Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les records de warhammer 40k

Aller en bas 
+19
Les perce-neige
Arnar
Pidouki
stg44
Manwë
Kissing
Psykatrix
etinola
Iahen
earenciel
Xray
Eliot52
Lamenuit
Valorel
Kavar
Herbert West
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
ilionas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

avec quelle "liste" êtes vous le plus d'accord?
Herbert west
les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_lcap55%les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Lamenuit
les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_lcap9%les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Iahen
les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_lcap0%les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voivode Dajan
les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_lcap27%les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ilionas
les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_lcap9%les records de warhammer 40k - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:41

Perso le voivode j'y touche plus du tout. Premiere F6 qui passe premier 1 sur le bouclier, la loose. Vous voulez un closeur ? Succube. Je me demande si en neurocide/hache energ elle est potable comme chasseur de qg ou troupes d'elites.
Mais concernant le voivode, j'ai plus confiance dans sa version tir que dans celle du cac. On a la protection du vehicule, ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:45

ilionas a écrit:
Non, non et non...je suis désolé mais un voivode n'est pas fait pour tirer

1) Si on veut le protéger, on met un bouclier d'ombre et la ça fait 100pts le tir de dislo...ouch
2) Un voivode au CaC est beaucoup plus résistant qu'un voivode tir, au CaC, on peut pas lui tirer dessus
3) Avec des stats et un équipement pareil...
CC7 I7 A4 et une MI, une force doublée, une blessure fixe...après avec un pisto dislo ok
4) Un voivode avec bouclier d'ombre et psychocage activée 2 fois nous donne un des closeurs les plus craint de wh40k:
CC CT F E PV I A svg cd
7. 7. 10 3 3 7 4 2+ 10 et MI sur blessure non sauvegardée
5) On ne peut pas relancer contre les volants: la CT passe a 1
6) Un voivode est un chasseur de qg excellent avec son arsenal, sa CT et son I qui fait qu'il frappe généralement avant
7) Essaye hesperax qu'aux grenades: elle a CT9
Voilà mon point de vue sur le voivode


1) ou tu le laisses dans un raider avec 5 caba.

2) Au tir il a l'attention chef et les LdV pour le sauver, sans compter le raider dans lequel il se planque.

3) les stats d'en face aussi Smile

4) si il tue deux Personnages et est encore en vie, c'est que ton adversaire ne joue même pas Wink

5) Et alors? les volants tu t'en tamponnes en général, ça fait ni plus ni moins de dégâts qu'une autre unité

6) ...Non...F3, Chasseur de masse Oui, chasseur de QG Non et triple non...vas chercher un Tyranide Prime, un Capi SM ou un Big Boss ork au corps à corps.

7) perso nommé, compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:53

Voïvode en tir ou voïvode en close? telle est la question^^

Le jour où on sera d'accord, heu....dans très longtemps à mon avis. Chacun à son avis de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:21

Le Voïvode est aussi bon en tir qu'au combat (pour toucher). Cela dépend juste de la préférence de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:42

Sinon y a aussi une autre solution c'est se passer du voivode Very Happy sa resout tout probleme.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:43

iahen a écrit:
Sinon y a aussi une autre solution c'est se passer du voivode Very Happy sa resout tout probleme.

Et y'a plus de discussion comme ça. Bravo Iahen, j'applaudis Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:27

Merci merci Very Happy mais vous pouvez continuez la discussion.
Mon avis c'est que le voivode est plus utile en version tir car ik coute beaucoup moins chere et sera plus efficace (ba ouai du qg antichars y en a pas beaucoup, mais du qg close, sa on en a). La succube est meilleur au close.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:30

Si tu veux une déesse du close, tu prends Lelith ^^(ça pique les points par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:37

Sur que niveau points, Lelith est beaucoup plus chere qu'une pauvre succube, qui a neanmoin un profil excellent et des armes plus qu bonne pour un prix plus qu'honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:58

Perso, tuer 2 etheré tau , c'est pas compliqué.
Beau discours iahen, trop fort,
C'est vrai, chacun a son avis mais moi c'est CaC a fond.
Par contre, c'est permis le dislo sur voivode? Il est pas dans les options.
Je vais arreter pour pas passer pour un relous.
Vous êtes contents hein?!
La succube a quand même perdu avec le neurocide pa3
OK!!!!!!!! Maintenant j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:04

Si sa y est dans les options. Sa coute 15pts. Exactement comme le pistolet dislo qui lui par contre ne sert absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:13

Personnelement, je trouve nos persos de base pas géants... généralement j'aligne soit malys soit sliscus dans mes armées à 2000pts
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:15

Mais si on joue sans perso spé, nos persos de base ont quand meme un profil plutot bon, hormis F3 et E3 mais EN ou pas EN quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:21

C'est vrai, un EN avec f4 (attention, je parle de caba ou de céraste), c est plus un EN.
@Herbert : elle est plutot utile Lelith pourtant, idéale pour tuer du gaunt ou du garde
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:23

@VD : t'aime bien Lelith toi Very Happy je dirais qu'une bonne triplette de tourmenteur avec liqué, acompagnés de 7 gorgones avec liqué sa le deloge ton GI.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:31

@Iahen : un petit peu, oui Very Happy
Mais c'est surtout sa technique de bretteur avec la CC que j'aime bien.
Faut faire gaffe avec les tourmenteurs, connaissant les joueurs GI, ils vont les noyers sous les obusiers
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:00

Je joue pas contre du GI, parce que me tapper des listes de tournois non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:20

Faut avouer que lelith est bonne....au CaC bien sur...
Sinon c'est vrai que nos persos valent pas un imotekh a l'ancienne, mais on 2 ou 3 règles kisscool bien appréciables mais pas de quoi faire une liste de tournoi, je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:02

Si on retire l'excellentissime Baron Sathonyx?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:22

@Illionas : faut pas exagérer, nos persos sont tous largement capable de battre n'importe quel héros ennemis si ils sont maniés de façon correcte et placés dans une liste qui leur sied
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:42

Je suis d'acord avec Voïvode Dajan on as de bonnes figs dans notre armée.
Ils peuvent faire mal si on les joues bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:56

Exemple : Tu prends Khéradruakh.
Si tu le fais se balader tranquilou sur un no man's land face a trois escouades de spaces marines en te disant " ouaiiis c est un perso spécial, alors il va tous les défoncer", bien évidement ça donne rien.
En revanche, si tu selectionne une liste pleine de mandragore, et que tu utilise des attaques de flancs avec, que les raider et guerriers prennent le front, que t as un razor pour pilonner, et que t envoi Khera face au chef ennemi...la, ça risque de piquer.
En bref, nous on a pas des héros "tu fonce dans le tas, car t es le plus fort" comme les orks avec Gazkhull ou les SM avec Marneus, mais des héros tactiques, qui demandent de la réflexion lors de l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:01

En fait de compte il faut jouer stratégique.
Après il en faut une bonne par rapporta ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:41

iahen a écrit:
Exactement comme le pistolet dislo qui lui par contre ne sert absolument a rien.

Dans mes bras lol!
C'est comme le pistolet plasma. C'est poubelle et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:49

Citation :
C'est comme le pistolet plasma. C'est poubelle et puis c'est tout!
Valorel, ennemi juré des armes a Pa basse XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les records de warhammer 40k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les records de warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» V8 warhammer 40k
» Warhammer Legends
» warhammer battle
» paintball et warhammer
» FAQs et Erratas Warhammer 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: