Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points

Aller en bas 
+6
Darkhell
Lamenuit
YavanC4
rakarth le bisounours
Iahen
thedemembreur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:19

Comme le dit le titre je suis en finale des inter college de ma ville mais j'aurais besoin d'aide pour liste d'armée.
Je connais mon adversaire, affraid normalement il jouera space marine du chaos, il a le contenu de vengeance noire et pas mal de rapaces.J'aurais besoin de votre aide pour élaborer une bonne liste d'armée en 1000points.
Pour l'instant je dispose:
_ un raider
_10 cerastes
_1voivode et sa cour
_5 hellions
_10 cabalites
_5 immaculés
_5 fleaux
_un chasseur razorwing
_un bastion convertit

ce que l'on peut me preter:

_ un raider , un venom
_ des cerastes , de cabalites
_un cronos, un talos
_mandragores ou incubes






et voici la liste d'armée provisoire que j'ai élaboré avec mes amis ( eux aussi joueurs d'eldars noir ):

_ une ligne de defense aegis avec le canon quadritube 100 points

_ un raider (voile etheriques bounce , pieges a esclaves,bouclier de nuit) contenant 10 cerastes (gantelets hydres,hekatrix avec neurocide) . Like a Star @ heaven environ 200 points

_un chasseur razorwing ( canon eclateur, 4 missiles et le bouclier) Like a Star @ heaven 185 points

_ pour occuper l'aegis une escouade de 10 cabalites ( lacerateur, disloqueur, lance des tenebres) Like a Star @ heaven 135 points

_4 immaculés ( canon eclateurx2 , 2 disloqueur) Like a Star @ heaven 98 points

_ mon voivode et sa cour Like a Star @ heaven 200points

_hellions x5 Like a Star @ heaven 95points

Le tout Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1018 points Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

pouvez vous me conseiller, dois-je mettre la cour du voivode, l'aegis, les hellions .
Devrais-je mettre des reavers , des incubes , un venom dites-moi ce que vous en pensez , ce que je devrais faire. N'oubliez pas qu'en face il y a le chaos . Evil or Very Mad
Et surtout un talos est-il vraiment utile. J'ai pas mal study le codex mais je n'arrive pas à me decider.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:29

Alors deja un petit truc sur ta liste : les cabalites peuvent pas avoir et lacerateurs et dislo. Donc a changer. Ensuite la cour du voivode et les hellions je doute de leurs efficacités.
Le talos en 1k c'est tres marrant. Personne s'attend a ce que tu sortes sa. Tes immaculés je dirais de ne pas melanger leurs equipements, tu es peut etre polyvalent, mais pas hyper efficace. Ensuite je te conseillerai de ne pas mettre la ligne de defense, de placer tes cabalites dans un deuxieme raider. Et sinon les fleaux peut etre sa peut etre bien de les integrer. Enfin a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:38

Alors:

-le raider: le pièges à esclaves bon , si t'as besoin de 5 pts autre part tu peux l'enlever je pense.
-hellions: pas trop d'expérience avec eux, mais j'ai souvent l'impression qu'il ne font pas l'unanimité chez les joueurs comme ça par 5, donc pas hyper utile.
-la cour du voïvode non plus n'est pas très génial.
-le razorwing, je suppose que c'est monofaux les missiles?
-les immaculés, pas canon éclateur ET disloqueur. et dans un venom c'est toujours mieux.
-les cabalites à trois armes spé ... n tu peux pas mettre dislo et lacérateur.
-des incubes ça pourrait être bien
-et la ligne de défense aègis c'est juste pour l'antivolant et 100 pts pour ça mouais...

Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:49

Pour ma part voici les points à revoir pour être un peu plus efficace:
Citation :
_ pour occuper l'aegis une escouade de 10 cabalites ( lacerateur, disloqueur, lance des tenebres) 135 points
L'aegis c'est avec des paquets de 20 cabalites avec lance des ténèbres, même si la ligne va rendre tes 10 cabalites plus résistants ça reste des EN et leur fort c'est pas trop de rester statiques donc vaut mieux être nombreux pour tenir le point.
Citation :
_ mon voivode et sa cour 200points
Le Voivode OK mais alors sa cour... c'est comment dire très mauvais? Vaux mieux le jouer avec des incubes ou dans une unité destiné à cogner au CaC
Citation :
_hellions x5 95points
Je pense que dans ce format les hellions ne sont pas très intéressants, sont surtout très faibles et vont vite ce retrouver au tapis.
Citation :
_4 immaculés ( canon eclateurx2 , 2 disloqueur) 98 points
Alors la vaut mieux pas les jouer en mode "polyvalent" soit tu en joues 3 avec 2 canons éclateurs, soit par 4 avec des disloqueurs dans un Venom.
Citation :
_un chasseur razorwing ( canon eclateur, 4 missiles et le bouclier) 185 points
En format à 1000 points ne pas sortir de Ravageur c'est pas vraiment le bon plan mais bon. Pour ce qui est du Chasseur le bouclier d'ombre est pas très intéressant ainsi que le Canon éclateur (les 2 missiles lansables par tour font déjà assez de dégâts), vaux mieux prendre le champs éclipsant si tu veux avoir un peu de sécurité (même si je la trouve pas indispensable)


Les conseils que moi je te donnerais pour améliorer tout ça avec les pieces que tu as à ta disposition:
  • Prend les 5 Fleaux avec 2 fusils disrupteurs (tu peux les faire arriver en frappe en profondeur) pour casser du char (point faible de ta liste)
  • Prend les 2 raiders pour en jouer un avec tes cérastes et l'autre avec des cabalites en mode anti-personnel
  • Les incubes peuvent faire une joli cour à ton Voivode (à condition de le jouer dans un Venom) sinon joue le dans le raider des cérastes à la place de l'hekatrix
  • N'ayant pas de Ravageurs à ta disposition je te conseille de jouer le talos avec fusil disrupteurs (peu vu en ce format de 1000 points mais pourtant très efficace)


Voilà tous mes conseils en espérant avoir pu t'aider et que tu remporteras ce tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:08

[Modo] Pourrait on avoir une liste plus lisible?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
céraste
Darkhell


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:26

Tu devrais essayer des immaculés avec des canon éclateur dans un venom je trouve sa pas mal contre des space marine du chaos surtout que comme tu le dit il a pas l'air de jouer mass vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:27

je suis d'accord avec Lamenuit il faut que tu fasse la différence entre le QG, élites, troupes, attaque rapide; transpot assigné et le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:35

Après mur reflexions je modifie beaucoup la liste:

_un raider avec 10 cerastes environ 200points

_un raider avec 10 cabalite environ 200 points aussi

_mon voivode et 4 incubes dans un venom environ 310points

_un talos 120 points

jusqu'à là jen suis à environ 830 points c'est là que ca ce complique :

soit un razorwing 180 points

OU
fleaux x5 (lance de feu , disloqueur ) environ 150 points

le tout pour environ 1000 points

Les cabalites ont ils le droit de tirer à bord d'un raider, si oui comment ca marche merci d'avance.

j'ai alors pensé à une petite tactica: mon raider fonce, pose les cerastes qui charges pendant que le talos se dirige lentement mais surement vers l'ennemi. Pendant ce temps le razorwing fait pleuvoir ses gabarits et les cabalites tirent sur le chaos ...
Le voivode et ses fideles incubes vont vers le chef ennemi . Une fois le raider et le venom vide ils usent de leurs armes a font (survole les troupes ...) servent plus ou moin de bouclier pour l'autre raider remplit de cabalites.Si le raider des cabalites s'écrase il me reste toujours le deuxieme raider .

Qu'en pensez vous ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
céraste
Darkhell


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:37

Tu peut tirer avec ton raider et ses mec tant que tu ne t'est pas déplacer de plus de 16 pas ou 6 je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:38

ok pour tirer Mais j'hesite toujours entre razorwing ou fleaux . Je commence à pencher sur le razorwing... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:44

Je dirais sa depend. Ton adversaire joue beaucoup de vehicule ? Si oui, mets les fleaux. Sinon mets le razorwing avec canon desintegrateurs pour les termis, oblit etc.
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:53

a vrai dire pour les vehicules je ne sais pas . ce que je peut faire, c'est faire deux listes d'armée , une fleaux et l'autre razorwing mais
IAHEN ne croit tu pas que les deux lances de tenebres du razorwing ne sont pas mieux que la lance de feu et le dislo des fleaux , si je les prends et qu'il est mettont... Un heldrake par exemple je ne pourrait toucher que sur du 6 vu que c'est un vehicule volant. Alors qu'avec le razorwing j'ai la règle spéciale ''assaut aerien " affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:57

Il existe des tournois inter-colléges 40K?? Shocked
depuis l'éducation nationale sponsorise GW ? scratch

"Les cabalites ont ils le droit de tirer à bord d'un raider, si oui comment ca marche merci d'avance"
of course mister, c'est meme leur raison d'etre et ce qu'il savent faire le mieux, le raider bouge de 6 pas maxi et pan!: ratelier d'armes indispensable Wink

"pouvez vous me conseiller, dois-je mettre la cour du voivode, l'aegis, les hellions "
Selon moi, aucun des trois, face á du chaos tu dois le saturer au tir, et le prendre de vitesse donc cabas sur Raiders et Immas sur Venom Cool


Dernière édition par Morathi le Jeu 15 Nov 2012, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:07

MORATHI alors oui game workshop organise des tournois inter-collèges une fois par ans .
Merci pour les cabalites dans leurs raider mais pour les totor je reflechirait au fait de mettre des immaculés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:09

Donc ca se passe chez GW alors ou au collége? Suspect

bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:11

Ca se passe au games Tu t'inscrit et tu fais des matchs
et "accesoirement "tu passe dans le WHITE DWARF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:14

Si ton adversaire te sort un heldrake, j'ai qu'une envie c'est te dire OCEF. Si t'es mobile il aura jamais de cible, alors que toi tu te ballade tranquille. Les lances des tenebres sur le razorwing je jouais toujours sa, mais bon maintennt que je n'ai plus d'avions, je ne le joue plus comme sa Razz. Le razorwing c'est de l'antitroupe. Si tu met des ldt, tu le casse un peu en l'orientant antichars. Sinon tu mets les desimtegrateurs et tu t'attaque a tout ce qui est a pied.
Et bonne chance quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:28

thedemembreur a écrit:
Ca se passe au games Tu t'inscrit et tu fais des matchs
et "accesoirement "tu passe dans le WHITE DWARF lol!

ah ok je comprends mieux merci, je me disais bien que ca se passait chez GW et pas ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:29

`merci mais
ocef??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:33

Si tu bouges bien et que tu anticipe legerement, il sera inutile. Et si ton adversaire ne veux pas qu'il soit inutile; il le fait descendre. S'il descend, tu le butte facile.
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:17

Neutral ok mais qu'est-ce que tu appel descendre ? et pourquoi j'aurais plus de chances de le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:46

De toute façon se sera pas simple à le battre je pense. Rien que le heldrake, si je me souviens bien, a une arme F8, Lourde4 donc les véhicules ça prend cher rien qu'avec ça pour l'exemple. Et pour le razorwing, oui, c'est mieux sans les LdT.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:54

rakarth le bisounours a écrit:
De toute façon se sera pas simple à le battre je pense. Rien que le heldrake, si je me souviens bien, a une arme F8, Lourde4 donc les véhicules ça prend cher rien qu'avec ça pour l'exemple. Et pour le razorwing, oui, c'est mieux sans les LdT.

Pas sur. sans ligne aegis, y a rien qui peut griller le heldrake...Et vaut mieux pas le laisser tranquille celui-là.

Thedemembreur, le heldrake est un aéronef, tant qu'il vole, tu ne peux le toucher que sur 6 au jet de dé... Sauf avec une arme anti-aérien ou un autre aéronef. Toutefois, le heldrake peut passer en mode stationnaire (donc, descendre) auquel cas, tu le touches normalement.
Les volants ne sont pas très maniables, d'ou le conseil de Iahen, ils ne peuvent tourner que de 90° par tour, donc si tu passes dans son dos, il ne peut rien te faire!!
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:12

Valorel a écrit:
rakarth le bisounours a écrit:
De toute façon se sera pas simple à le battre je pense. Rien que le heldrake, si je me souviens bien, a une arme F8, Lourde4 donc les véhicules ça prend cher rien qu'avec ça pour l'exemple. Et pour le razorwing, oui, c'est mieux sans les LdT.

Pas sur. sans ligne aegis, y a rien qui peut griller le heldrake...Et vaut mieux pas le laisser tranquille celui-là.

Thedemembreur, le heldrake est un aéronef, tant qu'il vole, tu ne peux le toucher que sur 6 au jet de dé... Sauf avec une arme anti-aérien ou un autre aéronef. Toutefois, le heldrake peut passer en mode stationnaire (donc, descendre) auquel cas, tu le touches normalement.
Les volants ne sont pas très maniables, d'ou le conseil de Iahen, ils ne peuvent tourner que de 90° par tour, donc si tu passes dans son dos, il ne peut rien te faire!!

Fin pour résumer tout ça: "Il vaut mieux l'ignorer ce dragon d'acier". De plus si tu ajoutes le facteur "pas de bol" à ton adversaire, le Helldrake peut arriver qu'au tour 4 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:28

Donc pour en revenir sur ta liste:

La prochaine fois, mets les améliorations que tu mets sur tes unités parce que voir: truc avec muche pour environ trucmuche de pts, sans les équipements, c'est un peu...bon voilà quoi, on sait pas quoi tu mets du coup.
-donc si tu pouvais refaire ta liste ça pourrait être pas mal je pense. Désolé mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points   de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour finale intercollege ce samedi 1000points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» liste 1000points
» 1ere liste EN 1000points
» Pour le lol^^
» 2000 pts, Liste finale mi dur / dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: