Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
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 meutes d'esclaves

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l'hydre de la souffrance
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MessageSujet: meutes d'esclaves   Sam 11 Sep 2010, 19:00

Certaines cabales très réputés dans comorhag se servent parfois d'esclaves comme guerriers au-lieu d'envoyer à la mort leurs propres soldats. Cette technique est particulièrement apréciée dans le cas de missions suicides, où les esclaves font office de diversion, technique que tout grand voïvode digne de ce nom connait évidement ! Il arrive néamoins que les eldars noirs ne daignent pas à laisser leur "butin" filer entre leur doigts et essayent de protéger leurs esclaves, pour ne pas en perdre trop.

Meutes d'esclaves:


esclave: CC:3/ CT:3/ F:3/ E:3/ PV:1/ A:1/ Cd:2/ svg:- - 5pts l'esclave

Persécuté: CC:4/ CT:0/ F:4/ E:5/ PV:2/ A:2/ Cd:8/ svg:-/ invu: 4+ - 20pts le persécuté

Aprenti tourmenteur: CC:4/ CT:4/ F:3/ E:4/ PV:1/A:2/ Cd:8/ svg:5+ - voir la règle novice

berger noir: CC:4/ CT:0/ F:3/ E:3/ PV:2/ A:2/ Cd:9/ Svg:5+ - 20pts


Composition: de 10 à 30 esclaves, 0 à 5 persécutés, 0 à 3 aprentis tourmenteurs et 1 berger noir


Règles spéciales: esclaves: ennemis jurés

persécutés: insensible à la douleur, obstinés, ennemis jurés

berger noir: garde de la meute

aprenti tourmenteur: novice

Garde de la meute: le berger noir rencontre parfois une révolte et doit calmer au plus vite le troupeau au risque de se faire submerger

Lancer un D6 au début de chaque tour, sur un 1, le troupeau lance un dé par membre du troupeau 2 fois, sur un double 6, 5 ou 4, le berger noir perd un PV. Si il survit, il éxécute 2D6 esclaves, si il meurt, l'ecouade passe dans le camp ennemis dans l'espoir d'échaper à leurs assaillants, cela se produit même si l'ennemi tue le berger.

Novice: l'aprentit tourmenteur en connait pas encore bien l'usage de tout les outils dont ils disposent, ce qui as parfois tendance à énerver son maître.

Un aprentit tourmenteur ne peut être séléctionné que si l'escouade est accompagnée d'un tourmenteur à pied ou d'urien rakhart. L'aprentit tourmenteur dispose d'un destructeur pour 15pts ou d'un naja pour 5pts, et de lames empoisonnées gratuites. L'aprentit rate parfois la manipulation compliquée qui permet d'enclencher la détente, ce qui énerve les tourmenteurs. Lancez un dé au début du tour, sur un 1, l'apprentit rate l'enclenchement et ne tire pas, dans ce cas, le tourmenteur arrête entièrement l'escouade pour le reste du tour, le temps d'expliquer à son aprentit comment cela fonctionne, L'escouade ne peut rien faire d'autre durant son tour.Si cela ce produit 2 fois pendantr la bataille, le tourmenteur s'énerve et tue l'apprentit.



Equipement: esclaves: pistolet éclateur, arme de càc

Persécutés: 2 armes de càc

apprentit tourmenteur: voir la règle novice

berger noir: neurocides, pistolet éclateur

Voila, donc je voudrais avoir vos avis sur cette petite unitée que je vient de créé, trop bourine, trop nule ? Donner moi vos impressions I love you
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Coeur de feu
céraste
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Dim 12 Sep 2010, 11:46

Franchement je trouve sa sympa Smile mais les esclave met leurs au moins Cd 5 c'est le minimum ^^
Il faudrait peut être que tu mettent 3 ps/l'esclave car je trouve sa trop chères pour se que c'est ( sa vaut a peine un gretchin qui vaut 3 points ^^ )
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l'hydre de la souffrance
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Dim 12 Sep 2010, 12:47

alors pour le cd, c'était juste pour montrer que les esclaves n'avaient aucune envie de rester à côté de leurs "alliés" et qu'ils fuiraient à la moindre occasion.

je ne mets pas les esclaves à 3pts pour une seule raison, ils ont ennemis jurés, ce dont les gretchins ne bénificient pas^^
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Coeur de feu
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Dim 12 Sep 2010, 20:01

l'hydre de la soufrance a écrit:
alors pour le cd, c'était juste pour montrer que les esclaves n'avaient aucune envie de rester à côté de leurs "alliés" et qu'ils fuiraient à la moindre occasion.

je ne mets pas les esclaves à 3pts pour une seule raison, ils ont ennemis jurés, ce dont les gretchins ne bénificient pas^^
Même au pire met Cd 4 ^^

Et pi met 4 points l'esclave ^^
Je sais j'adore les 4 lol!
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kielran
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 13 Sep 2010, 16:31

moi je dirais carrement 5 points minimum l'esclave car
il a de base deux armes de corps a corps,
touche sur 3+,
blesse avec force de 3.

certe il a des défauts pour compenser le coup de 5 n'est pas mal mais où est passer leur initiative ???

on peut se demander à quoi leur sert une valeur de commandement vue qu'ils sont soit sous celle du berger noir ( j'aime bien le nom ) soit qu'ils ont tendance a passer à l'ennemie. ( pense aussi que leur commandement va leur servir un fois qu'ils seront dans l'autre camps )

par contre je comprend mal l'usage des persecutés ( là aussi j'aime bien le nom )
peut tu expliquer ?
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l'hydre de la souffrance
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 13 Sep 2010, 18:36

oups ! j'ai oublié l'initiative Embarassed

bon:
esclaves: I3
persécutés: I7
apprentit tourmenteur: I4
berger noir: I5

et pour les persécutés, je vois que j'ai oublié quelque chose donc je vous donne la règle spéciale qui va avec

soif de vengence: les persécutés sont très souvent extremmement et horriblement déformés, ce qui leur a été causé par leur maître, ils ont envie de le faire ressentir aux autres, de manière à ce que ceux-ci prie pour que la mort les guettes, pour que leur voeux soit finalement exaucé en mille et une soufrance.

Les persécutés ont une telle soif de vaincre qu'ils ne font pas dans la demi-mesure ! leurs attaque compte comme étant perforante et tout jet de 6 pour blesser permet de relancer une attaque dans la meute de quelque personne que ce soit.

je croit que cela t'eclairci, de plus, vu qu'ils sont obstinés, ils ne fuiront quasiment jamais (ce qui peut aussi être un désavantage au càc) ils servent aussi de bon bouclier dans le cas de lourde pertes.

La valeur de commandement, je l'ai mise d'un point de vue fluffique pour montrer que les esclaves sont près à en découdre si on leur donne une chance de le faire pour se venger, mais ils préfèrent s'enfuir pour rester en vie plutôt que de mettre celle-ci en danger, chose qu'ils feront à la moindre occasion !
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KaWaDa
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 04 Juil 2011, 20:56

conversions en route? Suspect tu as peut etre des photos des esclaces? du Berger noir? des apprentits? Question
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Herbert West
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 04 Juil 2011, 21:32

pour l'idée du commandement 2, c'est le cas des esclaves skavens...

pour les esclaves j'ai deux trois liens qui pourraient t'interesser :

pour des bergers noirs
http://www.reapermini.com/Miniatures/Overlords/latest/14368
http://www.reapermini.com/Miniatures/Overlords/latest/14268
http://www.reapermini.com/Miniatures/Overlords/latest/06145

pour tes apprentis tourmenteurs :

http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35476
http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35477

pour tes persécutés

http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35468

et pour le reste :

http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35500
http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35501
http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35499
http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35498
http://www.arcaneminiatures.co.uk/miniatures-detail.asp?ID=35484

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l'hydre de la souffrance
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 04 Juil 2011, 22:05

hé beh, ça c'est du déterrage ^^ c'est l'un des premiers sujet du forum ^^

Alors, j'ai pour l'instant qu'un apprentit tourmenteur, et puis rien d'autre, car j'avais oublié le sujet ^^

Mais je vais essayer de m'y atteler, histoire d'avoir une vrai unité Razz
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Dex
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 04 Juil 2011, 22:41

franchement ce déterrage à du bon, cette unité me semble très fluff, on pourrait aussi imaginé ces esclaves comme des gorgones ratées qu'il enverrais au combat peut être plus facilement que des esclaves avec lesquels ils peuvent encore s'amuser.
mais en tous le concept est très bon et les règles spécial sympa comme tout.
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Herbert West
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Lun 04 Juil 2011, 23:18

c'est sur que dans des parties fun ça peut-être super

Je pense en jouer un de ces quatres en reprenant des gurines de ma garde renégate, si j'arrive un jour à avoir plus de quelques gurines...

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KaWaDa
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Mar 05 Juil 2011, 16:37

Pour les esclaves je vois ceux de dawn of wars soulstorm
http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-87116-1206434103.jpg

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Herbert West
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Mar 05 Juil 2011, 16:53

il en existe une gurine ?

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Cyrus
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Mar 05 Juil 2011, 17:31

les gorgones de warhammer tout simplement
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KaWaDa
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Mar 05 Juil 2011, 20:10

non il n'existe pas mais ca donne des idées non? Twisted Evil avec des gardes impériaux, des zombie et autres ghoules je pense que le resultat serait pas mal rajouter a tout ceci des chaines cheers
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l'hydre de la souffrance
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Mer 06 Juil 2011, 18:21

Alors, j'ai pas mon appareil photo sous la main (je suis en vac, donc pas avant deux semaines ^^) mais j'ai un peu commencé:

-un apprenti tourmenteur fait à partir d'un guerrier de la grappe du raider Wink
-3 persécutés qui sont en fait 3 anciennes gorgones

Pour le berger noir, j'ai pensé à convertir un belluaire Smile

Pour les esclaves, j'avais pensé à ça:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod10006
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1080011
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440249a&prodId=prod2080005

Bien sur, faudra convertir, mais ça peut être une bonne base Smile
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Herbert West
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Mer 06 Juil 2011, 19:47

j'ai hâte de voir des photos !

sinon, voici mon avis pour les bases de conversion pour les esclaves :
_les flagellants : c'est sympa, mais celà conviendrait mieux pour des esclaves de battle, vu tout le bois présente, donc viable, mais nécessitant de lourdes conversions
_les elfes de SdA : très difficile à convertir car monobloc et très fins...
_ les catachans : une bonne base, mais il faudra la encore de lourdes conversions pour casser leur personnalité propre

dans tous les cas, je dirai que les gurines risquent de manquer de ce côté un peu SM, rats de laboratoires, abruti et hagars que devraient avoir, selon moi les esclaves...

Je t'ai proposé d'autres games, car vu que c'est pour du fun, autant éviter d'en faire du mange fric, mais si tu tiens vraiment à games, je te conseille de regarder du côté de Necromunda...

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490066a&rootCatGameStyle=

mais ça va vite devenir chèr à moins que tu réussisse à en trouver sur ebay (c'est pas gagné...)

Après, il te reste encore une option : les faire toi même... si tu te débrouille un peu en sculpture et que tu as du bitz en quantité, tu devrais y arriver. Le tout c'est de se lancer (je suis sur une équipe de nains du chaos de blood bowl... j'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant, mais il faut bien prendre son temps)

Bon courage !

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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Jeu 07 Juil 2011, 15:17

Citation :
Après, il te reste encore une option : les faire toi même... si tu te débrouille un peu en sculpture et que tu as du bitz en quantité, tu devrais y arriver. Le tout c'est de se lancer (je suis sur une équipe de nains du chaos de blood bowl... j'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant, mais il faut bien prendre son temps)

Non, je ne croit pas...je suis asser fort en conversion (sans me vanter afro ), donc faire de grosses conversions me donne très envie, vu que je n'en fait que pour mes pions d'objectifs (et encore, des petites...).

Par contre, en sculpture, disons que j'arrive à sculpter une épaulette ou un pied...mais voila, c'est tout, je suis pas doué en sculpture (déja que petit c'était pas super avec de la pâte à modeler ^^)

Je pense partir sur les catachans, bien convertis évidement What a Face je verrai pour acheter ça quand je le pourrait, parce que pour l'instant, c'est pas la joie, j'ai PLEEEEIN de trucs à acheter ^^...
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Herbert West
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Jeu 07 Juil 2011, 16:30

Sur les catchans, je pense que la conversion serait simple, mais il faudrait un peu de green stuff pour rajouter les lannières de cuir et les piquots qui les rendront vraiment SM...

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KaWaDa
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   Dim 10 Juil 2011, 12:06

J'ai hate de voir ça! en tout cas pour courage pour les conversions Very Happy
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MessageSujet: Re: meutes d'esclaves   

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