Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'histoire de vos héros!

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykatrix
hellion
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 22
Localisation : 92

MessageSujet: L'histoire de vos héros!   Lun 10 Déc 2012, 18:42

Salut! Histoire d'animer un peu la section, j'invite chacun à raconter la petite histoire de son Voïvode!

Si ça marche pas, tant pis, vous aurez au moins celle du mien Razz Allons-y!

Le Voïvode Psykatrix et la cabale de l’Épine de Douleur.

La Cabale de l’Épine de Douleur a une histoire longue et glorieuse (du moins, selon son voïvodes). Elle est l'héritière d'une maison noble, la maison Ilyeathi Wyrza (ce qui signifie en eldar, l’Épine de la Rose).

Pendant l'ascension de Vect, la maison s'allia avec l'esclave pour pouvoir détruire ses rivales, notamment la maison Kraillach. Ce fut un assassin affilié à la future cabale qui vaporisa d'un coup de lance de ténèbres le Voïvode Kraillach.

Cependant, comme beaucoup d'autres, le seigneur Eldar Noir Psykatrix sous-estima Asdrubael Vect, et lorsqu'il s'aperçut que celui-ci avait pris le pouvoir, il était trop tard pour l'arrêter: Psykatrix avait perdu.

Suite à cela, le seigneur changea le nom de sa confrérie en Cabale de l'Epine de Douleur, et fit le serment de ne pas mourir avant d'avoir tué celui qui détruisit le prestige de sa maison.

Pendant cinq mille ans, Psykatrix orchestra des raids dans l'espace réel afin d'accumuler suffisamment de ressources pour être en mesure de faire de l'ombre à l'ex-esclave.

En M40, alors que la cabale prenait peu à peu de l'importance, les espions du seigneur l'informèrent qu'un artefact eldar inestimable avait été retrouvé sur un monde impérial. Il s'agissait de la légendaire Épée d'Eldanesh, héros eldar qui devint le symbole d'Alaitoc.

Un tel évènement attisa l'intérêt de l'eldar noir. Il réunit ses meilleurs soldats, engagea un culte Céraste, et partit récupérer ce bien fabuleux.
Malheureusement, les défenses du monde avaient été renforcées quelques jours avant le raid, comme si les défenseurs avaient été prévenus de l'attaque.
Le résultat fut une deuxième déchéance pour la cabale de l’Épine de douleur: la quasi-totalité de la cabale fut anéantie.

A son retour à Commoragh, en compagnie de ses derniers soldats, Psykatrix reçut une invitation à torturer de Vect. En aristocrate accompli, le seigneur accepta.
Au cours de la séance, Vect se moqua ouvertement de lui, et lui dit qu'il était à l'origine de la destruction de son armée.

Depuis cela, le Voïvode cherche à restaurer l'honneur et la fortune de sa maison , déterminé plus que jamais à abattre Vect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voïvode Dajan
Bisounours
avatar

Messages : 2949
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 22
Localisation : Underworld

MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   Lun 10 Déc 2012, 19:14

Voilà le mien
La Cabale de la Brume Empoisonnée (schéma noir,vert et argent)

La Cabale de la Brume Empoisonnée est une des Cabales les moins nombreuses de la sociétée Commorite. Les espions des groupes rivaux n'ont pu en dénombrer qu'une petite quarantaine de guerrier et une vingtaine de Céraste.

Cette bande de Xénos est dirigée par le Voïvode Galarek, un puissant chef d'armée maitrisant a la perfection sa lame déssicante. On raconte que sa maitrise est telle qu'il aurait tranché plus de chevalier gris a lui seul que les forces de sa cabale réunit. Galarek est un chef plutôt jeune, âgé d'une petite centaine d'année. Cet être est non seulement un chef charismatique, mais également un redoutable psyker, ayant conservé par ses ancêtres des liens avec les eldars des vaisseaux mondes.
Rien ne divertit plus ce Voïvode que les récits des enigmatiques arlequins, lui narrant les légendes ancestrales.

Bien qu'en nombre radicalement peu élevé, les hommes de Galarek sont des assassins remarquablement doués, évitant un maximum de fois le combat direct (plus que les autres membres de leurs races), préférant les attaques de reaver et de raider.

Depuis peu, on a vu la Cabale de la Brume empoisonnée assassiner plusieurs guerriers des autres cabales sans laisser de preuves.

Si Galarek peu se montrer généreux avec ses hommes lors du partages des butins,il est radicalement plus cruel lors des trahisons. Lorsque son tourmenteur personnel a tenté de l'assassiner, Galarek l'a fait emprisonné et dépérir d'ennui, le pire chatiment pour un eldar noir.

Cette Cabale voyage la plupart du temps hors de Commoragh, préférant piller dans l'univers materiel. On les situe en ce moment sur le monde Ork de Ryza.

Les autres Cabales entretiennent des relations variantes avec les hommes, de Galarek : par exemple, si Vect se trouve amusé de voir ces petits Eldars noirs survivre si longtemps, d'autres comme ceux de la rose d'obsidienne (qui ont été victimes de plusieurs de leurs attentats) sombrent peu a peu dans la paranoïa la plus totale.

L'objectif de la Cabale est de voyager dans l'univers, assassiner, instaurer la terreur silencieuse et insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 20
Localisation : isere

MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   Lun 10 Déc 2012, 21:31

ilionas et la cabale des flèches du silence

La cabale des flèches du silence est la fouine de la cité crépusculaire, cette cabale est au courant des moindres intrigues de commoragh, cette cabale possède beaucoup d'indics disséminés dans la ville et il utilise ces secrets pour faire pression sur ses rivaux et rivales surtout le culte de la discorde car lelith hesperax car celle-ci a tué les parents du jeune voivode car ils ont été considérés comme traître par le culte.

Ilionas a commencé en tant que guerrier cabalite dans la cabale du coeur noir ou il gravit rapidement les échelons, il passe sybarite au raid suivant, rencontre noukas, tourmenteur, l'amitié entre les deux psychopates fut quasiment instantanée et noukas fournit a la cabale talos et plus récemment grotesques

Les flèches du silences furent crées avec des cabalites et des cérastes rejetés par les cabales et fidèle a sa devise "la diversité est a préserver" ilionas recrute tout le monde qui fasse preuve d'un minimum de qualité martiale pour les entrainer et en faire des combattants aguerris
Liés par les secrets une bande de mandragores et de fléaux ont rejoins la cabale

ilionas connaît les forces et faiblesses de beaucoup de créatures et surtout, il connaît les points forts de ses unités, d'ailleurs ses effectifs commencent a ronger ceux du culte de la discorde et du coeur noir, même si un ou deux ravageur n'est pas important pour la cabale ou une petite escouade de maîtresses pour le culte les pertes commencent a se chiffrer mais personne n'ose dire de peur d'etre rattrapé par le silence et par ses secrets.
D'ailleurs il se murmure que le voivode ilionas aurait des renseignements qui pourraient intéresser l'Epine de la douleur

(Psykatrix j'ai fait un lien avec ton histoire, si cela te dérange préviens moi, j'éditerais mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tanki
incube
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   Mar 11 Déc 2012, 15:34

Mon fluff (déjà publié, mais je le replace ici) :

Il y a plusieurs milliers d’années, pourchassé par l’Ordo Hereticus, le psyker Alpha archi-hérétique Haazheel Thorn décida de se retirer de l’Impérium. Avec quelques-uns de ses fidèles, il émigra dans le segmentum obscurus, sur un système reculé nommée Nexus IV, ancien monde Eldar infesté de parias de l’empire, d’Orks et autres xénos.

Aidé par Greldinard, le général en chef de ses armées, il prit possession d’un fief puissant sur Moork, sa principale planète.
Haazheel Thorn s’employa à parfaire ses connaissances du Warp et réussi à contrôler partiellement certains portails condamnés de la Toile. Il put ainsi s’établir sur un planétoïde prisonnier de la toile qu'il nomma la Lune Noire. Il y établit son palais d’où il pourrait régner sur son Empire. Haazheel Thorn et son armée furent alors surnommés la Lune Noire en référence à cela.

Pendant ce temps, Greldinard, devenu baron de Moork, soumettait les planètes du système Nexus IV et massacrait tout ce qui s’opposait à la volonté de son maître. Ces combats durèrent plus de trois cent ans. Le talent militaire de Greldinard lui permit d’agrandir considérablement les positions de La Lune Noire tant spatialement qu’économiquement.
Souverain autoproclamé, Haazheel y développa un culte en son nom, l’élevant au rang de demi Dieu. Sous son égide, l’essor du chaos fut irrésistible et éclipsa de facto la lumière du Faux Empereur. Ses prêtres devinrent la caste dirigeante de ce secteur, ce qui permit d’en tirer toujours plus de puissance.

La maîtrise progressive de portails condamnés de la Toile permit à Haazhel Thorn de se déplacer vers d’autres planètes. Cela l’amena sur la planète Kronite où il y trouva les restes de ce qui fut jadis l’Ordre de la Lumière.
L’Ordre de la Lumière fut fondé en 785.M35 afin de préserver la main mise de l'Impérium sur les mondes féodaux avoisinant la planète Kronite. La discipline et la ferveur sans faille des membres de cet ordre envers Fratus Sinister furent à l'origine de leur perte lorsque leur Grand Maître se laissa corrompre par les forces du chaos.
L’Adeptus Ministorum déclara cet ordre excommunia traitoris et une croisade fut lancée sur le système de Kronite. Mais une violente tempête Warp s’abattit sur le Monde de Kronite empêchant toute intervention des forces de l’Imperium.
Coupé du reste de son système par cette tempête depuis plusieurs millénaires, ce monde fut oublié et l’ordre fut considéré comme dissous après l'Apostasie de Vandire.
Fratus Sinister, toujours en vie et désirant plus que tout assouvir sa vengeance sur l’Imperium, accepta alors de se joindre aux forces de la Lune Noire.

Ces manipulations de la toile attirèrent vite l'attention des Eldars noirs. Grâce à l’appui des Dieux du Chaos, à ses pouvoirs psychiques, et son immense armée, Haazhel Thorn réussi, après d’âpres combats, à convaincre les Eldars Noirs d'un accord.
La Lune Noire s’engageait à fournir de précieux élixirs de souffrance en échange d’armes, de véhicules ou de guerriers et d’une relative neutralité.

Haazheel étant capable d’absorber et de canaliser l’âme d’êtres venant de mourir, il travailla sans relâche pour distiller la part de souffrance de ces âmes sous la forme d’un breuvage.
Il y arriva et ceci permis de revigorer l’âme de celui qui en buvait comme lors d’un raid hors de la toile.
Cette trouvaille rencontra donc un vif succès auprès des hauts dignitaires de Commoragh.
L’engagement pu donc être tenu et un fructueux commerce fut établi.

La population de Moork et de ses planètes voisines s’est accrue considérablement et avec elle la puissance psychique d’Haazhel Thorn. Son armée aux rangs disparates rassemble des créatures et guerriers de toutes sortes, cherchant fortune, enrôlés par la religion de la lune noire ou rejetés de l’Imperium.

Cette armée se nomme la Cabale de La Lune Noire.

Note :
Il s'agit d'une transposition à 40k de l'histoire de la BD "Les Chroniques de la Lune Noire".


Schéma de couleur :
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1774-la-cabale-de-la-lune-noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykatrix
hellion
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 22
Localisation : 92

MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   Mar 11 Déc 2012, 18:26

Bravo à vous! Très réussi.

@Ilionas: héhé, faudra creuser un peu le sujet ^^ on peut faire du bon taf je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 20
Localisation : isere

MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   Mar 11 Déc 2012, 20:30

Continuez comme ça!

@psykatrix: c'est quand tu veux je veux bien te laisser le tuer et on fait fifty-fifty sur les esclaves ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamenuit
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   Mer 12 Déc 2012, 14:24

Kyerax de la cabale de l'ost fantôme

Parmi les sombres quartiers de Commorragh, l'un d'eux est perpétuellement envelopé par la brume, seul les flèches de quelques tours sont perceptible depuis les airs. Derrière cette brume se cache un paradis de dépravation, comme une sorte de centre commercial au enseignes aussi évocatrices qu'horribles. Le chef de cet endroit de débauche n'est nul autre que le voïvode Kyerax. On sait peu de choses de son histoire, il a débarqué ainsi que ces quelques acolytes peu de temps après la prise de pouvoir par Vect, et de ripaille en ripaille il a fini par se constituer une énorme armada cachée dans les docks souterrains de son antre. Son quartier constitué de nombreuses arènes et de cultes vénérant des principes plus que douteux attire bien des curieux, si bien que Kyerax a noué beaucoup de relations, la coterie de la tourmente éternelle a même déménagé dans son quartier dans une tour qui leur est réservée. Tout ceci fait que lorsque la cabale organise un raid, de nombreuses faction de Commoragh se joigne à sa force et un carnaval de douleur s'abat sur l'ennemi. Mais toutes ces action inquiètent le seigneur de Commoragh lui même, qui commence a faire le tri entre ses alliés et ses ennemis...

_________________
En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de vos héros!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de vos héros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: