Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Urien Rakarth 1000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Kidd
guerrier
Le Kidd


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Châlons-en-Champagne (oui c'est un trou perdu)

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:32

Liste EN 1000 (Eldars noirs) : 1000 Points

QG

  • 1x § Urien Rakarth (190 pts)

Elite

  • Grotesques (8 unités / 345 pts)
    • 7x Grotesque (245/285 pts)
      • 8x Bonus F+1
    • 1x Aberration (45/60 pts)
      • 1x Pince

Troupes

  • Cérastes (6 unités / 125 pts)
    • 5x Céraste (50/60 pts)
      • 5x Grenades disruptrices
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Cérastes (6 unités / 125 pts)
    • 5x Céraste (50/60 pts)
      • 5x Grenades disruptrices
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire

Soutien

  • 1x Cronos (80/100 pts)
    • 1x Vortex à esprits
  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • 1x Bouclier de Nuit


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Salut à tous, j'ai eu la ptite idée d'essayer de jouer un gros pack de grotesques accompagnés d'Urien Rakarth en personne, en effet avec 1pv qui se regen à chaque tour ça peut être sympa de le mettre devant et de faire des attentions au chef sur un grotesque différent à chaque fois et si il fait un 1, il a toujours ses sauvegardes ainsi que le fameux pv régénéré. Avec tout ça il me faut 2 troupes, j'avais d'abord pensé à des gorgones, mais les cérastes suicides comblent le manque d'antichar et ensuite l'incontournable ravageur toujours pour l'antichar et un cronos servant d'aimant à tir et de menace mais pouvant donner l'insensible à la douleur aux cérastes.

Cette liste est dans une optique fun et pour que mon adversaire comprenne que les eldar noir ce n'est pas qu'une multitude de chassis légers Evil or Very Mad mais j'aimerais savoir comment cette liste peut être amélioré et si elle a une chance de victoire même si cela risque d'être chaud boulette en objectifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:46

Pour les objos c'est mort clairement là, je pense que tu devrais remplacer les cérastes par des cabalites mais l'idée du pack de grotesques est sympa, le problème c'est qu'à 1000pts le pack + le vieux pervers ça revient trop cher, je pense que tu devrais te rabattre sur un doyen tourmenteur ce qui te permettra de caser un deuxième ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:05

Alors, ta liste, je la voie clairement comme une armée de choc, capable d'infliger de bons dégats au close.
Dans une partie anihilation, rien a dire, ça va faire des merveille.
En revanche , dans les captures d'objectif...
On va faire simple :
Les cérastes ne sont pas doués pour tenir un objectif ( e3, sv6), elles sont mieux en troupe de choc.

A part ça, l'idée de fluff est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:52

Une armée urien rakhart c'est de la coterie pure et dure donc il FAUT des gorgones, même par 5 ça garde des objos mieux que des cérastes et j'aime pas les cérastes avec grenades disruptrices, déjà, faut choper les véhicules sans se faire hacher par les armes du véhicule et/ou de l'unité embarquée, ok le vénom est la pour ça mais si il explose, 3 cérastes mini y passent et les venom, tout le monde sait que c'est facile a péter et les grotesques sont bien meilleurs en casseurs de chars légers surtout avec la F6 donc F7 en charge avec urien.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:22

@voivode dajan : le fluff passe tu dis tu vois bien urien s'allié avec des cerastes !!! je te mets au defi de me presenter tous ca ....

sinon la liste passe mais pas de cerastes c'est nul sauf a plusieurs j ete le dis d'experience et les grenades c'est pour explosé un vehicule non ? et bien si tu l'explose ta 2 cerastes qui y passe min
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:28

Et bien, pour le fluff, des cérastes pourraient avoir besoin de nouveaux implants ou de nouvelles drogues de combats
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:34

drogue de combat tu pense qu'il a que ca a faire urien Very Happy j'aime l'idée des implants par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:37

Oh, papi urien a plein de passe temps inconnu( passer le balais, faire de la cuisine par exemple Wink )
Nan, plus sérieusement, Urien peut demender aux cerastes de leur servir de cobaye pour tester une nouvelle drogue de combat, ou les cerastes demende au sympathique tourmenteur un bras bionique(car le leur s est fait découper au cours d'un combat)
donc tu vois, le fluff est respecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urien Rakarth 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Urien Rakarth 1000 pts   Urien Rakarth 1000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urien Rakarth 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urien rakarth
» Urien Rakarth !
» Urien Rakarth
» [Achat] 2 tourmenteurs/Urien rakarth
» coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: