Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils pour débutant

Aller en bas 
+4
Lamenuit
ilionas
rakarth le bisounours
Antonin38
8 participants
AuteurMessage
Antonin38
esclave
Antonin38


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : France Isère (38)

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:01

euh moi aussi je débute j'aurai pu créer un autre sujet mais j'ai vu une demande de conseils eldars noirs donc j'en ai profité

Bon alors pour tout vous dire j'ai encore jamais joué mais à noël j'aurais
- Le codex
- Les pots de peinture rouge foncé , rouge clair , bleu un peu foncé , noir , blanc , doré , argenté , gris , gris très clair , vert foncé , violet , ... avec de la super glue liquide et 3 pinceaux et une bombe sous-couche
-Le pack de détachement ( 10 cabalites , 10 cérastes , 3 reavers et un raider ) + un QG (j'ai choisi un voïvode )

Voila mes ennemis les plus fréquents seront les spaces marines et les tyranides


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antonin38
esclave
Antonin38


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : France Isère (38)

Conseils pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant   Conseils pour débutant Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:07

Ah au fait j'ai oublié de dire donnez moi des bonnes astuces pas très connues pas comme " se cacher derrière le décor"
ça je peux le lire dans le codex







Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012