et je vais surtout te demander comment tu as fait !

Scracht oui ou non ? P1010144r

Par contre, si ça ressemble à ça, je serai un peu dubitatif :

Scracht oui ou non ? Fanshaweandpreatorianwifz1
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:12

Les miens ressemblent plus au 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:32

Pour se faire une idée plus précise, montre les nous en photo et tu auras une réponse précise, par ce que la c'est un peu trop vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:32

+1 pour une photo (et un tuto même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:09

Il va falloir attendre un peu car :
1 il faut avoir un semaine sur le forum pour poster
Et 2 parce que mon Appareil photo est pas top.

[Modo] On se relache pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:05

Je suis fan mais alors....du deuxième char franchement! Razz (non mais attends là quand même quand on dit faisont de la récup faut peut-être pas exagéré).
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:37

Il est énormissime le 2ème ^^ Je dirais même cultissime!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:51

ouais, un peu comme les schtroumpfs fait avec des patates et des allumettes pour les bras et les jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:18

1 : c'est trois jours la durée ...
2 : tu peux facilement contourner cette règle en utilisant un autre hébergeur de photos que celui du forum et poster le lien

(désolé, je suis encore en train d'essayer de trouver la commande pour modifier la chose dans le panneau d'administration mais c'est encore moins bien rangé que mes figouzes !)
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:41

Scracht oui ou non ? Dsc06713Scracht oui ou non ? Dsc06712
Scracht oui ou non ? Dsc06714Voila mon 1er scratch de leman russ il est en cours de peinture je remettrai des photos quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:46

Pas mal même s'il n'est pas très droit et que les chenilles sont pas parfaites mais bon
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:53

Pour les chenilles elles seront recouvertes de boues et (j’espère) que ça se verra pas trop .Je voullai pas faire un copier coller du modèle impériale celui la est un leman russ renégat qui n'est pas retourné a l'usine depuis très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:08

je vais peut etre dire une con**** plus grosse qu'un grand immonde,mais tes char m'ont fait pensés aux tanks volés des orks Laughing
Mais sinon,si un jour tu veux m'affronter,pourquoi pas ?
Pour le faire plus rénégat,tu aurais pu acheter un pack de bannière du chaos et les coller,pour faire plus hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:15

En fait par renégat je voulais dire plus paria .Dans mon armée je vais intégrer quelque eldars des cultistes mon commisaire est un nob en armure lourde je pensai mettre aussi quelque guerrier de feu ... La croie du chaos est plus la en signe de provocation ils n'ont pas d'allégeance au dieux sombres
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:50

Le scratch est vraiment pas mal du tout (même si oui, il est pas très droit)
Tu es parti avec quoi comme base?
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:57

Alors je me suis basé sur plein de photos de leman russ .
J'ai utilisé du carton plume ,du carton et les rivets sont en résine verte .
Me laisseriez vous jouer avec ce scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:09

Pour ma part, sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:33

Scracht oui ou non ? Dsc06716Scracht oui ou non ? Dsc06717Scracht oui ou non ? Dsc06718Scracht oui ou non ? Dsc06719Scracht oui ou non ? Dsc06720Scracht oui ou non ? Dsc06715
Et voila je l'est fini !Je commence le prochain peut être avec un tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:37

Le leman russ n'a pas une forme un peux plus rectangulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:19

Pour moi, tu me demande de jouer contre ça, je serais d'accord, mais il faudrait vraiment améliorer la peinture car elle te permettra de rattraper tous les petits défauts en faisant passer ça pour du battle damage
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:53

Je suis d'accord avec Herbert pour la peinture mais quand même encore une chose: tu pourrai peut-être mettre les bouts (de je ne sais quoi)qui forment les chenilles un peu plus droits et alignés même si tu veux ensuite les recouvrir partiellement de boue ou autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scracht oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Scracht oui ou non ?   Scracht oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scracht oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: