Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Codex chaoteux

Aller en bas 
+8
Herbert West
Valorel
Arkanice
dark heart
antoine3198
YavanC4
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 02:31

En SdB, on a quand même mieux que des pauvres rhinos ^^.

Pour moi, le codex qui a le plus besoin d'une actualisation pour cette V6 (si on retire les BT) est celui des orks.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:24

Kissing a écrit:
Eldars, pourquoi pas en fluff et en boîtes (3 Motojets par boîte par exemple), en tournoi ça reste jouable (spam de VYpers / Marcheurs / DDF / Gardiens Motojet)

Tu as bien résumé, il n'y a qu'une liste qui marche et c'est tout Crying or Very sad
Et puis les troupes et transports ont clairement un prix V4, et vu l'importance des troupes dans la V6, les eldars soufrent quand même beaucoup (je pense qu'ils ont le choix de troupe le plus mauvais du jeu, mais je suis open à toute proposition de pire choix de troupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:02

Valorel a écrit:
Kissing a écrit:
Eldars, pourquoi pas en fluff et en boîtes (3 Motojets par boîte par exemple), en tournoi ça reste jouable (spam de VYpers / Marcheurs / DDF / Gardiens Motojet)

Tu as bien résumé, il n'y a qu'une liste qui marche et c'est tout Crying or Very sad
Et puis les troupes et transports ont clairement un prix V4, et vu l'importance des troupes dans la V6, les eldars soufrent quand même beaucoup (je pense qu'ils ont le choix de troupe le plus mauvais du jeu, mais je suis open à toute proposition de pire choix de troupe Wink )

ça, encore que les gardiens de choc ça fournit du fuseur / LF pas cher (même si Ct3) mais le serpent hors de prix tue leur utilité. Heureusement que la motojet a pris un superbe boost.


Amha le codex le plus "en dessous" en terme de possibilités est l'eldar j'en conviens cependant il reste jouable, ennuyant mais jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:07

Le prochain codex c'est les eldars

Moi je les ai tous trouvés sur le net, livre de règle également... je rappelle que les eldars noir sont des pirates donc... on pirate.... ZOB !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:01

Les perce-neige a écrit:
Le prochain codex c'est les eldars

Malheureusement, c'est sur que non.
C'est Phil Kelly qui fera ce codex, il vient de faire celui du chaos, il n'en fera pas 2 de suite.
Tout tend à démontrer que le prochain, c'est dark angels. Et pour bientôt en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:58

DA/démons/tau/eldar normalement puis après c'est plus flou avec des rumeurs sur les orks et un codex SM avec les BT.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:18

Démons, ce pourrait être un encart WD. Il y a des rumeurs pour les deux hypothèses.
Moi je vote pour eldar en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:43

ce qui est plus logique, vu la boite de base ...

de sur, on se tape DA, puis Tau... Mais bon, rien ne dit que l'on aura pas un petit WD qui présentera un volant eldar (une vague de volants serait en prévision sous peu apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:07

ils parleront peut etre des croissonolithes,ça se trouve ! Very Happy
ça fait depuis combien de temps que les tau ont toujours le meme codex au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:07

Herbert West a écrit:
(une vague de volants serait en prévision sous peu apparemment)
Et après,il faut prévoir une vague de truc antiaérien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:36

Voïvode Dajan a écrit:
ça fait depuis combien de temps que les tau ont toujours le meme codex au fait ?

2006
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:27

Ouais...je commence à en avoir marre d'attendre mon nouveau codex Sushi...ne serait ce que pour une harmonisation des prix en points (parce que bon il reste bien porcasse le dex Tau entre de bonnes mains).

Si le coût financier de l'armée tau pouvait baisser dans l'ensemble aussi (parce que bon, 19 euros la crisis, x6 pour les Broadsides (plus encore 10 euros le kit en Finefail), x9 en moyenne pour la ligne, AIE le porte monnaie = =).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:07

y'a pas des kits forge équivalents à ceux de GW ? je ne sais pas quels sont les prix, mais ça peut valoir le coup d'aller voir. (ex : pour les soeurs de bataille, l'exorcist de forge est moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:21

En tout cas, chez forge world, les Tau ont une figurine qui m'a scotché a ma chaise: la voilà, le manta
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-AIRCRAFT/TAU-MANTA.html
par contre, chapeau a celui qui pourra se l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:28

Herbert West a écrit:
y'a pas des kits forge équivalents à ceux de GW ? je ne sais pas quels sont les prix, mais ça peut valoir le coup d'aller voir. (ex : pour les soeurs de bataille, l'exorcist de forge est moins cher)

Np, comptes 7/8 euros de plus la Broad FW, elle vaut son prix vu comme elles sont belles.
Pour une crisis, compte 10/12 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:36

arf ...

pour le manta, j'en connais un qui compte se l'acheter sous peu près de chez moi. on le harcèle pour que ça aille plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:39

Comment on peut dépenser 1000€ pour un vaisseau scratch ???? c'est pas que c'est beaucoup mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:01

rakarth le bisounours a écrit:
Comment on peut dépenser 1000€ pour un vaisseau scratch ???? c'est pas que c'est beaucoup mais quand même...

1183 euros pour être exact! Pour un truc imposable sur une table.
Mais ne soyons pas mauvaise langue, les frais de port sont offerts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:06

Valorel a écrit:
1183 euros pour être exact! Pour un truc imposable sur une table.
Mais ne soyons pas mauvaise langue, les frais de port sont offerts... Rolling Eyes

Ah bah ça change tout si les frais de port sont offerts, je vais peut-être la commander au papa noël en fait.....non mais serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:14

je sais pas trop, peut-être complèter une collection de 13 000 pts de Tau... et aussi l'envie d'en foutre plein la vue au gens...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:01

On peut voire ça comme ça...après c'être demander je l'achète ou pas?, c'est: comment je la porte? en gros pour les tournois et truc comme ça c'est un peu dur quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:48

Ha le manta, une connaissance de Lorient l'a (oui oui, il est un peu fou). Pour pouvoir le poser sur une table il doit mettre un tabouret en dessous tellement il est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:01

Zyrtchen a écrit:
Ha le manta, une connaissance de Lorient l'a (oui oui, il est un peu fou). Pour pouvoir le poser sur une table il doit mettre un tabouret en dessous tellement il est lourd...

C'est marrant, on m'a dit exactement la même chose au GW aujourd'hui, bizarre non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex chaoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex chaoteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaoteux en folie...
» Mon armée de gentils Chaoteux
» codex eldar
» [Achat] Codex Tau
» [Codex] Starcraft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: