Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1111Pts pour un tournoi en double

Aller en bas 
+7
Voïvode Dajan
etinola
rakarth le bisounours
Lamenuit
Garviel
Herbert West
saleon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1111Pts pour un tournoi en double   Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:50

saleon a écrit:
Bonsoir

On va pas la faire pendant 106 ans :p

Citation :
Euh si tu passe tes deux escouades d'immac en 2*5 guerriers avec disloqueur dans un benom bi canon tu ne perds aucun canom eclateur

Citation :
Ton escouade d'immac vaut 116pts. Celle de cabalite 125. Enleve les canons eclateurs de tes guerriers par 10.

CQFD Wink

Citation :
Quitte à mettre un QG à poil, Tourmenteur ou Succube. Le vovo caymou d'toute façon

Ben comme je le disais, j'ai la fig (qui est jolie au demeurant Wink ) et j'vois pas un tourmenteur dans cette liste ( à la rigueur oui comme ça je gagne 10 point et je fait plaisir a iahen en passant une de mes unité d'immaculé en cabbalite Wink )

Merci
Saleon

C'est pas pour me faire plaisir mais pour que tu t'en sortes le mieux. C'est pas moi qui vais jouer c'est toi. Apres moi je ne faits que te passer des conseils libre a toi de m'ecouter ou non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1111Pts pour un tournoi en double   Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 08:25

saleon a écrit:
j'aimerais vos avis

Si tu n'en as rien à faire de ce que les gens te conseillent, je ne vois pas pourquoi leur avoir demandé ce qu'ils pensent de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
esclave



Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2012

Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1111Pts pour un tournoi en double   Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 08:50

C'est quoi ce ton agressif?

iahen (car je suppose que c'est de lui qu'on parle) me propose un truc, je lui soumet mes contres arguments et le seul truc qu'il me dit c'est: "fait ce que je te dit et ferme la" (en gros hein)

Maintenant déjà que je trouvais l'ambiance au raz des pâquerettes ici (ambiance champion de quartier, orthographe déplorable et kikoolol...) je ne pense pas que je vais m'attarder plus sur ce forum (je continuerais juste à regarder certain topics en modélisme qui eux valent le coup Wink )

Personne n'a besoin de personne, bonne fin de journée/monde :p

Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1111Pts pour un tournoi en double   Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 09:08

C'est pas top ce que tu dis là...
Bon, bah je te donne pas mon avis sur ta liste, puisque tu ne veut plus rien entendre. Même si a l'origine, cette rubrique a été crée pour aider les joueurs par d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1111Pts pour un tournoi en double   Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:31

Ban une semaine... rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1111Pts pour un tournoi en double   Liste 1111Pts pour un tournoi en double - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1111Pts pour un tournoi en double
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour un tournoi en double
» 750 point pour tournoi en double
» liste 600 pts pour débuter en tournoi
» Liste pour tournoi
» [1000] Liste pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: