Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

[Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

[Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:12

Qui a dit que le talos c'est mauvais ? C'est tres bien sauf quand sa se prend deux phases de tir adverses dans les dents. Sinon la liste est plutot bien dans l'ensemble. Le seul petit truc que je vois emcore : retire l'injecteur d'inchor et mets un canon eclateur supplementaire au venom.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:21

Puis tu peux aussi virer le Gantelet Hydre de tes maitresses de sang pour donner le Bouclier d'Ombre au Raider.
Vaut mieux assurer leur survie jusqu'au close plutôt que la tonne de coups qu'elles ne pourront délivrer si leur transport ce fait ouvrir en deux lors du 1 er tour.
Pour endurcir aussi un peu leur Raider aussi tu mettre un Lance-grennades Phantasme pour qu'il ne ce fasse pas chargé au close avec des grenades anti-char lors du tour où les Maitresses vont ce positionner pour le débarquement.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:29

Ou sinon si tu aimes les version kamikazes, tu peux mettre des voiles etheriques a la place du bouclier de nuit sur le raider des maitresses de sang. Enfin cest tres marrant de voir la tronche de l'adveraire quand tour 1 om est dans son camps avec des raiders bourrés de cerastes Very Happy
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:11

Pas mal l'idée du kamikaze, mais face aux Orks je vais me prendre des tonnes d'attaques dans les dents, les Marines vont me canarder et m'écraser avec leur véhicules, et les Tau vont me fusiller ! pirat

Bon ben je retire l'Injecteur du Talos et je met le Bouclier, je testerais ça en simulation et on verra comment je m'en sors.

Merci !
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:22

Contre de l'ork : c'est toi qui l'engage donc tu orend un petit avantage.
Contre le marines : pareil.
Contre le tau : encore mieux.
Et justement, cette tactique bourrine marche mieux si on a au moins dux raiders de plus. Sinon l'adversaire tee poutre ton seul raider et puis paf t'es deg.
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:50

Oui mais en utilisant les Voile Ethériques tu peux pas descendre et donc pas charger, donc on perd un tour non ?
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 07:59

N'en déplaisent aux puristes mais je ne vois pas mais alors pas du tout l'intérêt des cérastes kamikazes avec grenades déjà 5 tirs» ~3 touches et si on fait un seul un la tentative est ratée, de plus c'est le plus souvent pour péter un rhino qui vaut 35pts alors que nos cérastes en valent 60. Les grotesques sont biens meilleurs dans ce rôles de destruction de char et eux ils survivent facilement aux explosions et coûtent 35 pts même si niveau stats ils sont moins bons, ils peuvent aider le talos dans son rôle d'aimant a tirs
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:27

Tu n'utilises pas les grenades en phase de tir mais en phase d'assaut et tout de suite ca améliore le résultat.
Un véhicule ça a une CC de 0 ou 1 selon qu'il ai bougé ou pas donc tes touches avec les cérastes c'est du tout cuit.

Ensuite tu n'attaques pas un transport mais un bon gros lourd blindé d'artillerie. Si tu t'en prend à un transport avec les cérastes tu vas le regretter dès que les passagers auront débarquer.

Tu ne vois pas l'intérêt? Mon dernier adversaire Nécron non plus ne le voyait pas avant que 5 cérastes lui pétent sa pyramide.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:52

Ba enfaite avec les voiles etheriques, tu peux chopper le couvert, ou un ligne de vue bloquée par un batiment, dans sa zone a lui. Donc au contraire du mode normal ou quand tu te deplace, tu n'es pas a couvert. Et ensuite, tu peux xharger les cibles les plus lointaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "   [Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle " - Page 2 Icon_minitime

[Essais liste N°1] Liste " A chacun son rôle "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2