Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [tactica 2.0] antitactica dark angels

Aller en bas 
+2
etinola
Herbert West
6 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:22

Et le petit dernier sur les dark angels (Cyrus m'a dit qu'il allait me pondre ceux des Blood et des toutous)

persos :

azrael
Ezekiel
Belial
Sammael


QG

Maitre de compagnie
chapelain
archiviste
escouade de commandement

Elite

Termis deathwing
vétérans
dread
Teckos

Troupe :

Scouts
Marine
Rhino
Razorback

Attaque rap.

marine d'assaut
motos ravenwing
Land speeder ravenwing

Soutien

devastator
predator
Land raider
vindic
Whirlwind

ET en avant la musique ! ^^


Dernière édition par Herbert West le Mar 18 Déc 2012, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:25

élémentaire dans toute armée de dark angels les termi son des troupes !!!!!! avec une svg a deux plus leur capacité de cac comment leur voler un obo quand ils se téléportes dessus ? 10 € a celui qui trouve une technique qui marche a tous les coups :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:26

en V5, il s'était passé exactement ce genre de situation, une escouade de 10 termis plus archiviste avec la même armure, je l'ai laissé camper sur l'objo pendant 2 tours, le temps de dégommer toute son armée, puis j'ai passé une phase de tir complète à lui assmater la tronche avec mes 1800 pts (oui, j'avais perdu un raider et mes deux escouades de motos)... pour finalement le charger avec une escouade de maitresses de sang et une succube.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:56

Je n'ai jamais joué contre des Dark Angels mais j'ai le sentiment, en en entendant parler qu'ils sont infectes en jeu, surtout avec les Terminators comme vous l'avez dit et avec les armes Plasma.

Ils ont une règle spéciale avec ça du genre " ça surchauffe pas " ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:05

Vlasta Thaerix a écrit:
Ils ont une règle spéciale avec ça du genre " ça surchauffe pas " ?

Pas encore, mais c'est une des grosses rumeurs du prochain codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:20

Je connais vraiment pas les Dark Angels(jamais joué, jamais affronté), mais apparament, leur spécialitée, c'est la vitesse de la Ravenwing,non ? Et bien la dessus, on a qu'a leur montrée la supérioritée Commorite sur la question ! Donc Raider pleins de Guerriers pour de la polyvalence.
Après, je n'y connait vraiment rien sur cette armée, mais comme j'aurais tout les codex a noel, je verrais si je peux un peu plus completer la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophon
guerrier



Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 42
Localisation : saint romain sur cher

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 01:58

Salut tout le monde,

Je vous parlerai quelque peu des Dark Angels.
Outres leurs ravenwing et leurs deathwing, le reste de l'armée ressemble fort à su SM avec un peu plus de plasma.

Leurs différences est donc dans ces deux types d'escouades.
La deathwing, c'est des terminators assaut/soutien. Tout les choix d'armes sont présents dans une même unité se qui les rends bien tactique et dévastateur tant aux tirs qu'aux càc. Mais comme dit herbert, ils ne sont pas beaucoup, (coûtent cher) et on un manque de mobilité. Attention quand même au Land Raider. Ils seront le plus efficaces dans une armée mixte (càd escouades tactiques, chars, scout, etc).

Une armée deathwing n'est pas un souci pour nous.

Une armée ravenwing par contre, méfiez vous en. Avant, tout les motards possaidaient la règle scout et j'éspère qu'ils l'auront encore.
Cela permet de redéployer efficacement presque toutes son armée. Ne sous estimez pas leurs rapidités, certes, ils le sont moins que nous mais ils sont tout de même rapide et surtout résistant E=5, svg 3+. Ils peuvent tout comme nous choisir le moment et le lieux du combat.
Ils sont soutenus par des motos d'assauts (multi fuseur ou bolter lourd) et par des land speeder avec plein de belle arme. Attention au LM typhoon qui est efficace et a une longue portée, multi fuseur amené au bon endroit au bon moment(il peut y en avoir beaucoup dans une armée) et au lance flamme lourd monté sur land speeder (ça surprend toujours).

J'avais fini deuxième d'un tournoi avec une telle armée et je ne suis clairement pas un grand joueur mais pouvoir choisir ou et quand attaquer et être soutenu par une puissance de feu très rapide c'est un gros avantage.

Bonne chance à tous,
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:25

Merci xenophon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactica 2.0] antitactica dark angels Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] antitactica dark angels   [tactica 2.0] antitactica dark angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica 2.0] antitactica dark angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.1] antitactica dark angels
» [tactica 2.0] antitactica Black templar
» [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels !
» [tactica 2.0] Anti tactica Blood Angels
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: