Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

The hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvez le film?
Super bien, génial!
50%
 50% [ 6 ]
Pas mal du tout.
42%
 42% [ 5 ]
Ca va.
0%
 0% [ 0 ]
Limite
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
A ch***
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Sknit
guerrier

MessageSujet: Re: The hobbit   Mer 05 Déc 2012, 19:40

A vrai dire, pour les anciens anciens de Warhammer Battle, la V8 a été un plaisir, on retrouve enfin un jeu agréable (pas comme cette m*rde sans nom qu'était la V7) , qui ressemble à la V5.

Le seul ENORME point négatif de cette V8 est de favoriser les hordes, ce qui encourage à jouer au moins une unité de 40 figs ... et cette habitude que GW a de vouloir sortir au moins une énorme bestiole par codex (bon... elles claquent ces figs mais quand même... un moyen de plus de se faire plus de blé...)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: The hobbit   Mer 05 Déc 2012, 21:36

Perso, je partgae l'avis de Sknit, et je rajouterai également dans les mauvais points la perte du principe : je charge donc j'ai l'initiative...

Zyrtchen
Klaivex

MessageSujet: Re: The hobbit   Mer 05 Déc 2012, 23:46

Citation :
A vrai dire, pour les anciens anciens de Warhammer Battle, la V8 a été un plaisir, on retrouve enfin un jeu agréable (pas comme cette m*rde sans nom qu'était la V7) , qui ressemble à la V5.
Oui, mais un peu trop dans certains cas. Les mages surpuissants avec des objets pénibles, et des guerriers sur monstres qui tabassent tout (bon en moins fort qu'en V5 c'est vrai mais quand même) j'étais content que ça passe à la trappe.
En V8 les gros perso c'est indispensable pour l'armée, dommage, j'aimais bien mes EN V7 avec juste une sorcière niv 1 ^^

Citation :
Perso, je partgae l'avis de Sknit, et je rajouterai également dans les mauvais points la perte du principe : je charge donc j'ai l'initiative...
Moi je crois que c'est ça qui m'a arrêter, et le fait que les placements sont beaucoup plus 'serein' qu'avant. J'aimais le principe qu'en V6-7 si tu t'étais mal placé tu le payait très cher, maintenant c'est bien moins vrai.

Mais ne tirons pas sur l'ambulance, chacun aime son jeux favoris et tout le monde est content Cool
Sknit
guerrier

MessageSujet: Re: The hobbit   Mer 05 Déc 2012, 23:57

@Herbert:
Aussi , c'est vrai que ça ne m'a pas vraiment marqué vu que mes skavens ont une bonne initiative , mais la perte de l'initiative en charge est vraiment un moins au jeu ... surtout que maintenant ça fait qu'avec certaines armées (pour ne pas les citer ... les nains !) une charge n'a pour ainsi dire plus d'intérêt dès que tu as une mauvaise I ... (avis perso comme toujours , mais bon ... ^^')

@Zyrtchen:
C'est vrai que pour les listes optimisées on voit souvent ça , enfin y'a toujours des tarés comme moi qui aiment toujours jouer plein de petits héros pour le fun, surtout que vu le coût en points des héros skav's... j'peux me le permettre ^^
En EN c'était sympa de se limiter à 1 noble + 1 sorcière ... maintenant je sais pas ce que ça donne ... ^^'
Herbert West

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 06 Déc 2012, 00:49

Pour l'initiative j'aurai surtout dit les hommes lézards. Je me souviens encore du hurlement de ma colloc' quand elle s'est rendu compte en lisant les règles, qu'il allait falloir changer complètement son armée !

Mon jeu préféré a été supprimé au nom du monopole de GW sur le monde du gugus... je suis donc forcément râleur par essence ^^

Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 06 Déc 2012, 06:21

Herbert West a écrit:
Mon jeu préféré a été supprimé au nom du monopole de GW sur le monde du gugus... je suis donc forcément râleur par essence ^^

AH? Et c'était quel jeu? Wink
Herbert West

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 06 Déc 2012, 09:20

Demonworld

rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Mer 12 Déc 2012, 21:01

Aujourd'hui c'était le sortie de THE HOBBIT ! JE suis donc allez le voir (en 3D ) et franchement c'est pas mal du tout je trouve. Même si il y a des trucs qui ne sont pas super il vaut quand même le coup d'être vu. Et pour l'histoire des trolls GW qui seraient des hommes préhistorique consanguins....heu....c'est vrai que ils m'ont un peu déçu dans le film. Mais bon pour ce qui l'ont vu, vous l'avez trouvez comment?
Lamenuit
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: The hobbit   Mer 12 Déc 2012, 21:52

Tu as peut être pas la neige mais ça va tu te console Razz

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 13 Déc 2012, 13:01

Lamenuit a écrit:
Tu as peut être pas la neige mais ça va tu te console Razz

Bah ouais, mais bon j'aurai presque préféré avoir 10 cm de neige dans toute la ville. Genre ce matin on avait un tout petit peu de neige par terre toute dégueu et beaucoup de verglas. Mais bon ,ça viendra bien un jour, enfin, j’espère.
Yseh
fléau

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 13 Déc 2012, 21:18

Je reviens du ciné, il est quand beaucoup plus mieux en film!
Rien a voir avec les figs.
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 13 Déc 2012, 21:22

ysebert a écrit:

Rien a voir avec les figs.

Y'a que deux trucs que je trouve quand même assez ressemblant au film:

-le conseil blanc
-le roi gobelin

rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 13 Déc 2012, 21:41

Une petite info: un sondage vient d'être ajouté.
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 13 Déc 2012, 21:49

Encore heureux pour le conseil blanc, ces persos existaient déjá du temps du défunt SdA (le jeu) aprés faire un sondage pour savoir si les gens pensent que les bouses de nowel GW ressemblent á ce qu'on voit dans le film, je ne vois pas trop l'interet...franchement GW sont sur le point de me dégouter d'avoir envie de voir le film....c'est plutot contre-productif pour Jackson...son film fait de la pub á GW, mais la réciproque n'est pas vraie du tout Rolling Eyes

ps: si j'avais 100€ á gacher, j'acheterais bien une boite le Hobbit pour la flanquer á la poubelle et éviter qu'un pauvre newbie soit dégouté á tout jamais des figs Cool
Kavar
Klaivex

MessageSujet: Re: The hobbit   Jeu 13 Déc 2012, 22:53

Comment pouvez vous dire que les figurines sont moches??? Faites la comparaison avec les anciennes versions, il n'y a pas photo ! C'est nettement plus jolie, après le SDA à toujours été ainsi, exit la troupe a 20 euro, le soutient à 35 et le QG à 15 de 40K. Au SDA ça a toujours été un héros central pour l'armée avec des capitaines entourés de simple soldats, 1/2 monstre, une unité "ésotérique" et rarement plus de 5 cavaliers si on veux rester dur.

Prenez la boîte des mines de la moria avec la communauté, et la oui dites moi que c'est moche !

Et puis vous n'avez sans doute pas vue les futur figurines qui vont sortir, les cavaliers Haut Elfe et les nains d'Erébor qui sont magnifiques.
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 07:40

Je rejoins Kavar, je ne trouve pas les figs spécialement moches, à part celles qui sont faites pour l'être (gob et trolls quoi)
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 13:06

Heu...bon d'accord, elles sont pas toutes moches mais celle que je déteste vraiment comme figurine:

Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 14:26

nan mais c'est ce que je dis, c'est FAIT pour être moche!!!
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 17:58

Valorel a écrit:
nan mais c'est ce que je dis, c'est FAIT pour être moche!!!

Ouais, ouais mais c'est quand même celles que je déteste le plus Very Happy . Heu;;;autrement quand tu dis qu'elles sont faites pour être moches...pour moi il y a moche et moche, et là si tu veux je vais reformuler ce que j'ai dis: elles ne sont pas bien faites du tout.
Kavar
Klaivex

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 18:37

Ça c'est du viole !
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970005a&prodId=prod1830034a

Et ils osent afficher le multi part plastic kit.....
Voïvode Dajan
Bisounours

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 21:24

Ca y est j'ai vu le film...avec ma copine,j'ai eu le droit à " oh il est laid ce mec"! toute les fois ou un troll apparaissait, hourra Rolling Eyes (j'aurai préféré le voir avec mes potes hobbyistes mais bons). Donc moi, je l'ai trouvé pas mal, et
ça m'a presque donné envie de m'acheter une boite du hobbit.
MacCord
Klaivex

MessageSujet: Re: The hobbit   Ven 14 Déc 2012, 21:58

Ben oui elles sont moches. Le conseil blanc est à pleurer (surtout Galadriel mais il me semble dejà l'avoir dit plus tôt).

Mais c'est GW... faire n'importe quoi et rester en tete de son secteur, ça les connait.

GW est en retard sur la sculpture, le moulage, la peinture. Mais ils sont les plus développés commercialement, c'est tout.

rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Sam 15 Déc 2012, 09:33

Voïvode Dajan a écrit:
Ca y est j'ai vu le film...avec ma copine,j'ai eu le droit à " oh il est laid ce mec"! toute les fois ou un troll apparaissait, hourra Rolling Eyes (j'aurai préféré le voir avec mes potes hobbyistes mais bons). Donc moi, je l'ai trouvé pas mal, et
ça m'a presque donné envie de m'acheter une boite du hobbit.

Ca avait l'air génial ta séance de cinéma...... Razz . Pauvre voïvode Dajan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The hobbit   Dim 16 Déc 2012, 00:13

Plop,

Ca y est j'ai vu le Hobbit et ma foi il est pas mal du tout, il y a quelques passages un peu longuet mais dans l'ensemble c'est correct.
Encore une fois Peter Jackson a su faire de belles images avec l'univers très riche de JRR Tolkien. Les paysages (Nouvelle-Zélande) sont époustouflants, les costumes sont magnifiques (enfin... ceux des elfes). Les jeux d'acteurs sont plutôt bon aussi avec un Gollum comme on l'aime et un Gandalf qui utilise un peu plus sa magie que dans SDA.

Comme d'habitude en revanche j'ai du mal à accrocher sur les tentatives des réalisateurs à vouloir caser de "l'humour" pour faire plus grand public. Je trouve que c'est une tendance de plus en plus présente que l'on retrouve dans de nombreux films récents afin de pouvoir toucher un plus large public et engranger ainsi de plus grands bénéfices.

Je serai assez critique également sur le HFR (les fameuses 48 images/seconde) qui donne à mon avis une impression d'accélérer qui fait un peu bizarre et la 3D qui n'est pas forcément nécessaire, le tout tarifant une place en région parisienne à plus de 15 € pour qui ne possède pas les lunettes.
Yseh
fléau

MessageSujet: Re: The hobbit   Dim 16 Déc 2012, 09:22

Tu es de Paris? Car j'ai lu un article qui disait qu'un seul cinéma pouvait le diffuser en 48img/sec et il est a Paris.(a confirmer)

J ai aussi trouvé que la 3D n avait un effet intéressant que sur les plans larges et lents, et que sur les scènes rapides, ça faisait "flou" et j arrivais même pas a voir quel nain tapait! Et comme y a que des nains ( moins de galère pour les plans de groupe Hihi!) tu captes pas trop les combats.

Je dois avoir le cerveau lent. Je plane un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The hobbit   

The hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant