Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 09:44

Mon premier Tau : Moche sale pas bien peint je sais je sais ! On me l'a deja dit ^^
Pour le sale c'est voulu

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ <a href=[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ 100_0619" />

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ <a href=[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ 100_0620" />

Le reste de l'ABS arrive chez les tyranides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 09:56

Sale pourquoi pas, mais à certain endroit la peinture déborde d'un détail sur l'autre, et elle semble épaisse à d'autre.

C'est un test de peinture ou c'est ton niveau de peinture? (Je critique pas hein, ça me rapelle mes première figurines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:02

J'aime bien le schéma de couleur.
Mais j'ai l'impression que la peinture est mal appliquer.
Si tu a un GW près de chez toi demande leur des conceilles.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:35

C'est mon niveau de peinture ... Oui oui c'est pas glorieux ^^
Bah justement je me suisinscris sur les fofo pour avoir des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:44

Bon je ne suis pas un bon peintre, mais à première vu je dirais de diluer la peinture si ce n'est pas le cas (le rouge ici par exemple), ainsi du aura des applats lisse et un meilleur rendu.

Ensuite il y a le lavis, en gros c'est de la peinture très diluée (mais pas trop faut pas non plus que ce soit de l'eau), généralement foncé, le lavis se met dans les creux pour les assombrir et donner une impression de relief (généralement une goutte d'eau et un peu de peinture dedans suffit à faire un lavis, je dirais que le café s'en approche). Il a d'autre emploi mais je ne les maîtrise pas.

La c'est à peu près mon niveau (je crois, je vais le lancer dans les dégrader et éclaircissement sur mes EN), mais déjà mes figurines ont eu une autre tête.

Fait aussi attention à ne pas déborder d'un détail à l'autre, généralement cela saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:57

Les prochains je diluerais
Pour les depassements je ferais attention promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:21

Si tu fait tes Lavis toi même, rajoute une goutte de produit a vaisselle
pour le rendre plus fluide.
Cela permet a ton lavis de bien s'imprégnier dans les creux.
L'option n°2 les lavis de GW.
Pour une plus grande fluidité, remplace la peinture par de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:24

Je vais acheter du lavis tres bientôt ^^
Faut juste que je passe au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^   [Tau-peinture]  ABS 1,Les soldat sales ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tau-peinture] ABS 1,Les soldat sales ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Fluff] le soldat marbo
» [Tyrannides-Liste] 1500pts de sales bêtes
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Dead Skin Mask Kabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: