Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Chimere ? La resistance est enclenché !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouks
hellion

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mar 04 Jan 2011, 03:07

Pour les hybride, je verrai un CD2 mais sans peur genre, apres avoir jouer au jeux c'est l'impression qu'il me donne

Pour ton sergent tu pourrait l'appeller ''Chimera Nighmare''? Je me souvient pas qu'il est certain sergent dans les chimere

Pour ta regle de yeux rouge, je trouve ca abue, surtout que les sauvegarde de couvert c'est du 4+, donc en générale l'unité aura une save de covert de 6+, autant dire qu'elle igniore le couvert... Je verrait simplement la meme regle que les garde des ruches tyty, tirrer sans avoir besoin de ligne de vue, ou peut etre un -1, et encore c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mar 04 Jan 2011, 09:41

Pour l'histoire des couverts, rien que de toucher à la sauvegarde de couvert l'unité est pour moi en Elite (sauf si Lance Flammes), tu peux prendre exemple sur les munitions spéciales des Vétérans Space Marine.

Ensuite tes troupes ne devrait pas couter plus de 15pts/figurines non équipées si tes véhicules sont découverts.

Ce qui signifie que:
-Toutes figurines avec une E5 => pas en troupes car + de 15 pts
-Toutes figurines avec une règle spéciale "efficasse" => pas en troupes car + de 15 pts (exemple -1d3 au couvert, déjà -1 c'est déjà bien utile, car 5+ et 4+ de couvert c'est 16% de pertes en plus)
-Les troupes avec arme d'assaut, devront pas avoir trop de carac derrière pour pas monter trop en point
-Les Svg à 4+ pourquoi pas en fonction de l'équilibrage du reste, à voir.

Créer un véhicule de transport qui colle à Résistance avec tes profils actuels, il devra donc être fermé si tes troupes dépasse 15 pts/figs.

Sinon je vois bien une règles pour toute l'armée comme pour les EN, genre:

Certain s'en relève: Pour chaque combat gagné lors de votre phase d'assaut, rajouter 1 figurines à votre escouade.

Voilà pour l'instant mon avis.
wOrLd_EaTeR
céraste

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mar 04 Jan 2011, 10:31

Je ne comprends ce que tu veux dire ??
Tu veux que je baisse leurs cout en points ou que je l'augmente ?
Puisque :
Citation :
Toutes figurines avec une E5 => pas en troupes car + de 15 pts

Les hybrides ont endurence 3

Citation :
-Toutes figurines avec une règle spéciale "efficasse" => pas en troupes car + de 15 pts (exemple -1d3 au couvert, déjà -1 c'est déjà bien utile, car 5+ et 4+ de couvert c'est 16% de pertes en plus)

Alors la les forum a deja eu un debat bien fourni sur ce sujet , et au final le d3 a été accepté , si sa gene tant de gens dites le moi je reflechirai un peu plus

Citation :
Les troupes avec arme d'assaut, devront pas avoir trop de carac derrière pour pas monter trop en point

Elles ont des tir rapides

Citation :
Les Svg à 4+ pourquoi pas en fonction de l'équilibrage du reste, à voir.

Ah ?! Ca j'avais changé ? Desolé de mon erreur

EDIT: Ah mais tu parle du sergent pourla svg ? Et bien il n'y en a qu'un par unité ils s'agit de leur capitaine ! UNe sorte de Tyranide Prime ! Euh la j ai pas d exemple en eldar desolé ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mar 04 Jan 2011, 10:54

Non j'ai mis ces exemples au cas ou le véhicule de transport est découvert.

Si ce n'est pas le cas, ne prends pas en compte ces restrictions. Pour le -1d3 de couvert, c'est pas la règles qui est génante en soit, c'est que ce soit une troupe qui l'ai!

Mais après il faudrait définir qui est troupe, elite, attaque rapide, pour juger, car cela influ beaucoup sur l'équilibrage.

Après ce ne sont que des remarques, mais un codex se juge sur son ensemble et la symbiose entre les unités, donc j'attends de voir un peu plus l'aspect global.

wOrLd_EaTeR
céraste

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mar 04 Jan 2011, 17:53

Ange

CC 7 CT 4 F 7 E 6 PV 4 I 4 A 4 Cd 10 Svg 2+(5+)

Type d'unité:Créature Monstrueuse

Armes:Griffes et crocs,(d autres armes que j ai pas encore inventé)

Regles speciales:Chaufferie interne,Rapidité,Charge féroce,Psyker :Contrôle psychique,Destiné fatidique,Choix chimérien

Déstiné fatidique:Touttes unité allié a 6 PS de l'Ange gagne la regle charge féroce et sans peur

Contrôle psychique:Tout personnages independant a 12 PS de l'Ange qui possede la regle mort instantané perd cette derniere et la regagne lorsque elle n'est plus a 12 ps de la créature

Choix chimerien:Armes de tir psychiques,lors de la phase de tir de l'Ange il peut choisir de tirer avec ''Faisceau d'energie'' ou ''Razor d'energie''

Faisceau d'energie:

Portée 36 Force 10 PA 3 Types Lourde 1

Razor d'energie:

Portée 18 Force 5 PA 6 Types Assault 2

Autres regles:

Maître du Warp: L'ange arrive a controler le warp de telle sorte que ses perils sont esquiver

L'Ange peux controler deux pouvoirs psychiques en un seul tour .

Points...une idée ?

Stalker

Type : Char CT:5 Blindage: Avant:12 Coté:11 Arriere:10

Regles spéciales :

Vivant: Ce tank est en fait vivant , il s'agit d'une enorme chimere genetiquement modifié avec un squelette adapté
Une fois par tour a la phase de mouvement il peux lancer un dé. En cas de resultat 6 il peux s'enlever un degat.Sauf si il a deja subit un degat-Detruit.Exemple:Kevin (dedicasse Iblitz --') fait 6 ,il été immobilisé,alors il devient arme detruite mais peut encore bouger. (cette regle a besoin d'un exemple pour l expliquer je la trouve compliqué!! Comment la simplifier?)

Equipement

Batterie A-V:(anti vehicule)

Portée:36 PS Force:10 PA:1 Type:Lourde 1

Il y en a 2 sur le stalker .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mer 05 Jan 2011, 09:51

Ange

Contrôle psychique:

Il n'existe pas de règle Mort Instantanée, je te propose de mettre la règle guerrier éternel sur l'ange (mais une figurines par armée seulement et à la rigueur une seconde pour un personnage nommé)

Deux pouvoir psychique par tour ok, mais on enlève pas les périls du Warp.

Stalker

CT5, non, aucun véhicule n'a CT5 sauf cas particulier (ciblage Tau), même Pask (GI) ne l'as pas.

Pour la Batterie A-V: Soit F10, soit PA1, si tu en met deux. Mais à la rigueur je te propose.
F9 PA2 ou F10 PA1 jumelé (comme le prisme, mais avec un seul véhicule) si tu sacrifie un tir, toujours 36ps (cela permet d'équilibrer le fait que ce soit puissant par le fait que l'on puisse l'éviter à l'insu du Railgun 72ps ...)

Sinon je te propose aussi: Coque mutante: Sur un 6 au début de votre tour supprimer un dégât subit. (ce qui est un gros avantage)

--------

En soit on constate que ta future liste comprendra pas mal d'unités assez bourrine sur le papier, si ton projet prends forme je pense toutefois que tu trouvera des adversaires, je trouve que c'est intéressant à affronter et loin d'être à sens unique.
Par contre attend toi à avoir une armée qui monte vite en points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mer 05 Jan 2011, 16:13

pour les hybride si il coute 414pts il faut laisser les caracteristique que tu a mit au debut et je pense mettre une CD de 9 et 10pour les sergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mer 05 Jan 2011, 16:18

WE, pour plus de lisibilité, tu pourrais mettre toutes tes avances dans le premier poste?

Genre les fiches détailles carac, équipement, points, règles etc?
wOrLd_EaTeR
céraste

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Mer 05 Jan 2011, 20:51

Yume tu est devin pour ton message sur les modifs que tu veux apporter !
Pk? Car tous les autres sur le grand carnassier ont dit la meme chose ^^
Je changerai ca quand j aurais le temps !
Pour la lisibilité jevais y remedier aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    

Chimere ? La resistance est enclenché !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2