Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 A quand les nouvelles figurines ?

Aller en bas 
+3
Valorel
Voïvode Dajan
hormose
7 participants
AuteurMessage
hormose
guerrier
hormose


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 04:10

salut a tous je voulais savoir si l'un de vous aurai des news sur les perso suivant et sur tous quand il sorte

- Asdrubael vect
- Dame Malys
- Le dic sliscus
- Kheradruakh
- Le baron Sathonyx
et le bombardiers voidraven


voila merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 06:53

Et bien pour attendre ça, il va falloir patienter quelques mois, car les prioritées sont le hobbit, les dark angels et les tau.Mais peut etre que GW vont sortir l'une d entre elle en parallèle de ces trois prioritées grace a finecast...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 07:27

On entend parler d'une vague de volants depuis aout à peu près (même de deux pour être exact) avec le voidraven.
Mais rien ne se profile à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 08:04

Pour les deux derniers persos spé des nécrons ils sont sorti au milieu d'une vague qui n'avait rien à voir donc on peut espérer en voir un ou deux au moment où on s'y attendrait pas, le voidraven il faudra attendre surement la prochaine vague de volants. C'est surtout le kit du trône qui me dérange ça doit être assez gros donc pourquoi pas une 5ème petite vague pour nous? Bref wait and see comme on voit souvent sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 09:34

Voici ce qui semble pour l'instant être le plus fiable d'après Warseer point de vue sorties:

Dark Angels
Tau
Sisters
Eldar
SM

les tau sont prévus pour avant l'été 2013. Et apparemment, un bon nombre de ces codex viendraient en deux vagues.

On devrait avoir une vague avant aout 2013 incluant notre bombardier, une boite d'escouade de grotesques, Sliscus, Sathonyx et Vect à pied. Mais avant y'a une vague de tyty de prévue (avec notamment la harpie et des nouvelles règles pour un pyrovore anti aérien).


Dernière édition par Herbert West le Jeu 06 Déc 2012, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:19

Herbert West a écrit:
Voici ce qui semble pour l'instant être le plus fiable d'après Warseer point de vue sorties:

Dark Angels
Tau
Sisters
Eldar
SM

les tau sont prévus pour avant l'été 2013. Et apparemment, un bon nombre de ces codex viendraient en deux vagues.

Whaaaaat?
t'es le premier que je vois parler des SoB! Les rumeurs que j'ai lu, notamment des personnes qui ont parlé avec Cruddace au GD de je sais plus où disaient au contraire qu'il avait confirmé qu'elles étaient reléguées au fin fond des oubliettes, GW ne sachant pas que faire de cette armée...
Les taus seraient pour entre avril et juin à priori, mais vu que GW est de plus en plus opaque pour les sorties (personne n'avait vu venir croisade de feu. En même temps, croisade feu...) rien n'est sur, ma bonne dame!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:21

la source est plutôt sûre, mais bon, après c'est que des rumeurs... (il parle d'un mélange personnel de l'inquisition/sisters/deathwatch pour elles)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:08

Herbert West a écrit:
la source est plutôt sûre, mais bon, après c'est que des rumeurs... (il parle d'un mélange personnel de l'inquisition/sisters/deathwatch pour elles)

Plus sure que le mec qui est censé écrire le codex et qui avait fait le dernier supplément WD sur les soeurs? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:14

Citation :
Plus sure que le mec qui est censé écrire le codex...
Après il fait peut être de l'intox ! ça dépend de ce qu'il a reçu comme consigne de ce qu'il fallait dire ou non.


Enfin en tout cas ce qui est sûr c'est que l'on est au courant des choses à venir qu'au dernier moment depuis un peu plus d'un an.
La sécurité de GW fait bien son boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hormose
guerrier
hormose


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:30

c'est un peu dommage qu'il faut attendre aussi longtemps sniff, car moi je ne suis pas une lumière sur les conversions de perso sniff
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:31

pour info, le mec avait dit que le hobbit donnerait lieu a un nouveau jeu avec description des règles et des figouzes qui allaient sortir... pas un seul plantage, et c'était y'a plus d'un an.

C'est une des grosses références de Warseer en termes de rumeurs (qui doivent cependant le rester ^^)

ps : je ne vois pas en quoi ça vous choque, les blood angels sont bien passés aussi par la case codex de m**** dans un WD en attendant de sortir un codex adapté à la V5...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:44

C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais le jour où Peter Jackson a annoncé the hobbit, j'aurai aussi pu annoncer qu'il y aurait le jeu, vu que GW avait signé pour toute la franchise Razz
Je me méfie vraiment des rumeurs maintenant, entre la croisade de feu et les multiples erreurs sur le dernier codex chaos (peu de choses se sont révélées vraies, surtout au niveau de la date de sortie) je rejoins Tanki, les p'tits gars de chez GW laissent plus filtrer grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:26

Valorel a écrit:
C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais le jour où Peter Jackson a annoncé the hobbit, j'aurai aussi pu annoncer qu'il y aurait le jeu, vu que GW avait signé pour toute la franchise

Moi de même, mais comme tout le monde, j'aurais dit une extension de SDA et pas un nouveau jeu complet...

Après, on me demande quelles sont les rumeurs, moi je les balances. C'est drôle, on en revient aux mêmes remarques que lors de la sortie de notre codex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:32

On attendait soit disant les dark angels pour maintenant, c'est á dire avant noel et on a eu le hobbit... Rolling Eyes du coup j'ai investi ma cagnotte de noel chez d'autres fabricants plus fiables, tant pis pour GW, et á budget égal je vais avoir 4 fois plus de figs Cool
Revenir en haut Aller en bas
hormose
guerrier
hormose


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37

A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 23:35

Et c'est qui ces fabricants plus fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les nouvelles figurines ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les nouvelles figurines ?   A quand les nouvelles figurines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les nouvelles figurines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles figurines du chaos
» figurines finecast
» 7e concours de figurines septembre/octobre 2013 galerie des figurines
» Ou vendre ses figurines.
» mes premières figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: