Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 La Cabale Nya-Nya !

Aller en bas 
+19
l'ombre mortelle
YavanC4
Vlasta Thaerix
Lamenuit
dark heart
Sidh Kar
tanki
earenciel
rakarth le bisounours
antoine3198
stg44
Herbert West
Darkhell
Sknit
Nirkham
Voïvode Dajan
AzerBlade
Valorel
Nya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:37

c'est mieux, dommage pour la voile le principe était original, mais comme ça c'est pas mal du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:25

affraid affraid affraid C'est magnifique ! !!!!!!!!J' adore ton schéma et je trouve que le schéma du raider rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nya
guerrier
Nya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:35



Bonsoir.

Je vient d’acquérir un Belluaire et une Bête Griffue qui je pense vont m'occuper pour la fin de semaine. Pour se soir je vous propose quelques Reavers juste pour vos Yeux :

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Sdc10418

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Sdc10419

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Sdc10420

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Sdc10421

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Sdc10422

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Sdc10423

Voila qu'en pensez vous ?



Dernière édition par Nya le Mer 21 Nov 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:01

Par contre jeune fille ce sont des Reavers, pas des Raiders ! Wink

Mais très beaux encore une fois.

Je comptais faire exactement cette couleur de cheveux, quelles couleurs utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:14

Je suis toujours fan du premier reavers mais j'aime moins les deux autres, (je préfére avec les lignes oranges).
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:23

Toujours aussi bien peints!
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:29

une vrai machine de peinture Nya
Revenir en haut Aller en bas
Nya
guerrier
Nya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:33



Effectivement se sont des Reavers*, sait corriger. Merci.

Ensuite pour les cheveux sait du Bleu puis éclaircie avec du Skink Blue que tu peut même éclaircir encore avec du blanc.

Pour le Reavers au contours Orange , il sera mon Chef d'escouade avec le chausse-trappe. Il est donc normale qu'il soit plus travailler, et différent.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:52

Un métalisé orange très convaincant. tu arrives a de bons résultats en peu de temps. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:52

Bon rendu ces reavers !
J'ai une préférence pour la motojet du chef, dommage que les autres n'aient pas de contours orange car ça a un très bon effet !
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:52

pas mal, mais il faudrait continuer et rajouter quelques détails comme par exemple les cranes sur la moto du chef. Quelques lining a minima sur les ailerons pour améliorer la lisibilité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Nya
guerrier
Nya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:17



Je tient a précisez que se sont les toutes premières figurines que je peint de ma vie, sprz Wink Mais merci des conseils.
Qu'est ce qu'un Lining ?

Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:55

Citation :
Qu'est ce qu'un Lining ?
Je penses qu'il veut dire les éclaircissements sur les bords/tranches de la coque de la motojet.
Éclaircissements que tu peut faire :
- soit pour une une zone n'étant pas au bord avec la pointe de ton pinceau
- soit pour les bords avec la longueur de ton pinceau en le positionnant pratiquement à angle droit par rapport à la zone à peindre

En effet ça améliorerait grandement la coque le la motojet qui est assez anguleuse !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:06

Nya a écrit:
Je tient a précisez que se sont les toutes premières figurines que je peint de ma vie, sprz Wink Mais merci des conseils.
?

C'est une blague rassure moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nya
guerrier
Nya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:32



Je te le confirme rakarth le bisounours ce sont bien mes premières figurines que je peint.
Comme dit dans ma présentation, je suis toute nouvelle dans le Hobby. Et les Eldars Noir ma première armée.
Sait pourquoi je ne connait pas tout. Mais suis ouverte a toute idées, conseils, explications.
Voila.

tanki, merci de tes conseils. Ce que tu dit sait comme le Orange que j'ai mis sur mon Chef Raiders ? L'autre solutions que tu a décrite, je ne comprend pas le rendu que cela aurait. Pourrait tu me le montrer sur une figurine ?

Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:25

Citation :
L'autre solutions que tu a décrite, je ne comprend pas le rendu que cela aurait. Pourrait tu me le montrer sur une figurine ?

Par exemple sur un de mes venoms :
(vue en gros plan)
Il s'agit ici d'appliquer un brun très clair pour faire l'éclaircissement. (on est très proche du blanc en fait)
Sur les arrêtes autour du pilote on peut peindre avec le côté du pinceau. (en le tenant donc à 90° par rapport à la surface à peindre).
Au dessus et en dessous de la poignée d'ouverture du cockpit, il faut peindre avec la pointe du pinceau.
Il s'agit d'une même technique mais avec deux façons différentes d'appliquer la peinture selon la surface concernée.

Vue de très près l'éclaircissement semble exagéré, mais vu à la distance "normale" en partie l'effet d'éclaircissement est idéal.

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Acdlnvenom1
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:12

Tu fait au moins les beaux arts alors ?par ce que deja tu es meilleure que moi et en plus tu es une machine a peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Nya
guerrier
Nya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:41



Bonsoir.

Aujourd'hui je vous propose ma petite Bête Griffue que j'ai récupérer hier.
Voila :

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Lol_0410

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Lol_0510

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Lol_0511

Une vue du socle :

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Lol_0512

Pour le socle il n'est qu'en préparation. J’hésite entre le faire en lave avec les tentacule gelée. Ou inversement.
Je suis plus tentée par sol gelée et tentacule en lave ou en feu, le problème sait que je pense que si le socle est en feu ou en lave il fera mieux ressortir la Figurines.
Qu'en pensez vous ?


Edit : Une autre photos de la Bête Griffue. Et une photos du socle.



Dernière édition par Nya le Jeu 22 Nov 2012, 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:50

simplement magnifique pour une débutante
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:54

Bon ok... HERBERT ! Ou est mon beretta ? What a Face
trop bonnes tes peintures affraid
Il y a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:30

Black-Talos77 a écrit:
Bon ok... HERBERT ! Ou est mon beretta ? What a Face
Faudrait peut-être faire plus fort à ce niveau.....prends plutôt quelques grenades au cas où...

Bon revenons serieux, cette bête est comme le reste quoi, magnifique surtout le poil, franchement pour une débutante c'est l'exellence je trouve (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:42

Je trouve la fourrure très bien réussie!
Bravo et continue comme ça c'est de très belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:01

Il est clair qu'un socle dans des tons rouges créerait un sacré contraste, mais point de vue logique, comment expliquer de la lave entourée de végétation et de roches gelées ...

Plutôt que le socle, c'est sur la figurine que j'essaierai de rajouter des tons rouges, faire plus de détails dans des couleurs chaudes. par exemple sur cette bête griffue, les griffes et les dents dans une couleur type marron/os blanchi, un peu de sang sur les pattes et coulant de la bouche et également redonner un peu de chaleur sur les zones dépourvues de fourrures, notamment le torse, avec un léger lavis de couleur chair.

BT et rakhart : apas compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
guerrier
Nya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:15




Et pour le Socle quelques avis ? Sol gelée, et Tentacule en feu/lave. Ou inversement qui je pense ferai mieux ressortir la figurine ?

Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:58

Je pense qu'il faut garder le sol gele et selon moi les tentacules en laves seraient bien
Mais dit moi ces tentacules viennent du talos je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Nya-Nya !   La Cabale Nya-Nya ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale Nya-Nya !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale du Crépuscule !
» Cabale de Sharrik
» La cabale d'Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: