Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

The hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvez le film?
Super bien, génial!
50%
 50% [ 6 ]
Pas mal du tout.
42%
 42% [ 5 ]
Ca va.
0%
 0% [ 0 ]
Limite
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
A ch***
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: The hobbit   Dim 16 Déc 2012, 11:42

Je vais le voir demain, absolument en 2D, pour éviter les mauvaises surprises, car beaucoup de personnes disent qu'en effet la 3D n'est pas nécessaire sur ce film, mais aujourd'hui c'est malheureusement un argument commercial indispensable pour les grosses production, tout comme "l'humour" dont parle Sethin...apparement Jackson ne peut s'empecher d'associer nain á grosse gaudriole!
je vous ferai un petit resumé de ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: The hobbit   Dim 16 Déc 2012, 11:56

ysebert a écrit:
Tu es de Paris? Car j'ai lu un article qui disait qu'un seul cinéma pouvait le diffuser en 48img/sec et il est a Paris.(a confirmer)

J'avais entendu parler de 50 salles en France, mais pareil que toi, je ne suis pas sur de l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The hobbit   Dim 16 Déc 2012, 12:30

Voici un lien qui ravira également nos amis belges; il recense l'ensemble des salles de cinéma de France et de Belgique pouvant projeter le Hobbit en HFR .

rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: The hobbit   Dim 16 Déc 2012, 21:15

C'est vrai qu'une seule salle HFR en france, ça aurait un peu été bizarre. A part ça, pour les commentaires sur la 3D, moi je l'ai trouvé très bien et fluide, mais bon, peut-être que ça varie entre les cinémas.
Vlasta Thaerix
incube

MessageSujet: Re: The hobbit   Lun 17 Déc 2012, 17:09

Je ne parle pas du jeu mais du film, il était vraiment excellent, avec beaucoup de persos charismatiques.

Beaucoup de références au Seigneur des Anneaux, ça fait plaisir, et enfin les effets spéciaux invisibles.
( J'entends par là qu'on en dirait pas, on dirait que tout existe vraiment, chaque effet est propre et invisible. )

Ca sera day-one aussi pour le 2eme en Décembre 2013 !
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: The hobbit   Lun 17 Déc 2012, 19:11

Je confime cette impression, une fois de plus il aura fallu attendre décembre pour voir le meilleur film de l'année, et si ca continue sur le meme chemin, il se peut qu'il en soit de meme pour 2013 et 2014...en tout cas bravo á Jackson qui a su faire un trés chouette film d'une histoire pour enfant plutot médiocre (je parle du Hobbit qui est quand-meme largement moins bien écrit que le Seigneur des Anneaux).
Si on doit comparer avec le premier film de la trilogie de l'anneau, dans l'ensemble et pour diverses raisons (action, jeu d'acteur, effet spéciaux etc...) je trouve ce Hobbit encore meilleur que la Compagnie de l'anneau que je n'avais pas toujours trouvé á la hauteur du bouquin de Tolkien par moment, et bien avec ce premier volet du Hobbit c'est tout le contraire .
Bien entendu on retrouve beaucoup de personnages et les références au Seigneur des anneaux sont obligatoires(histoire oblige) mais néanmoins trés bien amenées dans l'histoire...plus qu'un préquel ce Hobbit, un must, on en sort on en veut encore, et on n'a qu'une envie, retourner dans la salle pour remettre ca avec la séance suivante Wink

ps: je précise que je l'ai vu en D2 par choix, et que je ne le regrette pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The hobbit   

The hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4