Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questions de débutant Eldars Noir

Aller en bas 
+4
tanki
Xray
Arkanice
Vlasta Thaerix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:57

Bonsoir,

Comme dit dans le sujet, j'aimerais vous poser quelques questions techniques à propos de nos cruels Eldars Noir dans le but de partir sur une bonne base et donc de les jouer très bien dès le départ.

1 - Les Grenades Disruptrices s'utilisent une seule et unique fois lors des phases de Tir, et une seule figurine peut tirer avec.
Cependant, lors d'un Assaut, une escouade de Cérastes en étant équipé attaquent 1x chacune avec une Disruptrice ?
( Soit Grenade Disruptrice X Nb d'unités de l'escouade = nombre d'attaques à la grenade sur un véhicule )

2 - Les Motojets fonctionnent-elles comme suit ? :

Phase de Mouvement : 12 ps
Phase de Tir : Je tire avec 1 seule arme
Phase d'Assaut : Je peux lancer un Assaut OU me déplacer de 2D6 ps

3 - A quoi servent les Drogues de Combat ? ( réponse en MP, je crois que nous n'avons pas le droit de le dire publiquement )

4 - Le détachement Eldars Noir vaut-il le coup ? ( Je pense personnellement que oui, car transport + nombreuse troupe + des Reavers, mais je fais confiance aux pros. Wink )

C'est tout pour le moment, je reposterais une réponse à chaque nouvelles questions !

Merci, frères noir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:19

Citation :
1 - Les Grenades Disruptrices s'utilisent une seule et unique fois lors des phases de Tir, et une seule figurine peut tirer avec.
Cependant, lors d'un Assaut, une escouade de Cérastes en étant équipé attaquent 1x chacune avec une Disruptrice ?
( Soit Grenade Disruptrice X Nb d'unités de l'escouade = nombre d'attaques à la grenade sur un véhicule )

En effet et c'est ce qui rend les cérastes dangereuse contre les véhicules, 5 céraste contre un char fait statistiquement 3 dégâts superficiel a peu près ce qui suffit à détruire bien des char.
Citation :

2 - Les Motojets fonctionnent-elles comme suit ? :

Phase de Mouvement : 12 ps
Phase de Tir : Je tire avec 1 seule arme
Phase d'Assaut : Je peux lancer un Assaut OU me déplacer de 2D6 ps

Oui c'est bien cela il me semble.

Citation :
3 - A quoi servent les Drogues de Combat ? ( réponse en MP, je crois que nous n'avons pas le droit de le dire publiquement )

Tant que nous ne parlons pas de ce qui est mot pour mot dans le livre, qui est sous copyright GW, ce n'est pas interdit.
Les drogues en elle même permette de donner aux figurines qui en possède le bonus associé à celui-ci et ceux durant toute la partie. Il ne faut faire qu'un seul jet pour toute les escouades.
Imaginons que tu as 3 escouade qui possèdent des drogues : Tu fais 3 sur le tableaux des drogue et bien les trois escouade obtienne les effets de la drogue pour la totalité de le partie.

Citation :
4 - Le détachement Eldars Noir vaut-il le coup ? ( Je pense personnellement que oui, car transport + nombreuse troupe + des Reavers, mais je fais confiance aux pros.)

Le détachement vaut en effet le coup et offre un bon socle de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:22

Alors, je peux me tromper mais :

1) Tu as mal compris le codex à mon avis, tu doit équiper TOUTE l'escouade de grenades, donc si tu a 10 cérastes, tu paye obligatoirement 10 grenades, soit 20 points. A partir de là, chaque céraste tapera une fois le véhicule avec la grenade.

2) Oui, sauf que tu peux turboboost pour abimer une escouade survolée si tu veux (c'est même plus intéressant).

3) Ben, avant de commencer la partie, tu lance un dé, et toutes les unités équipées de drogues de combat gagnent l'amélioration désignée par le dé sur le tableau P25 du codex (même amélioration pour toute l'armée, on lance pas pour chaque unité^^).

4) Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:23

Très satisfait des réponses merci.

Je ne savais pas que les Drogues comportaient un tableau, je pensais que c'était un effet unique, merci pour ces réponses et précisions. Wink

EDIT : Xray, je parlais en terme de technique de jeu par rapport au livre de règle V6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:49

Les réponses données jusqu'alors sont justes.
J'apporte aussi ma petite contribution pour confirmer ou compléter.

1 - oui : 1 tir par unité + 1 attaque par fig au close (note : on peut aussi utiliser 1 attaque de grenade à plasma au lieu des disru pour avoir la F4 au besoin contre autre chose qu'un véhicule si on peut pas le blesser à F3)
2 - oui si tu veux les faire tirer, sinon 12 ps + 36 ps pendant la phase de tir en turboboost pour faire des attaques au passage ou pour aller très vite prendre la zone de déploiement adverse (assaut ou mouvement de 2D6 pendant la phase d'assaut impossible dans ce cas)
3 - bonus aléatoire sur 1D6 un seul jet pour toute l'armée (tous ceux qui ont les drogues bénéficient de ce bonus). (exemple +1 en F, 1 point de souffrance direct, +1 A...). Aucun malus, tout est bon à prendre ! Le résultat 1 est moins intéressant cependant en V6.
4 - Oui (encore plus en V6 qu'en V5 d'ailleurs) : économie de 21 € (soit 20 % / 85 € au lieu de 106 €) + ne contient que des figurines très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:46

Une nouvelle question dont je ne connais pas la réponse, même en cherchant dans le Codex et livre de règle.
( Je ne suis peut-être qu'une " quiche ", pour ne pas dire autre chose qui commence par un " b ". pirat )

5 - Les armes empoisonnées, type 5+, comment blessent-elles les Endurances 3 / 4 par exemple ?
Etant donné que c'est une F X, et dans les erratas c'est indiqué que les F X sont en fait F 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:55

c'est empoissonné 4+ pour les armes Eldars Noirs.

Quelque soit l'endurance en face, tu blesse sur 4+. (Donc c'est pas top contre des endurances 3 ou moins en face !)

A noter que les armes de tirs empoisonnées n'ont pas de relance possible si la F est supérieure ou égale à l' E de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:04

Aie, donc contre les Orks ça risque d'être un peu énervant tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:11

Citation :
Aie, donc contre les Orks ça risque d'être un peu énervant tout ça.
C'est mieux que contre des GI, au moins les orks ont 4 d'endu donc c'est utile le 4+ pour blesser. Et comme ils ont pour la plupart une faible save (5 ou 6), c'est tout bon la PA5 ! (mieux que contre du SM quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:18

Oui mais je n'ai encore jamais joué face aux Impériaux, j'en sais fichetrement rien haha !

Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:56

Vlasta Hecatrix a écrit:
Oui mais je n'ai encore jamais joué face aux Impériaux, j'en sais fichetrement rien haha !

Ben disons que blesser les trouffions adverse qui on endu 3 sur 4+ bof... mais on peut se consoler contre des grosse bête (comme les C'tan vue qu'il semble que se sera l'un de tes adversaire) où là tu peut le fumer en 1 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:06

clair que les créatures monstrueuses c'est un vrai plaisir.

ps : vous plaigniez pas, dans l'ancien codex on avait F3 Pa5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:10

Arkanice a écrit:
Vlasta Hecatrix a écrit:
Oui mais je n'ai encore jamais joué face aux Impériaux, j'en sais fichetrement rien haha !

Ben disons que blesser les trouffions adverse qui on endu 3 sur 4+ bof... mais on peut se consoler contre des grosse bête (comme les C'tan vue qu'il semble que se sera l'un de tes adversaire) où là tu peut le fumer en 1 tour ^^

Fait, sur une phase de tir par un simple venom bi canon éclateur... Un "dieu" tremble devant l'empoisonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:01

Chez nos cousins Eldars ça peut être rigolol face ça un Seigneur Fantôme.

Ou chez les Tyranides que je connais bien ça doit être un régal, si seulement j'avais eu des Eldars Noir quand j'avais encore mon joueur Tyranide. Rolling Eyes
Je ne pourrais plus cauchemarder du Maître des Essaims et de ses Gardes ..
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:28

Bien le bonjour,

D'autres questions, un peu moins " idiotes " si je puis dire. Rolling Eyes

- Comment équiper les Cérastes du détachement ?

- Comment fonctionne exactement un Raider avec 10 Guerriers embarqués ?
Il perd un petit intérêt à cause des règles Véhicules Rapides, car il peut tirer avec 2 armes ( donc toutes ) en vitesse de manoeuvre.
Or, on ne peut pas débarquer en vitesse de manoeuvre, on est obligé de se coltiner la vitesse de combat ?
Comment vous les jouez, vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:49

Citation :
- Comment équiper les Cérastes du détachement ?
Le filet et empaleur est certainement le plus utile (ça marche contre tout et surtout contre les gros trucs que l'on veut gluer).
Le gantelet hydre peut être pas mal aussi (bien que bof si on est assez malchenceux sur le D6 attaque bonus).
Après les épées fouets sont plus utiles sur les maîtresses de sang.

Citation :
- Comment fonctionne exactement un Raider avec 10 Guerriers embarqués ?
en fait tout dépend d'où est l'unité à prendre pour cible et des menaces proches.
- Pour faire un tir "appuyé" sur un ennemi à 18 ps ou moins avant mouvement : déplacement à 6ps puis tir x 2 (tir rapide) en touchant sur 3+ (prévoir un truc pour gérer l'ennemi au close ensuite)
- pour faire un tir sur un ennemi entre 19 et 30 ps : déplacement de 6 ps et tir en touchant sur du 3+
- pour faire un tir sur un ennemi entre 30 et 36 ps avant mouvement : déplacement à 12 ps puis tir en touchant sur du 6+ (d'où l'utilité du ratelier !)
- pas d'ennemi à portée ou besoin de se barer très loin (assez rare) : déplacement de 12 ps puis mettre les gaz jusqu'à 18 ps pendant phase de tir
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:39

Tout compris, merci !

Donc en gros tous les équipements possibles de la boîte Céraste sont à mettre, sauf les gants pour moi ( oui, un vrai malchanceux aux dés en général pirat )

- Les Guerriers je suppose que je les met " nu " aussi, pour éviter de prendre trop de point ?

- Les 2 Raiders, en + du râtelier d'arme, est-ce que je rajoute le Bouclier de Nuit et / ou le Champ Eclipsant ?

- On équipe les Reavers d'une façon particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:56

Pour les cérastes, ne pas oublier l'Hékatrix avec neurocide.

Pour les cabalites, si tu veux pouvoir tester quelques trucs sans que ça coûte trop de points : 10 cabalites avec un canon éclateur, 1 disloqueur et 1 sybarite.

Pour le raider, en plus du râtelier (si tu files le raider aux cabalites donc) : un bouclier de nuit. En V6, dès que tu bouges un véhicule antigrav, tu as le droit à une sauvegarde de couvert de 5+ (zig zag). (Bon après le champ éclipsant fonctionne aussi si tu est immobilisé, au corps à corps ou sur un test de terrain dangereux, mais c'est pas si fréquent que ça).
Si tu files le raider aux cérastes : bouclier de nuit et voile éthérique améliorée.

Pour les reavers ça dépend des points que tu as de dispo et contre quoi tu joues :
- possibilité anti véhicules : disloqueur ou lance de feu selon les goûts
- possibilité anti troupe : 1 lance chausse trappe.
Pour 3 gus, le champion n'est pas utile.
Si tu veux prendre les deux ça fera environ 100 pts l'unité, mais après il faudra choisir à chaque tour quel rôle leur assigner.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:07

Très bien.

Je pensais à ZigZag, donc le Champ Eclipsant pas utile en effet.

Par contre quel est l'intérêt du voile éthérique, vu que les Cérastes ne pourront tout de même pas débarquer ? Ca sert à fuir ?

Les Reavers je pense en prendre 6 au départ, puis doubler ce chiffre vers 1200 pts.

Il faut mieux que je fasse 2 escadrons de 3 ou une seule de 6 ?

Par que, j'ai des joueurs :

- Orks : donc ça serait très nettement anti-infantrie
- Tau : Infrantrie bof, + anti-véhicules pour les Devilfish
- Blood Angel : Anti-Infantrie
- Ultramarines : Anti-véhicule plutôt, y'a du Dreadnought ect
- Nécron : très nettement anti-infantrie

Mais j'hésite étant donné que pour l'anti-infantrie y'a les nombreux Guerriers, je compte acheter un Ravageur, Razorwing, Talos et Incubes après le détachement.
Donc il manquera cruellement d'anti-véhicules.

Je vous laisse donner votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:28

- Les cérastes pour ma part je ne les conseille plus que par 5 en mode anti char à la grenade disruptrice donc pour les autres équipements ben.. oublie :p

- les guerriers en raider tu ne les débarques pas, tu les laisses embarquer le plus longtemps possible (c'est à dire jusque destruction du raider) et tir en profitant du ratelier.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:56

Les cérastes ne servent plus a grand chose, mais peuvent cependant se rendre utile par 10 avec les filets ou par 5 avec des grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:31

Moi je trouve qu'il y a moyen de faire des jolies listes Cérastes.

Elles peuvent avoir de belles armes de corps à corps et ça peut poutrer pas mal de race, ou en tout cas les bloquer, comme faire baisser le nombre d'Attaques des Orks ça risque d'énerver votre adversaire.

Par contre faut vous mettre d'accord, à jouer par 5 ou par 10 ? pirat

Je suis plus tenté par 10, étant donné que je vais beaucoup jouer corps à corps vu mes adversaires.
( Pour rappel : Tau, Nécrons, Ultramarines, Blood Angels et Ork )
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:39

Citation :
comme faire baisser le nombre d'Attaques des Orks

N'y penses même pas, l'effet des céraste sera de l'ordre de la goutte d'eau dans un verre^^

Si tu joues full cérastes et que tu tombes contre de l'ork, t'es mort et pis c'est tout^^

(genre rien que le tir de contre charge d'une bande de fling'boyz te tue 7 cérastes).
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:44

Xray a écrit:
Alors, je peux me tromper mais :
1) Tu as mal compris le codex à mon avis, tu doit équiper TOUTE l'escouade de grenades, donc si tu a 10 cérastes, tu paye obligatoirement 10 grenades, soit 20 points. A partir de là, chaque céraste tapera une fois le véhicule avec la grenade.

Désolé de reprendre une réponse du début mais ça ma parut bizzare, c'est vrai ou pas? Je ne l'ai jamais compris comme ca perso.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:54

Xray : Oui c'est pas faux ...

Rakarth : Oui c'est bien ça il a raison, tu payes la grenade par tête, donc si t'as 5 Cérastes ça te fait 5x le nombre de point de la grenade. Wink

Mais Xray s'était trompé car ma question ne portait pas sur ça, c'est ça que tu as sans doutes pas compris, sinon il a bien raison, c'est pareil pour toutes les races, sauf si précisé : " l'escouade entière peut avoir des Grenades : +20 pts " auquel cas tu payes une seule fois les 20 pts.
Chez nous c'est bien précisé " +2 pts par figurines ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de débutant Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant Eldars Noir   Questions de débutant Eldars Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de débutant Eldars Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses questions - débutant
» 2 p'tites questions d'un debutant
» Attention super questions débutant!!!
» Questions pour débuter en Dark Eldars
» [Achat] Eldars noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: