Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Décor eldar/eldar noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 07:43

Apparemment, des décors eldars sortent, j'ai trouvé ça sur le dakka forum

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/489175.page

Ca peut etre sympa Smile Mais pas de ligne de défense type aegis....
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:57

Tout cela m'a l'air aisément convertible de façon disons... plus horrible Twisted Evil

_________________
En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 22

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:25

Hé ça a l'aire plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:58

ouais faut voir, mais c'est vrai qu'avec un peu de conversions..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black-Talos77
maître de côterie
Black-Talos77

Messages : 2511
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 22
Localisation : seine-et-marne/Pomponne

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:32

cool tout sa, sa rend très bien ( appeller moi quand un jour quelqu'un aura réussi a faire toute cité crépusculaire ) Razz Hé oui... je voie TRES grand.


Dernière édition par Black-Talos77 le Ven 16 Nov 2012, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Malaga

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:40

Je dois être dans un jour d'exigence suprême mais je trouve que la qualité des décors laisse à désirer... fin bref je dois être fou mais sinon c'est pas mal joli (et oui les conversions ne peuvent que améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:43



La qualité je ne sais pas, mais je trouve quand même que ça manque un peu "de relief"
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Malaga

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:25

Tout à fait! (et de qualité bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23
Localisation : Underworld

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:33

Et bien et bien et bien ... on colle deux trois tetes de gardes a des crochets,on y peint les couleurs de la cabale et ça envoie!
En même temps,ça serait cool d'avoir des décor eldar noir,pour pouvoir les jouer sur des tactiques défensives,pour changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:33

C'est sur que c'est pas détaillé ^^ C'est en balsa, en plaques à monter. La qualité n'est pas optimale, c'est sur, mais c'est surtout une excellente base à améliorer, et ça peut rendre correctement sur une table après peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 09:27

Enfin, moi perso j'les achèterai pas puisque avec un peu de carton plume on peu arriver à peu près au même résultat pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décor eldar/eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Décor eldar/eldar noir   Décor eldar/eldar noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor eldar/eldar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1000pts objectif "dur"
» Eldar Survivalist
» Présentation Hogarn de Noir Soleil
» Letalon-noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: