Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [eldar - liste]2000pts amical et fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

[eldar - liste]2000pts amical et fun Empty
MessageSujet: [eldar - liste]2000pts amical et fun   [eldar - liste]2000pts amical et fun Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:26

Voici une nouvelle liste à 2000 points. Elle est faite contre toute sorte adversaire tout en restant dans le fun et ne pas sombrer dans l'optimisation.

QG

Autarque avec arme énergetique et mandibule 90pts
Il mènera les banshees. Son +1 en réserve aidera les scorpions et les marcheurs. C'est aussi pour le fun

Grand prophète avec chance, malédiction et pierre-esprit 130pts
Il accompagnera les banshees et l'autarque. Ses pouvoirs vont les aider

Elite

8 banshees dont une exarque avec executeur, crie de guerre et acrobatie 160pts
Embarquée dans un serpent avec lance ardente j, pierre-esprit et moteur stellaire 160pts
Elles s'occuperont du marines dans des couverts aux corps-à-corps

8 scorpions dont un exarque avec lame mordante, traqueur et rôdeur 170pts
Ils s'occuperont du grouilleux et des ligne arrières de l'ennemie

6 dragons de feu 96pts
Ils s'occupent des chars, des monstre et des totors

Troupe

8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier, défense et grêle de lame 153pts
Embarquée dans un serpent avec lance ardente j, pierre-esprit et moteur stellaire 160pts
Ils soutiendront les autres guerriers aspects, puis s'occupent des objo ennemie

4 motojets avec canon shuriken et mener par un archonte avec destructeur 153pts

4 motojets avec canon shuriken et mener par un archonte avec destructeur 153pts
Dans un premier temps, ils se chargent d'harceler l'ennemie grouilleux ou des véhicules avec la lame sorcière du psykers. Quans la partie sera sur la fin, ils se rueront sur les objectifs

10 gardiens avec l-missile et mener par un archonte avec bravoure 130pts
Ils tiendront l'objectif, à couvert tout en harcelant les véhicules ennemies

Soutien

falcon avec rayonneur, holo-champ et pierre-esprit 175pts
Il transportera les dragons de feu vers leurs cibles. Puis il se chargera de tous ce qui passe à sa portée

2 marcheurs avec 4 lance missiles 140pts
Ils attaqueront de flanc les véhicules ou des unités grouilleux

Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts
Il se placera non loin des gardiens pour les protéger si besoin, il s'occupe avec ses deux lance flammes des unités infanterie ou des véhicule avec sa lance ardente

TOTAL : 2000 points

Merci d'avance pour vos commentaire


Dernière édition par Khargare le Lun 27 Déc 2010, 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eldar - liste]2000pts amical et fun Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]2000pts amical et fun   [eldar - liste]2000pts amical et fun Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:49

J'vois pas ce qui y'a de fun à affronter cette liste! Razz

Non je plaisante c'est une bonne liste ni molle, ni dure.

Manque peu être un transport aux Dragons de Feu, mais c'est vrai que les Serpents coûtent un bras ... et qu'il est plus vital aux banshees.

Les mini escouades de Motojets j'adore (par 3 généralement) le truc bien fumer pour prendre les objectifs au dernier moment, l'ajout d'un Archonte est marrant, mais dans ce cas j'aurais mis une Lance Chantante pour se faire du char. (de toute façon c'est pas une attaque au CaC de plus qui va les sauver) et pour 3 pts pourquoi s'en priver. C'est pas l'option ultime, mais l'option pratique. (surtout que tu a pris la peine de mettre des Canon Shuriken) => Après reste à trouver 6 points.

Encore une chose, le bleu foncé sur fond noir c'est mal on voit que dalle :p

J'peux avoir un résumé de l'utilité stratégique des moteurs stellaires? J'ai du mal à me faire une idée en jeu. (vu que je ne joue pas Eldar)
Revenir en haut Aller en bas
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

[eldar - liste]2000pts amical et fun Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]2000pts amical et fun   [eldar - liste]2000pts amical et fun Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:59

Citation :
Manque peu être un transport aux Dragons de Feu, mais c'est vrai que les Serpents coûtent un bras ... et qu'il est plus vital aux banshees.

T'as mal lu, le falcon transporte les dragons, un classique chez les eldars.

Citation :
J'peux avoir un résumé de l'utilité stratégique des moteurs stellaires? J'ai du mal à me faire une idée en jeu. (vu que je ne joue pas Eldar)

C'est comme les voile des raiders, sauf que tu fais 12ps de plus.

Citation :
Les mini escouades de Motojets j'adore (par 3 généralement) le truc bien fumer pour prendre les objectifs au dernier moment, l'ajout d'un Archonte est marrant, mais dans ce cas j'aurais mis une Lance Chantante pour se faire du char. (de toute façon c'est pas une attaque au CaC de plus qui va les sauver) et pour 3 pts pourquoi s'en priver. C'est pas l'option ultime, mais l'option pratique. (surtout que tu a pris la peine de mettre des Canon Shuriken) => Après reste à trouver 6 points.

Faudra que je vois ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eldar - liste]2000pts amical et fun Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]2000pts amical et fun   [eldar - liste]2000pts amical et fun Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:10

Ma faute j'avais lu 8 Dragons de Feu, quand je dis que le bleu foncé sur fond noir c'est pas cool XD (le bleu clair c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

[eldar - liste]2000pts amical et fun Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]2000pts amical et fun   [eldar - liste]2000pts amical et fun Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:19

La liste est plutôt sympa, cela dit juste 2 tites remarques, les serpent peuvent transporter 12 personnes ! Rajoute donc 2 banshees ton unités sera plus puissante . 2eme remarque, enleve les lances missiles a tes marcheurs et mets les en full rayonneur, déjà c'est moins cher, c'est plus efficaces sur les flancs des blindés en général, et sa mittraille plutôt bien ! (met tu perd le pillonage des lme c'est vrai .....) . Sinon je ne vois pas l'interêt de tes moteurs stellaire , en général tu bouges de 24ps avec ton serpent puis tu saute sur l'unité choisis au tour d'après, donc je pense que tu n'as pas besoin des moteurs ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - liste]2000pts amical et fun Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]2000pts amical et fun   [eldar - liste]2000pts amical et fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - liste]2000pts amical et fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» [eldar - liste]Iyanden's Pride : liste 2000pts
» [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» Liste 1850 Eldar noir / Eldar / Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: