Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA

Aller en bas 
+4
Valorel
Kerathop
Herbert West
Lamenuit
8 participants
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:46

yep, je viens de voir ça sur le facebook d'un pote. c'est pas mal pour du marine. je suis assez fan de leurs termites avec bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:28

Perso je suis mega fan des speeders.

(Plasma speeder, plasma moto, il manquerait presque plus qu'un plasma avion)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:58

Le land speeder est ignoble, on dirait un collage de pleins de trucs qui vont pas ensemble et sans cohérence. Pourquoi avoir mis un truc sur la place passager? Pourquoi mettre un espèce de beffroi moche avec un marines à l'avant? Ou sont ses jambes? A quoi sert le pignouf à l'arrière? A lustrer les babioles gothiques?

Rumeur: ils auront accès à une arme ayant les mêmes règles que le canon à distorsion eldar... Je sens que ça va être joyeux. Seule bonne nouvelle, c'est Vettock qui a écrit le codex et pas Matt Ward, on a peut être un espoir que ce ne soit pas over-bourrin bête et méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:33

Valorel a écrit:
Seule bonne nouvelle, c'est Vettock qui a écrit le codex et pas Matt Ward, on a peut être un espoir que ce ne soit pas over-bourrin bête et méchant...

... ou de trouver un remplaçant à Matt Ward on verra Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:11

Citation :
on dirait un collage de pleins de trucs qui vont pas ensemble et sans cohérence.

Pour l'aérodynamisme ça va le faire moyen mais au vu de la gueule des avions SM je les trouve beaucoup plus stylés.

Citation :
A quoi sert le pignouf à l'arrière? A lustrer les babioles gothiques?

Ok pour celui avec la statue mais bon il faudrait savoir à quoi elle sert en premier lieu, peut être qu'elle a besoin d'être lustrée souvent ^^
Celui avec le lance plasma lourd permettra sans doute une rotation de la bête à 360° donc pas possible de le mettre à l'avant avec les autres.

Citation :
Pourquoi avoir mis un truc sur la place passager? Pourquoi mettre un espèce de beffroi moche avec un marines à l'avant? Ou sont ses jambes?

Même idée je dirai ça permet une rotation du bolter lourd/canon d'assaut. Sérieusement on a tous aimé le speeder gentillet de la boîte de base V3 avec l'espèce de rampe permettant de faire glisser l'arme, mais en parlant de jambe, tirer sur des cibles en mouvement avec ton torse à 90° par rapport à tes jambes ça devait pas être easy non plus (après j'ai jamais porté d'armure énergétique.

Pour le reste, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:55

Kerathop a écrit:
Ok pour celui avec la statue mais bon il faudrait savoir à quoi elle sert en premier lieu

C'est un genre de champ de force kustom ork.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:17

Superbe!!!! surtout les nouveaux volants et le codex, si il est aussi bien que celui des SMC, ça va faire mal...

Mais d'ailleurs, c'est le WD de janvier, il fait quoi là????




Où alors c'est parce qu'ils avaient vraiment envie de le montrer avant le Jour J.
Eh oui, demain c'est....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:53

Lamenuit a écrit:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=958

C'est pour noël confirmé!

euh, vu qu'on est déjá le 20 décembre, ce sera forcément pour aprés noel...c'est meme pas en pré-co sur le site GW pour l'instant, je pencherais plutot du pour mi-janvier, on en suara plus avec le WD francais Wink
c'est quand-meme ce qu'ils ont sortis de plus beau (ou de moins moche Suspect ) pour 40K depuis la V6, mais le style "power 40K rangers" des figs est tout de meme bien implanté maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:50

Jamais joué contre des Dark Angels et jamais vu de parties avec eux, je sais pas ce que ça peut donner en bataille mais les presques Terminators me plaisent, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:53

Morathi a écrit:
Lamenuit a écrit:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=958

C'est pour noël confirmé!

euh, vu qu'on est déjá le 20 décembre, ce sera forcément pour aprés noel...c'est meme pas en pré-co sur le site GW pour l'instant, je pencherais plutot du pour mi-janvier, on en suara plus avec le WD francais Wink

Ouais bon façon de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:37

Vlasta Thaerix a écrit:
Jamais joué contre des Dark Angels et jamais vu de parties avec eux, je sais pas ce que ça peut donner en bataille mais les presques Terminators me plaisent, pas mal du tout.

J'ai une armée DA, c'est du SM standard, mais avec quelques régles et troupes spéciales en plus, je pense que le nouveau codex va leur donner un peu plus de cachet, du moins j'espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:39

[quote="Morathi"]
Morathi a écrit:
c'est quand-meme ce qu'ils ont sortis de plus beau (ou de moins moche Suspect ) pour 40K depuis la V6, mais le style "power 40K rangers" des figs est tout de meme bien implanté maintenant Cool

tu oublies la boite de vengeance noire, les apôtres noirs, les technomanciens et les raptors/serres... perso, je trouve pas que ces gurinnes sont ignobles...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:43

En fait je pensais surtout au helldrake volant du chaos ou le truc en forme de gros chat dont le nom m'échappe, chez nous on les surnomme les figs powerangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:03

Morathi a écrit:
le truc en forme de gros chat dont le nom m'échappe

^^ le ferrocentaurus.

Peut-être que c'est une fig pas vraiment dans l'esprit technogothique qui fait le charme de 40k (voire carrément moche), mais en attendant c'est cool de pouvoir jouer des euh choses mi-démon, mi-machine.

Passons. Je suis d'accord avec les critiques du LS: GW s'enfonce dans la "mochitude" (spéciale dédicace ségo)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:32

Psykatrix a écrit:
(voire carrément moche),

Non...peut-être pas quand même, si? Après ça dépend quand même comment tu le monte.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:25

Je trouve que c'est une année mi-figue mi-raisin niveau fig GW...

De très belles choses (la boite dark vengeance principalement, les nouveaux raptors) et des trucs carrément immondes (le land speeder DA, les mutilators, fig les plus moches que j'ai jamais vu, la seule chose pire ce sont les règles)

Après, il y a du très mitigé: le heldrake et les ferro(rocher) ne sont pas mal sculptées, mais détonnent complètement par rapport à ce qui a été fait avant, et jurent complètement dans une armée, à moins d'avoir lourdement converti celle-ci. Le pire, c'est sans doute le trou de balle du heldrake et ces petites pattes postérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA   [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dark Angels (à long terme)
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels
» [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels !
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» [Space Wolves - Nouveauté] nouveaux loups sw (et tyty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: