Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils pour débutant

Aller en bas 
+4
Lamenuit
ilionas
rakarth le bisounours
Antonin38
8 participants
AuteurMessage
Antonin38
esclave
Antonin38


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : France Isère (38)

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:01

euh moi aussi je débute j'aurai pu créer un autre sujet mais j'ai vu une demande de conseils eldars noirs donc j'en ai profité

Bon alors pour tout vous dire j'ai encore jamais joué mais à noël j'aurais
- Le codex
- Les pots de peinture rouge foncé , rouge clair , bleu un peu foncé , noir , blanc , doré , argenté , gris , gris très clair , vert foncé , violet , ... avec de la super glue liquide et 3 pinceaux et une bombe sous-couche
-Le pack de détachement ( 10 cabalites , 10 cérastes , 3 reavers et un raider ) + un QG (j'ai choisi un voïvode )

Voila mes ennemis les plus fréquents seront les spaces marines et les tyranides


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antonin38
esclave
Antonin38


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : France Isère (38)

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:07

Ah au fait j'ai oublié de dire donnez moi des bonnes astuces pas très connues pas comme " se cacher derrière le décor"
ça je peux le lire dans le codex







Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:13

Antonin38 a écrit:
euh moi aussi je débute j'aurai pu créer un autre sujet mais j'ai vu une demande de conseils eldars noirs donc j'en ai profité

Donc oui, t'aurais du faire un autre sujet. scratch , en tout cas là j'ai pas compris. Et tu devrais allez te présenter Wink .

[Modo] C'est réglé.

EDIT: O.K., mais du coup les messages perdent de leur sens.


Dernière édition par rakarth le bisounours le Lun 17 Déc 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:48

Quoi!!!!!!!!!!!!
J'ai bien vu antonin38?????
Un iserois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors faut que tu me dise d'ou tu es et faut qu'on se fasse une partie et je te filerais 2 ou 3 tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:03

[Modo] On récapitule :
-Tu sors de nul part
-double post
-Tu te présentes pas
-Tu déterres un sujet
-Tu m'as fait user 1 calorie pour diviser le sujet^^

Et bah c'est pas grave (pas encore Twisted Evil )mais présente toi quand même Wink


Tu peux donner le nom des couleurs plutôt parce que c'est un peu floue là --'


Dernière édition par Lamenuit le Mar 18 Déc 2012, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:19

Lamenuit a écrit:

-Tu m'as fait user n1 calorie pour diviser le sujet ^^
'
Razz Tu t'offrira une sceance de torture et tu te sentira mieux. [Modo] J'aime cela^^

@Antonin38 : pose des questions sur ce que tu veux savoir et nous te repondrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:21

Bon...des tactiques pas connues avec un détachement et un voivode... ça va etre dur mais bon, au boulot Very Happy
alors déja, avant tout, comment a tu prévu de "vétir" tes escouades ? En tout cas, je vais t'aider, après tu suis la liste ou pas, c'est a toi (et tes gouts de suivre)
Les guerriers peuvent etre équiper de ceci:
le lacérateur: une arme antipersonnelle que je ne te recommende que pour jouer contre la garde impériale ou un autre eldar noir(et encore...)
le canon éclateur: la polyvalence même, j'aime beaucoup car il tire bien et fais mal comme il faut.
la lance des tenebres: l'antichar, a ne jouer que contre les armées ayant beaucoup de blindées (donc spaces marines)

Les Cérastes, la tu as toute les armes exotiques, du filet au gantelets blablabla...

Donc tactiquement : pour jouer contre du space marines : le harcelement
Oui bon, ça n'est pas très original, mais j'ai pas trouvé mieux. Pour faire simple, tu frappe tu te planque tu tire.
Ca parait c**, mais pour pousser l'autre a bout et le faire rentrer dans la tactique du "foncez dans le tas", il y a pas mieux.

Les tyranides, ça va etre chaud. J'explique : les eldars noirs ne sont pas fait pour combattre les armées d'élites. Donc là, tu cherche pas, tu vide toute tes munitions de ton raider(que tu , si tu veux gagner, équipera de canon désintégrateur) et de tes guerriers, tu fais progresser AVEC MINUTION tes cérastes et ton Voivode, et la , tu acheve. Evite le combat direct avec les carnifex et le prince(ou meme le trygon), seulement les termagant, les hormagaunt et au pire les guerriers. Si ton adversaire est un bon joueur, tu vas morfler (vive la franchise).

J'espere que ça a pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:26

Commenc deja par aller voir le brouillon du tactica eldars noirs pour avoir de idées sur chaque unité vu qu'on a été plusieurs a donner notre avis sur chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kidd
guerrier
Le Kidd


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Châlons-en-Champagne (oui c'est un trou perdu)

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:31

En ce qui concerne les tytys je ne suis pas d'accord !!!

On a presque la meilleure armée pour en venir à bout: Ils ont des CM et pratiquement toute l armée peut s'équiper d'armes empoisonnés donc ce n'est pas un problème et la masse de gaunts va aussi fondre comme neige au soleil avec la montagne de tir empoisonnés des venoms et des guerriers.
Après la lance de ténèbres peut être sympa pour OS des unités endus 4 multis pv comme les guerriers tyranides.

Donc niveau conseil, joues une grosse masse de guerriers cabalites en raider avec râteliers, évites le cac, ils auront souvent l'aventage et vise en priorité les synapses, sans eux, le reste de l'armée fuira tel un jeune scout voyant pédobear.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:39

@Le Kidd :
Citation :
le reste de l'armée fuira tel un jeune scout voyant pédobear
la tu m'as tué XD
Plus sérieusement, je parlais en terme de détachement. Si il n'a juste que l'armée qu'il a cité plus haut...il risque de prendre cher.
Après, là si on parle d'une armée plus...dense, la nôtre avantage au tir tue du gaunt en pagaille, c'est sur. Et pire si, antonin38 , tu décide d'investir dans le Razorwing ou un ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:48

Avec le détachement, la première chose dans laquelle investir sera un raider supplémentaire.

faudra aussi que tu nous dises ce que tu veux faire en termes de peinture, que l'on puisse te dire si les pots que tu as choisi sont bons ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un débutant
» [Reprise] : Quels conseils pour se remettre aux Eldars noirs.
» Conseils pour première liste
» Conseils pour liste 1250 points vs GI
» [Soeurs de Bataille-Liste] 500 pts de sistas pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: