Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kat-Vagnar

Aller en bas 
+4
Bélial
killman009
MacCord
l'hydre de la souffrance
8 participants
AuteurMessage
Kat-Vagnar
esclave
Kat-Vagnar


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : allier

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:40

Salutation population de Commoragh je me présente, Kat-Vagnar: ex klaivex des "Fendeur d'ombre" , disciple de Drazhar et actuel Grand Voïvoïde de la cabale de la Lame Ardente.
C'est un grand plaisir d'êtres parmis cette communauté et j'espère y trouver confort et satisfaction.

Ceux qui voudrais avoir des photos de l'armée demandez .Pour ceux que sa intéresse voici mon histoire ...

CABALE DE LA LAME ARDENTE: dossier XCD5748.156

Il y a bien longtemps depuis la création de Commoragh, un noble et prometteur incube au rang de Klaivex du nom de Kat-Vagnar ne cesse de progresser dans les rangs de l’élite du Cœur Noir dirigé par Azdrubael Vect. Lors d’une expédition sur une des nébuleuses Tau, la cabale du Cœur Noir entrepris une reconnaissance pour éviter tout désagrément. Cependant le groupe n’est jamais revenu, furieux, Vect envoya le plus puissant contingent d’incubes de Commoragh : les Fendeurs d’ombres, pour tenter d’éclaircir ce drame. Un raider contenant dix incubes dont Kat-Vagnar, fut envoyé sur la planète Tau, une fois à portés de la planète, le raider commença à piquer vers le sol pour s’approcher. A leur grande surprise aucune technologie de défense Tau en vue, en temps normal le pilote aurais activé l’holo-champs du raider pour esquiver les tirs soutenu des exo-armures XV-88 broadsides.
Mais là, tout ce que voyait les yeux de Kat était des ruines et des énormes champignons arrondis planté dans le sol laissant échapper de la fumée verte. Une fois assez proche du sol les incubes débarquèrent, le Klaive à la main, prêt à vendre chèrement leur peau pour défendre leur Klaivex. Ils commencèrent alors leur reconnaissance, Kat activa la balise de positionnement pour retrouver le vaisseau de reconnaissance et entreprit la marche suivit de son escouade. Au loin dans une plaine grisonnante gisait le vaisseau, mais aucune trace de cadavres, Kat commençait à avoir des soupçons qui furent très vite confirmé par un hurlement surpuissant. Une horde de genestealers foncèrent sur l’escouade et en une fraction de seconde Kat-Vagnar activa sa pierre de sang qui les vaporisa tous en un flot de flammes vertes. Ils accélèrent le pas pour retourner au raider le plus vite possible, mais une créature totalement inconnue se posa en travers d’eux et trancha la tête d’un subordonné de Kat laissant un cadavre poussiéreux sur le sol. Les griffes de la créature laissaient des panaches de fumée dans l’air, et ces yeux brillaient d’un bleu abyssale, Kat engagea le combat en fonçant Klaive en avant et commença par lui trancher une griffe. Avec un hurlement terrifiant la bête fendit l’air et emporta trois autres de ces camarades, l’escouade diminuait a vue d’œil et la haine de Kat-Vagnar ne cessait d’augmenter. Le raider était a quelques pas, Kat pris la griffe de la créature comme trophée et monta en trombe dans le vaisseau avec cinq de ses gardes, ils ne pouvaient plus rien pour les autres…

En revenant a Commoragh, il fit son rapport a Azdrubael comme quoi les Tau de cette planète n’était plus, le seigneur de la cité crépusculaire, avec un sourire haineux fit signe à Kat de se retirer. Pour Kat-Vagnar son obsession se tournait vers cette griffe, immédiatement il la donna à Urien Rakarth pour l’analyser, et peu de temps après il sortit du laboratoire avec une lame effroyablement puissante et un regard plein de haine. Tout ceux qui croisait son chemin dans les rues de la cité crépusculaire finissait en momies desséchées sans tête sous le regard excité d’Urien. Il retourna aussitôt au trône d’Azdrubael et il exigea le titre de grand voïvoide en jurant de ramener la tête de cette créature au pied du seigneur. Avec un sourire ambitieux Azdrubael accepta et lui décerna ce titre, la cabale de la Lame Ardente venait de naître, une cabale de traqueur et de prédateurs assoiffés de vengeance.
Peu de temps après sa hausse de grade, Kat-Vagnar mis à ses côtés grand nombre d’alliés de la cité crépusculaire, les cérastes du culte de l’Aube Sanglante, un groupe de mandragores qui pourtant est hostile avec n’importe quel Eldar noir s’est joint a lui après avoir vu l’effet de sa lame sur un de leur compagnon imprudent. De plus Kat repris contact avec son maître, celui qui lui a tout appris, celui que l’on nomme l’exécuteur, le maître des lames, Drazhar. C’est alors que commence un raid sur toutes les créatures et races opposantes en particulier leurs ennemis jurés, les infâmes tyranides.

Grand Voïvoide Kat-Vagnar
Chef de la cabale de la Lame Ardente
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 08:00

Bienvenue ! cheers

Eh bien, quelle présentation ! J'aime bien le fluff de ta cabale, même si il me semble (j'suis pas sur...) que les incubes ne dérivent jamais de leurs obligations premières et décident par dessus tout devenir grand maître, enfin c'est pas grave, passons...

Très beau combat que tu nous a décrit là, par contre je n'ai pas reconnu le monstre tyranide attaquant les incubes, une indication ? Et d'où te vient l'idée de cette lame remportée grâce à la griffe du monstre ? (c'est une bonne idée hein, maisc'est juste que je suis curieux ^^)

Voila, j'espère aussi que tu va te sentir bien ici Very Happy (je fait tout pour en tout cas ^^)
Passe un bon moment sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 09:36

Bienvenue.

Bon, on va pas ajouter de question : l'hydre en a deja suffisamment posé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:00

Bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Vagnar
esclave
Kat-Vagnar


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : allier

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:06

merci a tous, et bien pour vous répondre le plus précisement possible , le monstre tyranide que j'ai combattu est le fruit de mon imagination, cette bête m'a permis de forger mon épée qui n'est autre que la "lame dessicante" (blessure non sauvegarder= mort instantanée et sa rime Wink ) qui est une option pour les voïvoide (voir le codex). Pourquoi avoir dérivé de la légion des incube ? La haine , la vengeance , le pouvoir ... enfin bref vous comprenez que si j'etais rester un Klaivex je n'aura jamais pu avoir toute les possibilité que j'ai maintenant ^^.

Ensuite pour ma cabale , pareil, imagination ... Et je peux vous dire que faire une bataille en connaissant l'histoire de ces guerriers ne rajoute que du bonheur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:39

Belle narration, bienvenu a toi noble conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Vagnar
esclave
Kat-Vagnar


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : allier

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 00:56

merci Bélial^^ mais je n'ai que 17 ans et je sais que le language sms est tres mal vu dans les forums, c'est pourquoi je m'efforce de m'appliquer pour vous, plus sage que moi Very Happy. Et pour la narration j'ai un gros problème d'imagination débordante lol!
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:44

salut que les 101 plaisir des tènèbres te soit accordée

tu utilise quoi comme schémas de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:10

Personnellement, je n' ais jamais considéré l'imagination comme
un probléme, surtout si elle est débordante.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:35

Wouah, très belle présentation, et bienvenu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Vagnar
esclave
Kat-Vagnar


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : allier

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: schema de couleur   Kat-Vagnar Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:56

alors pour te répondre killman j'utilise tout d'abord une sous-couche noire (logique ^^) ensuite je passe du "regal blue " sur une grande partie de l'armure , puis sur le regal blue j'ajoute un premier eclaircissement de "hawk turquoise" et pour finir l'eclaircissement j'ajoute du "ice blue". ^^
Pour les yeux une base de "mechrite red" , puis une touche de "blood red" , et un eclaircissement de "blazing orange".
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:13

Bienvenue à toi et quelle présentation, j'adore !

Par contre juste un point, sur Drazhar. Je le vois mal être le mentor de quelqu'un, mais sinon conte plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 04:21

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

et que tu puisse accomplir ta quete de chasseur. chose tres respectable mais fait attention a ne pas t'éloigner trop longtemps de commoragh. notre cité n'aime pas les oublieux de leurs devoirs.

drazhar ne donne pas de cours.... juste une derniere leçon définitive a qui croit pouvoir entrer dans son cercle de duel mais bon on peut apprendre en le regardant faire caché derriere un pillié.

ta magnifique présentation nous en apprend malheureusement peu sur l'âme damné qui commande au destin de ton chasseur assidu

t'est d'où ? tu joue depuis longtemps ? d'autres armées ? tu joue principalement contre qui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Vagnar
esclave
Kat-Vagnar


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : allier

Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:38

alors moi je sui de l'allier (03), je joue depuis 1an et demi et je suis toujour rester sur les eldars noirs meme avant qu'ils soitent refait, je ne fait aucune autre armée (honneur a Commoragh).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat-Vagnar Empty
MessageSujet: Re: Kat-Vagnar   Kat-Vagnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat-Vagnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: