Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.

Aller en bas 
+2
Lamenuit
Herbert West
6 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:22

Bonjour à tous !

Bon hé ben nous y voilà, je vais devoir sortir ma collection de gurinnes pour aller jouer à une énorme partie d'apo organisée par des potes. Voici les règles :
_full peint
_nombre de points : 5 000 minimum, puis avec un palier tous les 2 500 (7 500, 10 000, 12 500, etc ...) pour faciliter la création des deux équipes.

En tant qu'eldar noir, j'ai habitué les équipiers (et mes adversaires), à une tactique de "je te rentre dedans comme un taré pendant que mes potes sécurisent les objos !". Et je ne voudrait pas les décevoir. c'est pourquoi, j'aimerai jouer le gros de mes closeurs en raider avec du portail warp de partout, pour faire arriver ensuite les grosses bestioles et mes guerriers de base tout énervés qu'ils seront. Des immaculés embarqués joueront le rôle de renforts en cas d'opposition, les ravageurs seront là pour pêter du véhicule. je compte également utiliser motards et fléaux pour bien attendrir la viande avant de me lancer.

Inutile donc de vous dire que je ne regarde pas à la dépense, et n'hésitez pas à me proposer des trucs bizarres et couteux, ça me fera plaisir de les tester pour vous ^^. La liste de mes gurinnes est disponible sur mon topic de peinture dans les hautes galeries.

voici donc la chose :

l'avant garde : 2399pts

Spoiler:

Les closeurs, porteurs de portails : 5590 Pts

Spoiler:


et on va s'arrêter là pour l'instant ^^ je finirai tout à l'heure






Dernière édition par Herbert West le Jeu 03 Jan 2013, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:32

Et bien que dire... c'est fourni^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:51

Je suis d'accord avec Lamenuit^^

Autrement, je ne peux pas critiquer vu que j'ai jamais joué en apo, mais: c'est quoi tous les personnages "Les closeurs, porteurs de portails : 5590 Pts", y'a plein de perso nommés, tu vas tous les joués? ça me parait juste bizarre( si c'est le cas, en tout cas j'apprends un truc de nouveau sur l'apo).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:04

avoir des persos nommés n'est pas interdit, c'est les avoir en plusieurs exemplaires qui l'est... ^^. c'est le principe de l'apocalypse no limit. tu viens avec ce que tu as...

en l'occurence, j'ai les gurinnes, donc je vais pas m'en priver. il me reste encore sathonyx et Sliscus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:13

Sislicus il doit avoir une de ces tetes! belle liste en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:31

je vais vous poster le reste sous peu. il me manque encore une bonne moitié de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 02:43

Bon reprennons ^^ (encore une fois, merci Sethin et V. Dajan pour cette bonne partie ! Very Happy )

l'avant garde : 2399pts

Spoiler:

Les closeurs, porteurs de portails : 5590 Pts

Spoiler:

Les matérialisables : 5361

Spoiler:

Les frappes chirurgicales : 4133

Spoiler:


=> total de 17 483 points
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 08:48

OMG les closeurs, c est que des perso indépendants, ça doit dérouiller quand ils attaquent en groupe
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:32

La taille ! Shocked

Eh bien, il y a tellement de choix, que l'on s'y perd dans la liste !

C'est tout Commoragh qui part en guerre ou quoi ! Smile


Le jeu c'est de chercher dedans les choix du dex qui n'y sont pas ? Wink
Alors je dirais : Hellions, Arlequins, grotesques et Void raven, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:36

En fait, il y a tellement de figurines que c'est trop difficile à critiquer du coup ^^

(J'aimerai bien voir les listes adverses aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:41

je trouve la liste bonne mais je suis d'accord avec rakarth les listes adverse feront mal aussi ^^ je vois déjà venir le forge world !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:50

etinola a écrit:
je vois déjà venir le forge world !

Des titans et encore des titans..partout sur la table Twisted Evil cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:58

y'en a un qui pense en aligner 3 ...

Bon, plus sérieusement, rien à redire, pas de trucs qui vous paraissent bizarres, nuls ou débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:26

Les quelques trucs que je vois comme ça :
- à ce format là j'aurais bien vu plus d'aéronef, mais j'imagines que tu n'en as pas d'autres
- tu n'as pas de venom où tu les trouves trop fragile à ce format là ?

J'ai compté 10 portails (dont 4 dans ceux arrivant eux même par portail), ça en fait beaucoup, quelle sera la dimension de la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:39

Je vois bien le genre de la table, géante avec plein de décor(assez pour tenir 10 portails en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:15

tanki a écrit:

- tu n'as pas de venom où tu les trouves trop fragile à ce format là ?

Si je me souviens bien dans le sujet sur l'armée d'Herbert, on voit qu'un venom pour la photo de famille. Un seul.

Autrement, je critiquerai bien les champs éclipsant sur tes véhicules mais après tout:
1-c'est vrai que ça peut toujours servir
2-on n'en est pas à 5pts près sur des listes comme ça Very Happy

Vivement la suite de ta "petite"? liste qu'on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:43

pour la taille de la table, excellente question, on fera selon le nombre de points, avec l'équivalent d'une table standard par tranche de 3000 points. (on dépasse déjà les 100 000 points par camps et tout le monde n'est pas encore inscrit, donc y'aura de la place ^^)

ensuite, désolé, mais je n'ai quasiment plus de gurinnes en réserves, donc vous avez devant vous l'intégralité de ce que je compte jouer.

voici ce que j'ai encore en rab :

un venom, 3 cérastes, 3 fléaux ^^ (et techniquement parmi les guerriers il y a 2 dislos, 1 lacérateur et 9 lances qui seront jouées normalement)

je peu également jouer autant de lignes aegis que nécessaire, j'ai 2m² de carte plastique qui dorment au grenier et assez de bitz pour faire les armes qui vont avec.

Pour les champs, ben rakhart a capté ma pensée ^^. pour le venom, c'est une petite bête fragile, et je savais pas trop quoi mettre dedans ^^


Dernière édition par Herbert West le Jeu 03 Jan 2013, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:46

Herbert West a écrit:
(on dépasse déjà les 100 000 points par camps et tout le monde n'est pas encore inscrit, donc y'aura de la place ^^)

100 000 pts? c'est...pas mal quand même...jamais vu un truc aussi gros. Et encore moins avec des EN^^

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:51

y'a pas 100 000 points d'EN, c'est toutes armées confondues, la plus représentée sont les SMC, mais normalement y'aura de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.   Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» Liste 1000 points
» Projet de liste à 1000 points liste dur
» Liste 750 points
» Liste 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: