Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

les records de warhammer 40k

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

avec quelle "liste" êtes vous le plus d'accord?
Herbert west
les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_lcap55%les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Lamenuit
les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_lcap9%les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Iahen
les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_lcap0%les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voivode Dajan
les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_lcap27%les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ilionas
les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_lcap9%les records de warhammer 40k - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

les records de warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:21

Le rhino rush marche très bien avec les sisters après c'est sur que certaines unités du style repentia ne sont pas sortables à l'heure actuelle.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:50

Le problème avec les sisters c'est que :

1) Pour avoir un truc efficace en 2000 points on doit faire dans le mono maniaque.
2) Même les listes les plus opti son moyennes (encore plus moyennes que les listes vanilles).

Sinon le perso le plus cheaté de tout 40k : imothek !^^ Ce gars est un monstre ><
earenciel
hellion
earenciel

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:17

Xray a écrit:
L'armée au ratio le plus cher en zeuros (et accessoirement la plus nuuuuuul) : Soeurs de bataille^^
faux la plus chere a ce jour reste la death korps of krieg !
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:38

On parle de GW là, pas de FW (perso j'ai pas les IA je saurais pas me prononcer).

FW est trop marginal.
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:18

Xray a écrit:
Sinon le perso le plus cheaté de tout 40k : imothek !^^ Ce gars est un monstre ><

Alors la, je suis moyennement d'accord, imotekh ne fait pas le poids face a une lelith hesperax a l'ancienne et même la saturation de PA2
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:23

Le véhicule le plus nul, j'aurai dit...peut etre le truck ( blindage pourri, puissance de feu nul, pas plus rapide qu'un rhino, découvert...)
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:30

Imothek est pas cheaté pour sa puissance au cac. Il est cheaté pour sa tempête et pour le fait qu'il prend l'init sur 4+^^

Pis à côté de çà, il est pas dégeu non plus avec sa console de commandement.
Eliot52
céraste
Eliot52

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:06

Personnage ayant le fluff le plus pourri du jeu : Kaldor Draigo...
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:13

@eliot52 : le mec chevalier gris ? c'est quoi vite fait son histoire ?
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:32

C'est superman/le grand maitre des chevaliers gris (barrer la mention inutile) qui a un jour été aspiré dans le warp. On l'a cru mort mais non en fait, depuis ce jour, il traque les démon majeurs jusque dans leur douche pour les tabasser (ben oui, il est lié au warp maintenant, donc il y vit) et quand la situation est désespérée, il débarque, trucide tout les méchants puis repart en disant qu'il peut pas rester pendant que tous les CG pleurent et chantent ses louanges ><

Si tu comprend l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=xfJUi4cB4oc
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:00

Razz Razz j'avoue c'est carrément moisi comme fluff...

@Xray: ok pour la tempête mais prendre l'init sur 4+, notre vect a l'ancienne fait pareil et sans restriction ( il ne peut pas le faire contre les orks)

La meilleure glue: alors la.... Y en a des tas entre les maitresses de sang triple filet et une invu 4+ de CaC, les scarabés canopteks qui sont ultra nombreux et qui te bouffent ta sauvegarde d'armure...
La troupe la plus résistante: les totors chevaliers gris...c'est des troupes ça? On m'a dit que oui
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:04

Une meilleure glue qui coute la peau du c** : 10 paladins avec apothicaire (si si, directement en ameloration) et equipés comme il le faut.

Apres l'unité la plus chere : alors j'hesite entre le peloton de GI full equipé (si si y a des fous comme moi pour calculer) et une superbe CdM avec deux gantelets par personne (main gauche main droite) en reacteur (la on monte a 85pts le marine) accompagné par Lemartes : 2700pts Shocked
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:09

@iahen: je croyais pas que ça existait des fous comme ça....

Pas mieux.

Je crois que l'unité la moins cher est le gaunt avec 5pts

Le qg le plus rentable...peut etre l'archiviste SM ou le big boss ork pince énergétique ou le commander tau au tir.

La troupe de série la moins utile, certain vont me jeter des pierres mais je pense qu'un fusil qui tire a 30 ps et qui a F5 faut déjà que ça touche et c'est pas gagné avec une CT3 ( désolant pour une troupe de tir) et en plus faut que ça perce et encore faut avoir le 1er tour parce que contre les taus ou au moins les guerriers de feu, c'est CaC direct, avec aucune arme énergétique et une cc2, quasiment toutes les unités les toucheront sur 2+ ils vont donc en prendre plein les dents.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:41

Ouais, moi je te jette des cailloux, clairement (et accessoirement on sait pas toucher sur mieux que 3+ au cac).

Pour moi l'unité de troupe la plus moisie du jeu c'est les gardiens défenseurs eldar.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:43

La legion penale des GI n'est pas top non plus. Jamais vu sur une table.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:45

Sur le principe c'est marrant pourtant ><
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:11

De mon point de vue( en tant que joueur GI), les légions pénales sont des unités assez drôles a jouer, mais comme elles ne sont pas sortit en figouze, je désigne une escouade de garde comme étant une légion pénale.
La règle desperados est marrante.

Comme unités de saut la plus charismatique, j'aurai dit les araignées spectrales ou les fléaux
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 00:19

non les legions penales sont marrante je dirai les conscrits Razz

sinon antichar je vous rapelle que le canon rail et jumelé pour la plupart du temps : broasdide hommeread ....
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 01:36

La pire unité anti-char du jeu : le tyrannofex^^
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 03:31

En fait, si on remarque bien, les tyranides ont souvent de belles m***** Laughing
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 09:24

Tyranide quoi Very Happy (j'espere ne pas vexé de joueur tyranide).
Psykatrix
hellion
Psykatrix

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 09:37

Okay bah à moi de couiner:

Je hais les Hellhounds like! Rapides, résistants, y'a pas pire! Regardons les effets d'un canon inferno sur les non-MeQ: blesse sur 2+, sans aucine svg de couvert ni d'armure ni de FnP... en plus ce bââtard peut mettre son gabarit comme il veut! No

Sinon je dis que le meilleur closeur non CM du jeu c'est le vovo! I7, mort instantanée ou blesse sur 4+, invu 2+... in-vin-cible!
Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:31

Euh, je veux pas te faire pleurer toutes les larmes de ton corps, mais le voïvode est loin d'être un excellent closeur.

Contre la plus part des QGle neurocide est usless vu que save à 2+, et la lame dessicante blesse avec une F3. Pour moi le meilleur closeur non CM du jeu c'est le seigneur loup sur loup tonerre avec saga de l'ours, gantelet, bouclier tempête et armure runique.

On a un mec CC6, F10, E5, 3PV, 5A, svg2+3++ et guerrier éternel.Ca envoie du pâté quoi ><
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:39

@Xray : et son initiative par contre est a combien ?( c est la que le bas blesse a mon avis ^^)

L'unité d'elite la plus résistante, j'aurai dit les marines de la peste

Xray
Xray

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:50

I5 normallement (mais là I1 vu qu'il a un gantelet, après on s'en fout, de toute façon y'a peu de chose qui savent faire tomber 3PV E5 svg 2+3++ en une phase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 2 Icon_minitime

les records de warhammer 40k
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant