Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bras armé des cabalites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:13

Bonsoir à tous.

Je suis en train d'assembler mes guerriers cabalites avec fusil éclateur et j'ai presque fini mais là je m'aperçois qu'il me manquerait deux fusil éclateur donc ma question est: faut il que toute l'unité soit équipée de fusils ou pas? car il m'en reste 2 mais l'un n'a pas de bras pour le tenir (le fusil est seul donc ne peux pas être collé au tronc) et j'en ai un deuxième mais qui lui par dans une direction un peu étrange(trop perpendiculaire au bust) et je n'ai pas le 2eme bras qui va coté gauche en soutien de l'arme.

Peut on mettre d'autre équipements sans "altérer" le rôle de l'unité?

Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:46

Tu peux toujours mettre par exemple :
-le fusil eclateur sans bras dans le bras gauchequi tiens l'arme et en bras droit un psitolet.
-le fusil eclateur perpendiculaire au buste ba tu mets un pistolet ou un couteaux dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:50

J ai testai ce que tu m'as dis iahen mais le fusil éclateur seul j ai l impression qu'il ne va dans aucune main et pour l autre ca donne une figurine bizaroide avec la position du bras.
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:56

après si je leur met chacun un pistolet et l'un un sabre et l'autre le fouet ça fait plus trop unitée équipée de fusil éclateur
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:45

t'as pas les armes spé qui vont avec ? un dislo et un canon éclateur et le problème sera règlé.
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:47

Si je les ai sur la grappe mais du coup ca ne correpond plus a une unite de guerrier cabalite avec fusil eclateur non?
Apres je ne sais pas si ca a une importance sur le jeux qu'ils soient equipes autrement
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:05

tu auras toujours besoin d'une gurinne avec dislo ou canon éclateur ^^

Je te conseillerais même de faire la conversion suivante : lacérateur+pistolet disloqueur => disloqueur

il faut savoir que dans tes boites de guerriers, il y a également des immaculés qui sommeillent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:16

Donc si je mets une fig avec canon eclateur ou dislo elle sera considereé comme le reste de l unite?
Pour la conversion que tu me conseil c est lacerateur + pistolet dislot ou lacerateur plus disloqueur. (moi y en a comprendre vite mais y en a m expliquer longtemps chef)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:44

Ba tu prend le lacerateur, tu coupes le bout. Pariel pour le pistolet dislo. Ensuite tu colles le lacerateurs et le bout du pistolet dislo. Et paf ! Sa fait du disloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras armé des cabalites Empty
MessageSujet: Re: Bras armé des cabalites   Bras armé des cabalites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras armé des cabalites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts ( Cabalites)
» Différentiation immaculés cabalites
» peindre les cabalites en rose obsidienne la video
» Tactica V8 : guerriers cabalites
» 2000pts avec 50 cabalites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: