Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nécrons-Peinture] Début nécron

Aller en bas 
+2
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
6 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:22

Salut a tous ! Je viens de finir de peindre mon armée nécron. Le schéma est un peu basique, mais bon. Vpus auriez des conseils ?
Merçi d'avance
[Nécrons-Peinture] Début nécron Img_1014
[Nécrons-Peinture] Début nécron Img_1015
[Nécrons-Peinture] Début nécron Img_1016
[Nécrons-Peinture] Début nécron Img_1017
[Nécrons-Peinture] Début nécron Img_1018
La qualité photo est pas bonne,encore désolé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:26

Je sais que c'est des nécrons mais un peu plus de couleur ça ferait pas de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:35

Essaye de rajouter une couleur sur les épaulières le crane et l'arme par exemple et fait aussi ressortir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:38

Non je pense qu'il faudrait surtout des photos à la lumière et pas dans l'ombre.

Si tu aimes ce schéma, je te conseille de mettre d'autres couleur de metal grise, ça donnerait des effets intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:40

Ou alors si tu est très fort en peinture (genre une autre personne de ce forum que je ne citerai pas Very Happy ...) tu peux faire un effet de lumière verte venant de l'interieur de la fig. me comprends-tu?ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:48

@rakarth : oui,bien sur, je vois ce que ça donne.un peu style l'effet néon des eldars noirs quoi. mais bon,disons que je ne suis...pas très doué en peinture Very Happy
je prévois de faire les yeux au snot green et de peindre les emblêmes et les bordures d'épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:34

Alors pour cette technique ( que j'ai déjà réalisée haha ), il te suffit de prendre un pinceau fin, entre le plus fin possible et le moyen, et de prendre du Moot Green.

Tu fais comme si tu allais faire un brossage à sec, il faut que la peinture soit limite sèche et qu'il y en ait très peu sur ton pinceau.

Ensuite tu passes dans les creux du corps des Nécrons, tu verras c'est très simple, tu fais un point, en faisant un aller retour sur ton pinceau, et tu essuies avec ton doigt si tu as dépassé.

Tu verras que normalement rien que sur le corps tu peux avoir des beaux effets, comme si les Nécrons avaient un coeur en fission. Wink

Après pour les autres parties du corps ça reste compliqué, mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:43

ok,du moot green donc. Tu pourrais m'envoyer une photo pour me montrer comment l'effet est à la fin ? (si tu peux/en a envie, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:03

A ben ce n'était pas mes figurines, c'est mon joueur Nécron qui les a.

La prochaine fois qu'on joue je posterais la photo. Wink

J'ai trouvé une photo qui y ressemble, c'est de ce genre :

Ici

EDIT : Et je précise que tu n'es pas obligé d'utiliser du Moot Green !
Tu utilises ce que tu veux, mais c'est la couleur que moi j'ai utilisé, ça dépent de l'intensité que tu veux donner et des couleurs que tu as mises sur le corps.

Tu peux très bien faire le même effet avec du bleu clair si tu veux que tes Nécrons viennent du froid, ou encore du rouge pour dire qu'ils se sont réveillé près d'un volcan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:33

ou encore du marron si ils se reveillent a coté des toilettes(blague nulle). Merçi beaucoup .
C'est bien l'effet que je pensais, ça fait style noyaux électrique vert sous une carapace. Je m'y met alors. Smile
et pour le C'tan, je peux faire quoi au niveau du réarengement ( j'ai foiré le Deceiver, alors autant que je réussise le Nightbringer)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:17

Faudrait qu'on voit le Deceiver, et qu'on ait une image plus claire du Nightbringer, car il a l'air vraiment bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:19

J'ai l'impression qu'il est un peu pâlichon le nightbringer quand même, un lavis pourrait être pas mal je pense sauf si c'est à cause de la photo et que je ne vois pas assez bien la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:36

ok,demain, je vous fais une photo plus clair du Nightbringer. J'ai essayé de lui donner un aspect cadavérique avec du skull white,d'ou le coté pale.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:42

Le Ulthuan Grey est mieux si tu veux en faire un cadavre !

Avec un lavis noir très léger ou violet très léger aussi ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:44

Pour faire ressortir les détails,ça doit le faire. Faudra que je me réaprovisionne en peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:15

très '' dark '' comme schéma Razz
Si tu fait des photos avec flache ce serait niquel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:31

pour le nightbringer :

_couche noire pour tout le gus
_aplat de gris sur les zones n'étant pas des vêtements
_éclaircissement sur les parties accueillant le plus la lumière sur ces mêmes zones avec du blanc
_brossage de gris léger sur les vêtements
_intérieur de la bouche et yeux en applat de blanc
_passer un lavis bleu sombre sur toute la figurine


rapide et assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons-Peinture] Début nécron Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Peinture] Début nécron   [Nécrons-Peinture] Début nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons-Peinture] Début nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!
» [Nécrons-Règles] Commentaire de l'anti-tactica nécron
» [Nécrons-Peinture] Mes nécrons
» [Nécrons-Liste] Liste V3 Nécron
» [Nécrons-Peinture] azacticualpua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: