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 [tactica 2.0] Antitactica eldar noir

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Herbert West
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MessageSujet: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mar 04 Déc 2012, 16:17

Même si c'est peu probable que l'on joue les uns contre les aytres avec la proportions de joueurs EN, mais on ne sait jamais ^^

Persos

Asdrubael
Malys
Rakharth
Keradruakh
drazhar
Lelith
Sliscus
Sathonyx

Qg :

tourmenteurs
voidode
succube

Elite :

mandragores
arlequins
incues
grotesques
gorgones
immaculés
maitresses

Troupes :

Guerriers
cérastes
raider
venom

Attaque rap.

Hellions
Fléaux
Belluaires
motos

Soutien :

ravageur
Talos
Cronos
Razorwing
Voidraven

et plop !

_________________
Spoiler:
 


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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mar 04 Déc 2012, 19:17

Perso j'avoue que j'aurai pas pensé à une antitactica de nous-mêmes; Ca devrait pouvoir se faire assez rapidement.
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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mar 04 Déc 2012, 19:52

Bon allez c'est part pour un peu de général:

Si vous trouvez des trucs géniaux à jouer EN VS EN, genre il a des blindages de m****, j'ai des bonnes armes antichar, il a pas de bonnes armures.....et plein d'autres trucs comme ça, n'oubliez pas que vous aussi vous avez ça (juste pour ce qui aurait oublié Very Happy ). En gros, normalement il n'y pas de trop gros avantages d'un côté ou de l'autre ou de désaventages.
Donc quand vous vous disiez avant: j'ai une bonne mobilité, de bonnes armes au CàC, tous ça ne sont même plus des avantages vu que vous avez pareils devant vous. Donc ça c'était juste pour faire comprendre ce qui me semble essentiel.

Donc dans une partie:

1)Détruisez ses véhicules en premier. (Raiders/ravageur) Ce qui devrait pas être trop dur.
2)Saturez les escouades CàC au tir antiperso, même si du coup ils se foutront pour la plupart du temps de leur endu3 vu qu'on a des armes empoisonnées.
3)Pour ce qui restent des escouades CàC, chargez les pour profiter des bonus au lieu que ça soit lui qui en profite. -Essayer d'avoir l'infanterie lourde/elite au tir genre incube au canon désintégrateur.
4)Ramener vos escouades de CàC vers les troupes de tir ennemies.
5) Annihilez-les!!!!!!!
6)Vous avez gagné Razz

Voilà un programme très simplifié de ma part, fait avec une bonne dose d'optimisme (peut-être un peu trop d'ailleurs).
Les unités auxquelles je ferai le plus attention: les immac surtout antiperso, les incubes, reavers....

C'est peut-être pas bien construits mais je dois me dépêcher donc c'est tout pour l'instant.....mais toujours avec une orthographe parfaite Very Happy . En tout cas je trouve pas ça très facile de faire une antitactica sur les EN.





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ilionas
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Dim 16 Déc 2012, 17:33

Qg:

Vect:
Le bonhomme est très fort au CaC donc il doit l'éviter absolument! Jouez de la multitude des tirs éclateurs pour lui péter son bouclier d'ombre et un coup de lance ou encore de l'éclateur pour le tuer
Le trône:
Assez résistant mais le fait qu'il ne puisse pas tirer après une manoeuvre en fait un danger assez mineur, le danger vient de sa polyvalence mais les armes a rayon nous aident bien pour percer son blindage 13

Malys
Elle est moins résistante que vect et a donc encore plus d'intérêt de se réfugier dans un CaC qu'elle gagnera vu son fort nombre d'attaque.
A saturer, les lances sont moins recommandées car son invu ne s'enleve pas

Drazhar:
Le maître des lames est très résistant et il ne doit pas se réfugier dans un CaC son transport doit être pété vite fait pour le cribler de balles de désintégrateurs ou de LdT, la saturation marche peu en vue de son armure et son nombre de PV

Lelith hesperax:
Rien de nouveau... La dame ne doit JAMAIS atteindre un CaC, tuez la au tir avec l'arme que vous voulez, les canons sont moins utiles car peu nombreux et ne faisant pas de MI après, faites vous plaisir

Urien rakhart
Saturation et du plus grand nombre si possible! Le vieux monsieur est assez c..... A cause de sa capacité se soigner, il ne doit pas atteindre de CaC lui aussi, son seul item de défense ne s'activant qu'a ce moment

Sliscus:
Ne doit pas atteindre de CaC comme les autres, seulement, sliscus même si il possède des super armes est moins interessant a tuer du fait que beaucoup de ses bonus s'activent avant le début de la partie, de la saturation est interessante pour lui détruire son bouclier d'ombre, après... Bin c'est la fête

Kheradruakh:
Ne doit pas atteindre de close mais le chasseur de tete ne pouvant pas charger le tour ou il arrive en jeu, saturation ou LdT son préconisées ici pour se défaire de ce perso

Sathonyx:
Saturation pour faire tomber le bouclier et après comme vous voulez... Il ne doit pas se réfugier dans un CaC

Voivode
Saturation pour le bouclier et ensuite comme vous voulez, il ne doit jamais aller dans un CaC

Succube
Ne doit jamais aller dans un CaC, après bin... Saturation ou LdT comme vous voulez

Tourmenteur et doyen:
Atypique car il tir assez souvent, si ce n'est pas le cas, mêmes considérations que pour les autres et si il tire jouez des armes a longue portée comme le canon éclateur ou LdT de préférence depuis un véhicule car la seule arme longue portée est le vitrificateur et n'a aucun effet contre les véhicules

Elites

Incubes:
Ne doit jamais aller au CaC, les canons désintégrateurs sont interessants car ils font sauter l'armure et partir le seul pv des incubes

Grotesques:
L'unité de laquelle il faut détruire le transport, une fois cette tache effectuée, saturez les, les grotesques étant lens cela ne devrait pas poser de problèmes

Gorgones:
Memes considératio que pour les grotesques

Mandragores:
Ne concentrez dessus que la puissance d'une ou deux unités, les mandragores étant une unité de diversion, elle pourraient vous faire vous détourner du reste de l'armée adverse

Arlequins:
Les armes a longue portée sont inutiles contre eux car le repérage maximal du prophete es 24ps, munissez vous de tir rapides et saturez les quand vous pourrez les voir

Immaculés:
LE couteau suisse EN, seulement , les immaculés sont fragiles et peu maniables, une fois leur transport détruit, amusez-vous!
Attention, munissez vous d'armes a longue portée pour que les immaculés ne vous fassent pas péter avant que vous ne les atteignez, la configuration antipersonnelle est a éliminer en priorité, de plus, ils sont faiblars au CaC

Troupes:

Cabalites:
Que dire, puissants mais peu protégés, un canon éclateur ou une troupe de CaC devrait assez facilement en venir a bout,

Cérastes:
Pareil que pour la succube mais oubliez la LdT, c'est du gaspillage
Attaque rapide:

Hellions:
Saturation d'armes a longue portée pour éviter les tirs de mitraillette éclateuse

Fléaux:
Fortement armés, ce sont le fléaux (lol) des chars adverses, une troupe de CaC peut en venir a bout assez facilement

Belluaires:
Saturation aux armes éclateuses pour tout le monde.

Reavers:
Les rapides reavers craignent les tirs mais ont une svg de 3+ en turboboost, la meilleure solution pour moi les attraper au CaC même si ce n'est pas facile ou la saturation aux armes éclateuses.

Transports:

Raider:
A péter, blindage faible, il est facile. A tomber, a exploser a la lance en priorité

Venom:
Mêmes considérations que pour le raider sauf que ses 2 pc rendent les mandrakes, incubes et autres khymeras et ur-ghuls utiles en masse pour le tomber, attention quand même a ses 2 canons éclateurs.

Soutien:

Ravageur:
Priez pour commencer, un ravageur est une force antichar ou anti-troupes d'élite remarquable, seulement, son faible blindage le rend facile a tomber

Talos:
Canons désintègrateurs, LdT, éclateurs en saturation peuvent faire tomber un talors et les LdT blessent plus facilement que les autres... A vous de voir mais un talos reste très résistant et vendra chèrement sa carapace blindée.
Empêchez le d'aller au close

Cronos
Pareil que le talos, mais espacez vos figs de façon a minimiser l'impact des arme a gabarits de la bête

Razorwing:
Excellente plateforme anti personnelle, c'est une cible prioritaire, de plus, son faible blindage le rend assez facile a abattre une fois touché. Espacez vos figs pour limiter l'impact des missiles.

Voidraven:
Pareil que le razorwing, les missiles a implosions sont plus faciles a éviter alors faites-le parce qu'ils sont dévastateurs.


Je crois que j'ai fini, ravi d'avoir pu aider
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Dim 16 Déc 2012, 17:47

En fait, si je capte bien...faut a peu pres tout canarder.
Un truc pour tuer de l'eldar noir par de l'eldar noir, c'est esperer frapper le premier si on est engager, après c'est du 50/50.
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Iahen
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Dim 16 Déc 2012, 21:48

Pour avoir deja fait du EN/EN il faut shooter en priorité les ravageurs ldt, ainsi que les immac dislo. Apres sa va tranquille. Parce que sans l'antichar longue portée des ravageurs, la partie se passe mal. Faire attention d meme aux fleaux et reavers. Surtout n'oubliez pas que votre adversaire pense comme vous alors essayer d'anticiper.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Dim 16 Déc 2012, 21:54

@Iahen: ça je confirme, les reaver sont des plaies pour nos cérastes et guerriers. Je me suis vu retirer une escouade de guerrier en un tour après le passage d'une bande de reaver au dessus des têtes souriantes de mes guerriers...ils ne souriaient plus après.

Sinon, aussi, comme cibles faciles, je diraient les hellions que l'ont peut abattre facilement.
Dans les parties EN/EN, il y a un rapport d'agressivitée : l'un des deux sera plus offensif et c'est lui qui lancera les charges tandis que l'autre exploitera sa vitesse pour se planquer. Inutile de dire que pour l'emporter aisément, il faut être le plus violent et dominer.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Dim 16 Déc 2012, 22:03

Y a celui qui domine et celui qui s sert de la vitesse pour echapper certe, mais la liste influe beaucoup. J'avais joué avec un culte ceraste contre une cabale, donc un peu chaud. Surtout que mon adversaire, qui etais Elmout, n'arretais pas d tourner en rond : je lui avais casser ses antichars et je pouvais pas le charger. Resultat a la fin chaege de toute mes cerastes sur les venoms (3 en une charge avec 3 escouades) mais la riposte j'ai pas kiffé.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Dim 16 Déc 2012, 22:18

Il devait être vraiment doué, j'ai déja essayé et je me suis fait a-pla-tir Very Happy
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Lun 17 Déc 2012, 19:34

Ba c'est surtout qu'il n'avais plus que le volant en antichars que j'evitais facilement donc il voulais tenter de fuir. Donc on se poursuivait
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Lun 17 Déc 2012, 21:06

Bon alors on va faire un joli pavé pour tout resumer.

Qg
Alors la on peux se faire plaisir. En match mirroir voivode contre voivode c'st fun ^^ mais pa approprié. Tout les qg sont a tuer au tir, sauf les tourmenteurs si l'envie vous prend de le chopper au cac.

Elites
Incubes : a shooter a la saturation meme si le ravageur full desintegrateur c'est tres fun. On peux aussi les prendre au cac avec des cerastes (j'adore tuer des spécialistes dans leurs domaines Evil or Very Mad )
Grotesques : saturation pour se faire emsuite un duel grotesque contre grotesque. Le voivode avec dessicante peut etre sympa car il one shoot, mais c'est chaud a blesser.
Gorgones : ba sa on tue au tir comme tout le reste, ou au cac avec les cerastes. Faire attention au liquéfacter qui est assez dangereux sur nous.
Immac : a tuer en PRIORITÉ. La version full dislo vous fera tres mal. Celle en canon eclateur ne servira pas a grand chose. La version par 2ldt est aussi dangereuse car elle fait du fond de table.
Maitresses : du cac a tuer comme lescerastes, au tir. Elles n'ont qu'une 6+ facilement annulable, donc autant en profiter.

Troupes
Cabalites : a faire descendre du transports et sa va tout seul. On connit tous : un EN a pied est un EN mort. Descendre aussi les groupes en venom dislo, ils seront dangereux.
Cerastes : ba du tir aussi. Faire attention aux groupes sucide de 5 qui peuvent chopper un ravageur facile.

Attaque rapide
Reavers : beaucoup d mobilité. Unité aussi tres dangereuse. A tuer assez rapidement.
Fleaux : assez dangereux aussi, ils ne sont pa ceux qui font le plus peur. Au tuer au tir ou a la ceraste comme vous preferez.
Belluaires : du tir du tir et encore du tir. Sauf si on est un peu fou et qu'on veut se le faire au cac.
Hellions : ba sa aussi une volée d cabalites et paf, malette.

Soutiens
Talos : sa a l'empoisonné tout le monde le sait
Cronos : pareil que son frerot.
Ravageur : alors la c'est celui qui detruit l'autre qui prend l'avantage. Unité a abattre en PRIORITÉ.
Razorwing : un voidraven ou alors on l'esquive. Ce n'est pa l'unité la plus dangereuse, mais elle peut faire du degat avec ses missiles.
Voidraven : pareil que pour le razorwing.

Voila quelques uns manquent a l'appel comme les mandragores ou les perso spé, car je ne les vois pas beaucoup.

Les unités a prendre en cas de match mirroir :
Qg : je dirai un voivode dislo pour continuer l'optiqie antichars.
Elite : immac dislo ou autre
Troupes : 5 guerriers dislo en raider : 2 armes antichars par escouades Very Happy
Attaque rapide : reavers sa coute pas chere
Soutien : ravageur.


Dernière édition par iahen le Lun 17 Déc 2012, 21:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Lun 17 Déc 2012, 21:07

Nouvelle stratégie trouvée !!!
Pondue il y a quelques minutes, grâce a ma copine (qui a crée sa propre cabale) qui m'a démontée sur une partie a 1000 points.
Donc, j'explique. Je teste la tactique dite du "couvert passif"(rien a voir a des fourchettes flemmardes(pardon pour la blague nulle lol! )) je planque la majeur partie de mes EN a couvert.

Au lieu de tirer ou de charger, elle sacrifie sa phase de tir pour faire sprinter ses unités, et m'encercler, a l'exeption de son ravageur full lance de ténèbres qui me zigouille mes raider. Ajouter a cela le volant qui me pilonne et pas moins de 3 tours plus tard, c'était plié! Je n'ai jamais perdu aussi facilement : pas une seule échappatoire, pas moyen pour riposter a distance a cause des murs qui me gênaient, et plus de raider pour faire débarquer mes unités plus vites.
En clair, j'étais cuis, fichu et fini.

Donc, faire le blocus d'une armée Eldar Noir c'est le couper de tout moyen de retraite, et le priver de ses charges.
Voila,désolé, ça fait un peu rapport de bataille, mais je trouve que dans l'antitactica, ça a mieux sa place Smile
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mar 18 Déc 2012, 12:41

Je me demande aussi, si on a pas meilleur temps d'avoir que du désintégrateur... la force 5 est suffisante pour pêter tous les blindages EN et avoir 3 tirs c'est plus sécurisant que 1... et ça rend tout le monde plus utile pour achever des troupes au sol

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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mar 18 Déc 2012, 18:12

Le canon desintegrateur a voir parce que bon f5 sa veit dire 5+ sur raider venom et 6+ sur le ravageur. Il faut kieux prendre une ldt pour avoir un tir securisé : sa touche, et apres on est quadi sur de faire du gros degats (+2 sur le tableau). Biensur la meilleur arme en match mirroir reste la lanc de feu grace a ses nombreuses regles et sa PA1 qui donera un bonnus de +3 sur le tableau (+1 decouvert et +2 grace a la PA1)
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 14:17

Petite proba rapide

Sur un raider

Lance : 55%
désintégrateur : 67%

Sur un ravageur

Lance : 44%
désintégrateur : 33%

donc pour moi, le désintégrateur reste plus intéressant car il permet de gèrer également la troupe...

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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 18:22

Allez, une chtite intro:
Alors même si, vu la proportion de joueurs EN, c'est difficile qu'on se foute sur la courge entre nous, voilà un petit antitactica EN:
Généralités: les eldars noirs sont fragiles et ont une armure relativement faible, les armes éclateuses sont donc très utiles, les LdT percent facilement le blindage de tout les véhicules, les unité EN sont généralement très spécialisées envoyez une unité de CaC contre une unité de tir et maintenez au tir les unités de CaC et tout devrait bien se passer, après avoir détruit leur transports et leur soutien puis leurs attaque rapide et enfin leurs troupes
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 19:52

@Illionas : voilà,c'est tout a fait ça. Quoique ,bon pour un raider je dis pas , les lances de tenebres, pas besoin. Un bon canon éclateur ça suffit pour les guerrier.

Si on y réfléchit bien, un antitactica eldar noir , ça revient a jouer comme un garde impériale ( vider les munitions).

Bon sinon, en complémentaire de ce qui a été dit, évidemment, il faut mettre nos unitées le plus loin possible si on veut les canarder ou a couvert pour les rush et autres frappes .

Pour ça, un max de guerrier, de ravageur et de fléaux.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 20:57

Bon et ba merci mais LdT ou canon, c'est comme on veux perso, je préfère les lances, je crois que l'antitactica EN peut être rayé de la liste (bougez vous les autres.)
@dajan: joli ta nouvelle image!
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 21:03

Vous êtes sûr que un canon désintégrateur a plus de chance de faire des dégâts sur des raiders qu'avec des LdT???

En tout cas, c'est là qu'on se rend compte quand même que c'est pas si facile que ça de faire une antitactica sur nous-même.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 21:14

Bah disons que ok, la lance des tenebre, c est le nec plus ultra pour peter nos fragiles vaisseaux. Mais bon après ? On va tenter de one shooter un guerrier par lance et par tour (si on reussi a toucher )? C'est pour ça que des canons c'est mieux(enfin j'ai peut etre tort Suspect )
@illionas : merçi Very Happy
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 21:22

Voïvode Dajan a écrit:
Mais bon après ?

O.K. je te comprends mais quand tu dis: mais après? Rends toi compte qu'il faut quand même tous les avoir les vaisseaux ennemis. Et là c'est pas évident je pense.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 22:02

j'ai fait les stats, le désintégrateur marche mieux contre les raiders (55% contre 67%), mais c'est moins bon contre les ravageurs.

Au final, l'idée serait donc que la victoire viendra au gus qui aura le premier tour et qui saura le mieux choisir ses cibles...

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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 22:08

Le deploiemet est encore plus important que lors de parties "normales". Car celui qui a le przmier tour a un sacré avantage.
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 22:49

One, two, one, two this is a test.
Mes chers compatriotes.
La guerre civile nous menace. Mais nous avons la solution ! Un antitactixa contre nous meme ! Ok bon alors nous avons a notre disposition une armée tres rapide. Votre adversaire aussi. Vous deux allez utiliser les meme unités, presque mais bon. Donc il y a une part de chamce puisque cela semble equilibré, mais faites attention, une erreur de positionnement et paf malette. Le premier tour ainsi que le deploiement sont primordiales. Cachez bien vos vehicules. N'hesiter pas a faire bouclier avec vos propres unités. Les ravageurs sont precieux. Tres precieux. Ils vont determiner en grande partie la defaite ou la victoire.
Donc sur quelques listes jouées :
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1969-2-000-generaliste-optique-dure Liste polyvalente de Kissing (dedicace Razz). Contre sa on pas 35 choix : du guerriers et du reavers. Les premiers pour contrer ceux de l'adversaires, et les reavers pour contrer les autres motojets. Faire aussi attention aux immac lacerateurs. La F6 sa fqit toujours bobo, et si on rajoute la disparition du malus a cause d la PA-, sa picote un peu. Bon c'est aussi du fulk cabalite a optique dure donc esperer ne pas tomber dessus.

http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1897-de-l-aide-pour-1999-pts-de-coterie Liste coterie de Sethin (dedicace a toi aussi Very Happy ). Donc cette liste. Fqire surtout attention au ravageur et aux immac. Dans les premiers tour shooter les immac car ils n'ont pas un rayon d'action immense. Ensuite passez au ravageur. N'oubliez pas de bloquer la ligne de vue entre votre ravageur et celui d'en face. Apres avoir tuez ces unités, tout se termine au cac pour ceux qui aime sa, ou au tir pour plus de... Securité.

http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1702p45-liste-de-la-mort-v6 Bon j'ai pas trouvé de liste culte cerastes donc alllez voir le dernier post d'Inrit. Donc contre sa, clairement il faut jouer a fond la mobilité. Cette liste est gavée d'arme antichars, plus tu meurs Razz. Faire gaffe a tout. Les fleaux vont etre une grosse plaie pour vos ravageurs. Sur cette partie, je priviligirai les guerriers par 5 avec disloqueur en raider. Pourquoi ? Une arme antichars longue portée et une moyenne/courte. Donc sa nous faits des tirs a chaques tours. Cela permet aussi de detruire aisement les venom dans les tours 1. Sinon priez parce que vos raiders ne sont plus là a partir du tour 2. Je conseil aussi le champs eclipsant et non le bouclier de nuit : il vous faut une save contre les grenades au close.

Voila je pende avoir faits le tour en prenant trois listes qui ont trois esprits de jeux differents. J'espere que cela vous a plut. N'hesitez pas a laisser une pouce vert Razz.
Toute critique est bien venue.

Edit : dedicace a Inrit aussi dsl de t'avoir oublié. Tu m'en veux pas ?

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Herbert West
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   Mer 19 Déc 2012, 23:39

pas mal, mais je n'aurai clairement pas la place de mettre les listes des gens sur le pdf. plutôt que de mettre le lien, essaie plutôt d'en faire une courte description ce sera nickel ^^.

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