Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1k full anti chars

Aller en bas 
+2
Herbert West
Iahen
6 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1k full anti chars Empty
MessageSujet: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:58

Voila le post de Kavar me fait (oui je me sens obligé Razz ) tester les immac en version 2 ldt dans un venom bi canon, le tout pour 151pts. Je monte donc une lite en full anti chars. (que ceux qui n'aiment pas doublettes sortent Very Happy ).

Qg :
-voivode avec dislo (75)
-voivode avec dislo (75)

Elites :
-3 immac avec 2 ldt dans un venom bi canon (151)
-3 immac avec 2 ldt dans un venom bi canon (151)

Troupes :
-5 guerriers avec dislo dans un raider avec bouclier de nuit (130)
-5 guerriers avec dislo dans un raider avec bouclier de nuit (130)

Attaque rapide :
-3 reavers avec ldf (78)
-3 reavers avec ldf (78)

Soutiens
-ravageur avec bouclier de nuit (115).

Bon alors je sais cette liste est pas trop trop top. Deja c'est pas resistant, mais sa c'est pas nouveaux. Ensuite je vais expliquer quelque choix, mais d'abord le plan. Il me reste deja 17pts. Alors soit je mets des moteurs hurleurs aux guerriers, soit je sais pas Razz. Donc les vovos avec les guerriers. Sa fait une unité avec 2 tirs moyenne portées, et un longue portée. Pourquoi du raider et pa du venom me direz vous ? Ba j'ai pas assez de venom Very Happy. Donc je faits avec c que j'ai, meme si dans l'absolu lesvenoms seront mieux. Ensuite les immaculés. Je veux les tester, donc je les prends. Ensuite bon c'sst classique.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:06

j'espère que le mec en face joue avec le codex de la compagnie blindée, parce que t'a rien pour gèrer la drouille à part deux canons éclateurs.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:25

iahen a écrit:
Bon alors je sais cette liste est pas trop trop top

Un petit commentaire?: je suis assez d'accord Very Happy


Bon même si apparemment c'est pas pour jouer dur:

-les deux voïvodes en 1000pts c'est trop et ça servira pas à grand chose vu qu'ils sont en spé tir.
-les deux troupes spé antichar aussi c'est pas le top.
-les reavers j'ai jamais été fan en antichar.
(bon en résumé j'aime pas la liste)

et oui aussi, il a intérêt à jouer beaucoup blindé parce que autrement AÏE!
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:53

Pas mal ta liste ! Personnellement , un truck me choc , d'habitude , la difficulté des listes EN , c'est de ne pas manquer d'anti-char . Or là tu manque d'anti-infanterie ... Original!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:47

Oui c'est sur que je manque un peu d'anti infanterie ^^ enfin un peu beaucoup. Si je retire un des deux voivodes, je peux mettre plus de guerriers. Mais bon apres faut voir. Soit le gars joue full blindé et là sa va, soit sa joue full termi et là sa fait bobo aussi. Par contre si sa joue full populeux en face sa va etre dur. Mais dans le games où je joue les fulls blindés sont assez courant (plus de 2 joueurs sur 3 je dirais). Et pour le full termis j'ai de tres grande chance de tomber dessus puisque c'est un ami qui les joue. Là le maximum d'arme PA2 est utile, donc la liste se justifie, mais contre autre chose c'est dur de se rentabiliser.
Je pense aussi que l'un des defauts de la liste provient des raiders. Si j'avais eut des venoms, sa aurait été autrement. (et donc la beaucoup plus d'infanterie).
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:21

antoine3198 a écrit:
Pas mal ta liste ! Personnellement , un truck me choc , d'habitude , la difficulté des listes EN , c'est de ne pas manquer d'anti-char . Or là tu manque d'anti-infanterie ... Original!

+ cheers

C'est vrai que dans ta liste ce qu'il manque c'est de remplacer tout tes Raiders par des Venoms pour gagner en anti-infanterie après la liste devrait être plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:27

YavanC4 :" C''est vrai que dans ta liste ce qu'il manque c'est de remplacer tout tes Raiders par des Venoms pour gagner en anti-infanterie après la liste devrait être plus jouable."

Je faits avec ce que j'ai, c'est a dire pas beaucoup. Donc je peux pas jouer les venoms comme je l'airais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:45

Oh je me doute bien , comme nous tous.
Je disais juste ça si à l'avenir tu veux optimiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:24

Oui j pense bien mais il faut que j'achete de nouveaux transports etc
Revenir en haut Aller en bas
thedemembreur
guerrier
thedemembreur


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : commoragh

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:28

Pour antichar la c'est bon tu gere mais par contre en anti personnel , c'est pas bon...... Enlève quelque chose et met un raider avec des cérastes ; sa pourrait faire en sorte que ton armée soit plus ... polyvalente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:49

Les cerastes en raider deja sa coute chere, de je pense que j devrai enlever minimum un voivode et un groupe de reavers. Ensuite, j'ai plus de rqider dispo ^^ donc je peux pas. Au pire je peux essayer de casert un tourmentzur aec des gorgones a pieds, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1k full anti chars Empty
MessageSujet: Re: 1k full anti chars   1k full anti chars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1k full anti chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergétiques et chars
» [Nécrons-Règles] Anti-tactica nécron (en complément de l'anti tactica déjà présent).
» Anti garde impériale
» La liste full reserve contre la full fep ?
» liste anti TAU 1700 pts 4 PMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: