Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...

Aller en bas 
+11
Lamenuit
ilionas
Inarus
earenciel
Nirkham
Darkhell
tanki
Kavar
Herbert West
dark heart
Vlasta Thaerix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que souhaiteriez vous comme prochaine création de personnage?
QG reaver
Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_lcap11%Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
QG fléau
Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_lcap22%Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Maître tourmenteur un peu déviant sur les bords
Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_lcap0%Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assasin (un vrai pas comme Kherradru-machin)
Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_lcap33%Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Mercenaire sniper
Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_lcap33%Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:46

Bonjour,

Je crée mon 1er sujet et je débute par ma conversion, un peu particulière.
Je n'ai pas la figurine, tout simplement car je n'ai pas encore d'armée comme dit dans ma présentation, mais j'ai déjà écris son histoire.

Vlasta Hetrix, personnage féminin créé par moi-même, est la Maîtresse de la Cabale des Ténèbres Rampantes.
La Cabale des Ténèbres Rampantes n'est quasiment pas créée par moi-même, il s'agit d'une seule image d'un Tourmenteur de cette Cabale qui apparaît dans le livre de règle V6 !
Je me suis donc appropriée cette cabale, dont je trouve que les couleurs sont très très belles. ( bien que je compte quelque peu les modifier )

Pour en revenir à Vlasta, voici son fluff :

Son histoire m'a été inspiré par Vlasta, une guerrière de légende Tchèque.
Il s'agit d'une guerrière Amazone qui entreprenait de devenir une Maîtresse dans un monde où les hommes seraient inférieurs.
Pour cela, elle conquit des territoires par des guerres sanglantes et ravageuse, et instaura un code, une sorte de loi, décrétant que les hommes étaient en tout point inférieur et dépendants des femmes.


Je souhaite donc recréer ce personnage version Eldar Noir, ce qui me semble réellement intéressant étant donné le nombre de femmes de cette race !
Ce personnage sera donc mon QG principale, une sorte d'Asdrubael Vect ... femme !
Elle doit être sanglante, cruelle, sans pitié, charismatique et très très forte.

C'est là où j'ai besoin de vos connaissances, je ne sais absolument pas comment la représenté, statistiquement point de vue jeu et physiquement, bien que je ne sois pas novice en conversion ... scratch

Merci, et n'hésitez pas à donner votre avis ! ( sauf sur la taille de mon pavé haha )


Dernière édition par Vlasta Hecatrix le Mer 21 Nov 2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 07:13

Je la verrai bien avec un par terre de cranes d'hommes de différrentes race a ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:29

tu pourrais partir sur la base de Isabella von carstein ... http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1460010a

il faudrait juste lui couper les dents et, au mieux, remplacer épée par une masse et son calice par une orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:36

J'aurais pensé a Valkia la Sanglante : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440026a&prodId=prod1710156a&rootCatGameStyle=

Aucun QG EN ne possède d'aile à la fléau et je trouve ça bien dommage. Il suffirait de remplacer la tête, limer les insignes du chaos et changer le bras droit. Après ça dépend de ce que tu veux lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:07

Très intéressant d'en faire une Fléau ...

Comme je vous l'ai dis, je n'ai pas encore d'armée, je n'ai que 10 Cérastes pour le moment.
Je n'a même pas le codex, donc l'équipement pour l'instant c'est un peu difficile pour moi bien que je connaisse un peu.

Ce sujet a été fait avant tout comme " pré-conversion ", et pour l'instant je suis satisfais de ce que vous me dites, merci beaucoup.

Donc oui l'idée du QG Fléau et Maîtresse Fléau m'intéresse.
Par contre il faudrait qu'elle soit corps à corps, quelle arme est la plus puissantes / plus technique ?

Donc son profil serait pour le moment :

Vlaska Hetrix : Infantrie Autoportée

... c'est tout lol!

Des idées sur les stats potentielles ?

Merci à vous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:17

Citation :
Par contre il faudrait qu'elle soit corps à corps, quelle arme est la plus puissantes / plus technique ?
Citation :
Vlaska Hetrix : Infantrie Autoportée
Eventuellement tu peux aussi la jouer avec le profil du Baron Sathonyx. (vu qu'il n'y a aucun choix de QG autre en auto porté).
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
céraste
Darkhell


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:07

On sinon tu peut tenter de prendre la sorcier elfe noir sur sang froid tu la joue en en tant que vect ou autre chose et cela lui donnera de la stature et de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:04

pour faire le trône, je dirai qu'une conversion mêlant le trone de sabbat et un raider/ravageur serait le bon plan. mais ça va couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:37

Je ne sais pas si je lui mettrais un trône, étant donné qu'elle aura des ailes.

Je pense plutôt faire un Razorwing converti, tout beau juste pour elle !

Et petite question, je souhaite modifier son 2eme nom, Hecatrix, car j'ai vu que les " Hécatrix " existaient déjà haha !


Une idée pour la demoiselle ? pirat

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:01

Citation :
Une idée pour la demoiselle ?

En gardant les mêmes lettres, on peut avoir :

- Hextrica
- Xethirca
- Xetharci
- Xirthaec
- Thaercix
- Rixthaec

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:02

Thaercix c'est pas mal, à prononcer "Terssix" ça le fait, je pense garder ça donc.

Sympa ta façon de trouver des noms, merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:01

On peut voir aussi pour Hexitrac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:42

ou tout bonnement hécate, comme la déesse grecque de la lune ...

pour la petite histoire de son nom viens le mot hécatombe qui signifie les grands sacrifices d'animaux est dérivé de son nom. C'était une déesse qui était vénérée façon secte, mais à grande échelle, avec ce que ça implique de magie (basée sur l'amour et la mort ^^) et de sacrifices d'animaux de préférence jeunes et de couleur noire (beaucoup de chiens d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:22

Vraiment intéressant, mais le côté sacrifices d'animaux on va éviter haha.

Bon ben je vais créer un sondage alors !

Je pensais également à cette tête là que j'aime beaucoup :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440016a&prodId=prod1250032a&rootCatGameStyle=

Savez-vous si la tête est à part et pas assemblée ?
Car dans la description, c'est écrit en 7 éléments.


EDIT : Il y a une image, la tête sera à couper ... et cheveux à assembler.

Donc cette tête + ailes type " chauve-souris " de Fléaux et jambes de Fléaux style " atterrissage ".

D'autres idées ?


Dernière édition par Vlasta Hecatrix le Jeu 22 Nov 2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:24

regarde sur les sites suivants :

_raging heroes
_avatars of war

tu pourrais bien trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:37

J'ai effectivement trouvé mon bonheur, merci beaucoup !

J'aime énormément la figurine de gauche sur la 2eme photo, c'est EXACTEMENT ce que je recherchais.

http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/vestales-de-sang-sf-troupe

Avec des ailes et un beau et grand socle rocheux + des améliorations physiques, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:34

content que tu ais pu trouver ton bonheur !

ça me parait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:07

merci tu m'as donné des idées !!!
je viens de me faire un petit cadeau de 200€ !!!
voila mes nouvelles hecatrix !
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
guerrier
Inarus


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:27

Elles sont effectivement très classe et feront des hécatrix/maitresse de sang génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edil-asso.com/
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:27

Pour l'arme tu pourrais prendre une faux dessicante... Je m'explique, tu prend la lance énergétique que tu met normalement au solarite et tu coupes le bout, tu colles ensuite la lame d'une lame dessicante a la place, c'est classe et monstrueusement efficace mais vu que tu n'as pas le codex je vais t'expliquer: la lame dessicante ignore toutes les sauvegardes d'armure, de plus, elle provoque une mort instantanée si une seule blessure n'est pas sauvegardée ( que c'est jouissif de se faire une escouade de termi d'un coup!)

Alors pour les caracs:

Version tir (ça reste un fléau)
CC CT F E I A CD svg
4. 8. 3.3 6 2 10. 4+ avec l'arme de tir que tu veux mais ça rajouteras des
Points en fonction de l'arme de tir que tu mettra cout: 65
Pts, ou CT 9 pour 70 pts

équipements: cuirasse fantôme, grenade a plasma, grenade disruptrices, carabine éclateuse et bouclier d'ombre

Version corps a corps
CC CT F E I A Cd svg
8. 4. 3.3 6 5. 10 4+ équipements: lance dessicante, grenade a plasma, grenades disruptrices, cuirasse fantôme, bouclier d'ombre
coût: 115 pts

Règles spéciales: la puissance vient de la souffrance, vision nocturne, désengagement
Personnage indépendant (mêmes règles pour les 2 profils)

Règle annexe: les fléaux sont un choix de troupe dans une armée qui inclut vlasta
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:34

Et bien que de très bonnes idées !

Par contre j'ai le Codex depuis 3 jours déjà. Wink

Je ne souhaitais pas, à la base, faire une Fléau, je voulais simplement mettre cette dame Autoportée, tel un Prince Tyranide ailé vois-tu, puissant ... qui vole !
Et je voulais la faire réellement corps à corps. Wink

Excellentes idées d'équipement et de stats, mais je modifierais un petit peu comme ceci, car elle est censée être même au dessus d'Asdrubael ! ( car elle est une divinité de la guerre qui n'apparaît que très rarement dans les batailles, d'un niveau un peu plus bas qu'un Avatar de Khaine par exemple ! )

CC CT F E PV I A CD SvG
9 5 4 4 4 8 5 10 3+

Equipement : Faux Dissicante ( je te pique l'idée je la trouve géniale ! ), Grenades Disruptrices, Fusil Disrupteur, Naja, Vexanthrope.
Règle spéciales :

- Folie Guerrière : Vlasta est une guerrière dévouée à l'extermination. Elle se moque de ses adversaires et du danger. Elle ne dispose d'aucune Sauvegarde d'armure.

- Arrivée du Ciel ( = Vlasta Thaerix est une divinité et une légende de la guerre. Elle ne peut arriver que depuis les réserves. Elle arrivera en Frappe en Profondeur lors du 2eme tour, et déviera d'1D6 au lieu des 2D6 habituels. )

- Divinité : Vlasta Thaerix est une divination de la guerre. Son appel permet de renverser le cours d'une bataille. Elle dispose d'une Sauvegarde Invulnérable de 3+.

- Guerrier(e) Eternel(le)

- * Un nom à trouver !! * : Vlasta est courageuse et inconsciente, prête à foncer vers l'ennemi en surnombre et à affronter de nombreux adversaires à la fois.
Une unité qui charge Vlasta ne gagne pas le bonus de +1 Attaque en charge, et Vlasta bénéficie des règles universelles Rage et Contre-Attaque.


Total des points : 180 je pense, voire 200.


Quelques petites choses que j'aimerais dire :

Je ne trouve pas qu'elle soit intuable ni trop abusée, dans ce cas là j'aurais mis une Save à 2+, un Bouclier d'Ombre, un Champ Duplicateur et tout le basard.
2 armes de tirs, oui, car son Pistolet ne sera pas dans sa main mais ranger dans son étui, elle le sortira si besoin ( avant un corps à corps par exemple ).
Les règles ne sont pas spécialement abusée, aucune Sauvegarde d'armure " normale " pour le geste et le fluff, une Invu à 3+ comme le Sanguinor qui est lui aussi une divination Blood Angels.
Enfin, pas de Bouclier d'Ombre, car encore fluffiquement elle n'est pas faite pour " tanker " si je puis dire, son but est réellement de massacrer tout ce qu'elle croise.

Puis sa règle Arrivée du Ciel peut-être à la fois un défaut et un avantage, à voir sur plateau !


Qu'en pensez-vous ?
N'est-ce pas trop " cheaté " ?
Bon fluff pour le moment ? ( même si je n'ai rien écris encore Wink )

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:09

[Modo] Sujet déplacé j'avais pas fait gaffe cette section est plus adapté à ton topic.

Je mettrai plutôt CC et CT à 7 une invu à 5+ physique altéré et un champs duplicateur pas de naja (pourquoi un naja rien à voir avec les divinités?) mais un simple couteau en plus de la faux. Son fusil pourrait faire des dégats importants sur 5 et 6 pour la disruption le tout pour 220 pts.

Vlasta Hecatrix a écrit:
* Un nom à trouver !! * !

Des crânes pour le trône des crânes! Twisted Evil (ah bon déjà pris?) bon bah alors "Folie meurtrière".
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 01:29

Ah donc toi en gros tu enlèves des trucs et tu augmentes les points ? lol!

Le Naja pour le +2 Empoisonné, pour encore + donner l'impression qu'elle se gère les QG.

La CT je la laisse à 5 et CC à 8 ( Sachant qu'une Leilith à 9 t 9 quoi ... ), comme je l'ai dis c'est une guerrière et pas une tireuse d'élite.

Sauvegarde Invu 5+, ça va pas non ?!
Surtout que je n'ai pas de Bouclier d'Ombre ni aucune autre sauvegarde !
3+ ça me semble très bien.
A la limite 4+, mais 5+ ... Shocked

Et qu'est-ce qu'un simple couteau vient faire dans la poche d'une déesse ? Rolling Eyes

Et enfin le fusil avec dégât important sur du 5+ ... Non, ce n'est pas une tireuse d'élite encore une fois !


" Folie Meurtrière " y'a pas déjà ça chez le Chaos ou les Blood Angels ? What a Face


Après avec tes idées, pourquoi ne pas la faire moins bourrine au corps à corps mais de justement lui faire une " position ".
Elle pourrait passer de Tireuse d'Elite à Bourrine de Corps à Corps, ça peut être sympa non ? lol!

( Un peu long et cher à faire surtout ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:46

Vlasta Hecatrix a écrit:
Invu 5+, ça va pas non ?!
Surtout que je n'ai pas de Bouclier d'Ombre ni aucune autre sauvegarde !
3+ ça me semble très bien.
A la limite 4+, mais 5+ ... Shocked

Champ duplicateur + physique altéré


Le problème avec son fusil disrupteur c'est qu'il n'a rien à fair sur un perso de close il faudrait un truc qui tire beaucoup (un peu à la ork quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:04

Hem ... Vlasta, j'espère que tu te rend compte que le perso que tu nous concoctes est digne d'un C'than !? (et je parle pas des merdouilles actuelles, mais des monstruosité de l'ancien codex) On est largos au dessus de l'avatar !

Pour moi, un tel perso c'est entre 300 et 400 pts, minimum !

Attend voir, une Endu à 4, guerrier éternel et invu a 3+, et insensible à 5+ ! avec toutes les règles spé a côté ! Lamenuit a totalement raison.

De plus, sache que des règles custom coûtent toujours plus cher en points, c'est la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...   Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlasta Hecatrix, une femme au pouvoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vlasta Hecatrix, Maîtresse de sa Cabale
» Jeux de Mots et de Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: