Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [tactica 2.0] Antitactica eldar noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   [tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:43

Ok bon je vais voir pour rearranger sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   [tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 00:07

Han ! Iahen me démonte ma liste en public.... lol! Allez pas de sushi je te la laisse, j'en ai une autre encore mieux. Niark ! Niark ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   [tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 00:13

Ta liste fait partie des trois exemple tu devrais t'abaisser et m'embrasser la chausssure droite lol! on vera pour ta prochaine liste plus tard. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   [tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:53

Ok donc ce post est complementaire a celui d'avant :
- la liste de Kissing : donc une liste equilibrée. 3*5 guerriers dislo en venom; d'autres en raider. Assez de reavers (9) des ravageurs et un avion. Donc bon c'est polyvalent, rapide bref tout ce qu'on attend d'une liste EN.

-la liste de Sethin : bon la lite coterie : du tourmenteurs avec PW, des grotesques, gorgones, talos et cronos qui rentre avec. On note aussi la presence d'un ravageur, ainsi que de deux escouades d'immac dislo. À abattre en priorité. Apres sa devrait plutot bien se passer. Fqire quand meme attention : la strategie en 2 PW sa peut faire quand meme flipper. Un menace aleatoire sur chaque flanc Sad .

-la liste d'Inrit : du full ceraste comme on aime Very Happy. Bon il y a 4 escouades sucides. Degommez les et tout ira mieux. Faire aussi gaffe à la jolie triplette de fleaux ainsi que des reapers (jamais vu donc j'en sais rien). Bon ensuite l'unité fer de lance : les maitresses de sang avec la succube. Contre cette armée je dirai dur de jouer la mobilité car c'est tout aussi rapide. On va aussi perde ses vehicules assez rapidement.

Ok ensuite une liste que je pourrai conseiller, et qui reflete ce que j'ai dit dans les post precedents :

Bon et bien je ferai les commentaires au dessus puisque en dessous sa beug Razz. Donc la on a quand meme pas mal d'antichars longues portées : 9ldt. Il y a aussi plusieur dislo et ldf Cette liste n'ai clairemet qu'a jouer en match mirroir parce qu'elle n'est pas hyper polyvalente. Mais je pense qu'avec cela on devrai s'en tirer pas trop mal.

EN/EN : 1k5
Qg (85pts / 1 unité )
-voivode avec dislo, cuirasse fantome (85)

Elite (346pts / 4 unités)
-2*4 immac full dislo dans un venom bi canon (2*173)

Troupes (570pts / 8 unités)
-3*5 guerriers dans un raider avec bouclier d nuit (3*130)
-10 guerriers avec canon dans un raider bouclier de nuit et ratelier (180)

Attaque rapide (156pts / 2 unités)
-2*3 reavers avec ldf (2*78)

Soutiens (345pts / 3 unités)
-3 ravageurs avec bouclier de nuit (3*115)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Antitactica eldar noir   [tactica 2.0] Antitactica eldar noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica 2.0] Antitactica eldar noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5
» [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6
» [tactica 1.0] Tactica Eldar Noir V5
» [tactica 2.1] antitactica dark angels
» création d'un Tactica Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: