Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les records de warhammer 40k

Aller en bas 
+19
Les perce-neige
Arnar
Pidouki
stg44
Manwë
Kissing
Psykatrix
etinola
Iahen
earenciel
Xray
Eliot52
Lamenuit
Valorel
Kavar
Herbert West
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
ilionas
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

avec quelle "liste" êtes vous le plus d'accord?
Herbert west
les records de warhammer 40k Vote_lcap55%les records de warhammer 40k Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Lamenuit
les records de warhammer 40k Vote_lcap9%les records de warhammer 40k Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Iahen
les records de warhammer 40k Vote_lcap0%les records de warhammer 40k Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voivode Dajan
les records de warhammer 40k Vote_lcap27%les records de warhammer 40k Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ilionas
les records de warhammer 40k Vote_lcap9%les records de warhammer 40k Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:21

Ce topic est purement subjectif alors, selon vous, quels sont les records de warhammer 40k, je veut parler des figs les plus résistantes, les plus rentables, les moins utiles, l'arme de tir qui rend votre armée (le plus) comme un gruyère, la meilleure arme antichar...... Et que sais-je encore, amenez vos propositions pour que tout le forum puisse débattre dessus.

Je commence: pour moi la meilleure arme antichar du jeu est le canon rail tau, franchement, un rayon F10 et avec une PA1 c'est juste énorme, ça fait du dégat sur 2+...terrible!!!


Dernière édition par ilionas le Mer 02 Jan 2013, 20:46, édité 2 fois (Raison : sondage)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:30

ilionas a écrit:
Je commence: pour moi la meilleure arme antichar du jeu est le canon rail tau, franchement, un rayon F10 et avec une PA1 c'est juste énorme, ça fait du dégat sur 2+...terrible!!!

C'est ceux que je croyais au début mais je crois qu'il y a mieux: Bombardement Orbital, non? Sauf si on prend aussi en compte le nombre de tir, dans ce cas là, je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:57

Pour moi, la meilleur unitée de 40k au niveau résistance serait un bon vieux Carnifex.
Une qui fait bien mal, le Deathstrike de la GI a égalitée avec la Manticore de la même armée.

Et enfin, a mon avis la meilleure règle est... LA PUISSANCE VIENT DE LA SOUFFRANCE Very Happy sans rire, c'est la meilleure règle que GW ai inventée
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:50

Dajan : tu oublies le super sort d'un des persos ork qui permet de transformer en Squig un QG en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:58

Ah oui, elle est marrante celle là ! Une autre qui m'a fait marrer (chez les orks toujours), c'est la règle "TOUCH'PAS A CAAAA !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:22

Citation :
Pour moi, la meilleur unitée de 40k au niveau résistance serait un bon vieux Carnifex.
Niveau résistance il n'y a pas mieux qu'un seigneur fantôme avec son E8 unique dans tout le jeu.

Après le meilleur anti-char serait la lance d'anti-matière, F9 arme à rayon tu détruit beaucoup plus facilement les très gros véhicules que le canon rail.

Niveau arme de tir je reste chez les eldar et les marcheur de guerres dont la réputation n'est pas surfaite... Et encore plus booster avec l'arriver des PC.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:35

Kavar a écrit:
Niveau résistance il n'y a pas mieux qu'un seigneur fantôme avec son E8 unique dans tout le jeu.

Après le meilleur anti-char serait la lance d'anti-matière, F9 arme à rayon tu détruit beaucoup plus facilement les très gros véhicules que le canon rail.

Niveau arme de tir je reste chez les eldar et les marcheur de guerres dont la réputation n'est pas surfaite... Et encore plus booster avec l'arriver des PC.

100% d'accord pour la lance antimatière et le seigneur fantome! J'avais aussi pensé au bon vieux multifuseur, au land raider ou au heldrake, mais les propositions de Kavar sont plus généralistes et moins soumis aux conditions. L'unité la plus résistante de façon générale c'est peut être 5 enfants du chaos de nurgle (sauf contre le poison et donc les EN)
Pour la meilleure arme de tir par contre, c'est bien plus compliqué de trancher, vu que ça dépend énormément de la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:32

L'unité la plus inutile du jeu c'est le pyrovore évidemment (déjà qu'il était moche... le pauvre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:42

@Lamenuit : +1, totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot52
céraste
Eliot52


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2012

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:55

L'arme la plus puissante du jeu en antichar est (je pense) le tir psychique du Zoanthrope, f 10 pa 1 et arme à rayon, j'ai pas encore trouvé mieux...
L'escouade la plus puissante en antichar est l'escouade de dragons de feu, que du fuseur, tu crames tout ce que tu veux avec... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:59

L'unitée la plus forte au corps a corps, par contre, c'est Lelith Hesperax je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:01

Le Zoanthrope c'est pas génial, 18ps de portée contre 72 pour le canon rail et illimité pour le missile deathstrike des GI.
Pour le close abadon me vient à l'idée instantanément mais on peut surement trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:13

Ah ! J'oubliais le Nightbringer ancienne version ! Inégalable en close
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:16

Offensivement certes on le sentais passer mais il était bien trop fragile pour son coût (c'est vrai que les armes empoisonnées aident pas mal niark niark).
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:09

Si on pourrait rester sur la V5-V6 ce serait cool pour que je puisse suivre svp...Smile

Tout a fait d'accord pour le pyrovore, je pense que la troupe la plus forte au CaC est les sanguinaires de khornes, et l'armées la plus mobile est... Ta ta tata: les eldars noirs franchement entre les reavers, le fait que tous nos véhicules soient rapides, les fléaux et hellions et leur déplacement de 12ps, les armes a tirs rapides et assaut, des armes lourdes qui peuvent tirer a vitesse de manoeuvre....que dire de plus?

La meilleure galette....j'hésite entre le basilisk, l'arche du jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:52

Mouais, les Basilisk, encore faut il toucher quelque chose avec .
Revenir en haut Aller en bas
Eliot52
céraste
Eliot52


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2012

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 23:44

Et en arme la plus mauvaise toutes catégories confondues, je pense au pistolet laser, qui est vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:19

Il y a pire, c'ets le pistolet à plasma! Pire arme du jeu sans hésitation et signe que celui qui la joue n'a pas optimisé sa liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:37

Merci Valorel, je me sens pas du tout visé (je rigole Laughing )
c'est pas mal pourtant, ça peut t'incinerer un termi facilement. Bon, il y a le risque que ça te pète a la figure mais bon...
La plus mauvaise arme, j'aurai dit pareil qu'Eliot52
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 01:43

Voïvode Dajan a écrit:
Merci Valorel, je me sens pas du tout visé (je rigole Laughing )
c'est pas mal pourtant, ça peut t'incinerer un termi facilement. Bon, il y a le risque que ça te pète a la figure mais bon...
La plus mauvaise arme, j'aurai dit pareil qu'Eliot52

AH, je savais pas du tout que tu l'avais mis! Je mets ça d'une façon générale.
Le problème, c'est pas que ça pète, c'est que 15 points pour un seul tir par partie, c'est franchement mauvais. Je renvoie à cet excellent article qui l'explique mieux que je ne pourrais le faire:
http://www.3plusplus.net/2012/11/i-would-rather-stab-my-own-face-off-than-take-a-plasma-pistol-and-you-should-too/
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 08:40

Le closeur le plus puissant de jeu, çà doit être le buveur de sang.
Je vois pas ce qui pourrait le battre en duel de close.

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:51

@Valorel: T'inquiète pas Very Happy je vais lire le lien et ça se trouve ça va me faire changer d'avis.
@Xray: c'est vrai qu'un bon buveur de sang, ça fait pas mal de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:48

ilionas a écrit:
La meilleure galette....j'hésite entre le basilisk, l'arche du jugement dernier

Le missile deathstrike vu qu'il se sépare en plusieurs galettes à portée illimité!
Les sanguinaires se font un peu démonter en v6 : PA3 et pas de course pour la charge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:52

l'étheré Tau est pour moi l'unité la plus useless, on paie du point pour avoir des malus ...

Et sinon, la plus mauvaise unité forge, après avoir fait le tour de l'aeronautica est bien notre sympathique raven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:15

L'armée au ratio le plus cher en zeuros (et accessoirement la plus nuuuuuul) : Soeurs de bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les records de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les records de warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» V8 warhammer 40k
» paintball et warhammer
» Warhammer Legends
» warhammer battle
» campagne Warhammer 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: