Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)

Aller en bas 
+10
Valorel
Kavar
agout sirt
Xray
rakarth le bisounours
Arnar
Iahen
Lamenuit
Voïvode Dajan
Manwë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:24

Il veut durcir sa liste.

Les maitresses de sang sont peut-être pas très indiquées pour çà^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:27

Il me manquait cette partie d la phrase Razz alors oui dans ce cas du meme avis qu toi Xray avec sathonyx et les 6 reavers. Par contr j leurs metterai plutot des lance d feu et non des disloqueurs.

Edit : mais les maitresses de sang quand sa veux sa fait tres bobo. Je roule sur du termis avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:08

Hop, maj:

-Adieu Voivodesse, bonjour biatch à moto! (aka Sathonyx(ta'maer) ).
- Adieu Incubes Sad
- On rajoute 6 Reavers trololol pour l'accompagner
- On passe 10 cabalites raider en 5 caba dislo venom canon
- On gratte la peinture sur les boubous: on passe ceux des ravageurs sur les unités plus en avant, ainsi que celui du Void.
- Reste à savoir s'il ne vaut pas mieux virer le champs du Void pour mettre un boubou sur le 3e raider de 10 caba.



QG :

Lady Sar'ael, Princess of the Opale Blade (Sathonyx (ta'maer) )............... 105


Elites :

3 Immaculées, 3 dislos..........................................................................81
Raider:boubou .....................................................................................70


3 Immaculées, 3 dislos...........................................................................81
Raider:boubou ......................................................................................70

3 Immaculées, 3 dislos............................................................................81
Raider:boubou, ......................................................................................75





Troupes :

10 cabalites, canon, …........................................................................... 100
Raider: ratelier, bouclier..........................................................................75

10 cabalites, canon, …........................................................................... 100
Raider: ratelier, bouclier..........................................................................75

10 cabalites, canon, …........................................................................... 100
Raider: ratelier, bouclier .......................................................................75



5 Cabalites, 1 dislo..................................................................................60
Venom : canon, bouclier...........................................................................75

5 Cabalites, 1 dislo...................................................................................60
Venom : canon,.......................................................................................65

5 Cabalites, 1 dislo...................................................................................60
Venom : canon,.......................................................................................65



Attaques rapides:

6 Reavers: dislos x2.......................................................................... 162



Soutien :


1 Ravageur, ............................................................................................105
1 Ravageur, ............................................................................................105
1 Voidraven, champs................................................................................155


TOTAL 1995 PTS.


Dernière édition par Manwë le Mar 15 Jan 2013, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:28

Citation :
Raider:boubou, ratelier .................................................................75
C'est 80 et pas 75....

Pourquoi un râtelier avec les immacs dislo?
Pourquoi pas de bouclier sur les ravageurs qui restent full fond de table?

Citation :
- Reste à savoir s'il ne vaut pas mieux virer le champs du Void pour mettre un boubou sur le 3e raider de 10 caba.
Et toucher sur du 6+ si tu veux avoir ta sav 5+? Avec des missiles pourquoi pas, mais pas quand tu n'as que 2LaM.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:35

Citation :
C'est 80 et pas 75....

Oops, pas corrigé ça dans la liste^^

Citation :
Pourquoi un râtelier avec les immacs dislo?

Parce que j'ai 5 pts de trop, et que ce truc coûte 5 pts. Et en cas, ça permet à une escouade de caba de monter dedans, et de quand même pofiter d'un ratelier.

Citation :
Pourquoi pas de bouclier sur les ravageurs qui restent full fond de table?

Parce que les armes qui tireront sur des ravageurs fond de table seront des armes portée 30 milliards. 30 milliards moins 6... c'est trop pour payer 10 pts^^

Citation :
Et toucher sur du 6+ si tu veux avoir ta sav 5+? Avec des missiles pourquoi pas, mais pas quand tu n'as que 2LaM.

Fectivement^^

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:36

Kavar a écrit:
Citation :
- Reste à savoir s'il ne vaut pas mieux virer le champs du Void pour mettre un boubou sur le 3e raider de 10 caba.
Et toucher sur du 6+ si tu veux avoir ta sav 5+? Avec des missiles pourquoi pas, mais pas quand tu n'as que 2LaM.


Nié ? Toucher sur du 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:38

Arnar a écrit:
Kavar a écrit:
Citation :
- Reste à savoir s'il ne vaut pas mieux virer le champs du Void pour mettre un boubou sur le 3e raider de 10 caba.
Et toucher sur du 6+ si tu veux avoir ta sav 5+? Avec des missiles pourquoi pas, mais pas quand tu n'as que 2LaM.


Nié ? Toucher sur du 6 ?

Il veut dire que si tu veux avoir ta 5+, t'es obligé de passer en esquive et de faire du tir au juger?

Mais ça a pas de 5+ de couvert dès que ça bouge, ce truc? L'esquive, ça l'up à 4+ non?

edit en dessous: me semblait bien xD


Dernière édition par Manwë le Mar 15 Jan 2013, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:38

Si tu esquives pour ta 5+, tu ne fais que des tirs au jugé Wink donc 6 pour toucher

edit, grillé par Manwe.

Citation :
Mais ça a pas de 5+ de couvert dès que ça bouge, ce truc? L'esquive, ça l'up à 4+ non?

Nope! Les volants n'ont pas une 5+ de couvert de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:40

Zappé qu'on causait du Void ^^'

Les volants, toussa toussa, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:40

Citation :
Parce que j'ai 5 pts de trop, et que ce truc coûte 5 pts. Et en cas, ça permet à une escouade de caba de monter dedans, et de quand même pofiter d'un ratelier.
Le râtelier c'est 10 !

Citation :
Nié ? Toucher sur du 6 ?
p81, esquive : Un aéronef en esquive suit la règle spéciale zigzag (sav5+) mais ne peux faire que des tirs au jugé.

Le void et le razor sont des Aéronef.
Les aéronef ne sont plus des véhicule rapide antigrav, donc bouger ne suffit pas pour gagner la sav5+.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:59

Kavar a écrit:
Le râtelier c'est 10 !

Oui, et 10 pts, ça sert toujours Wink (je dis pas que c'est complètement inutile...mais presque Very Happy). De toute façon, si tes immac débarquent, ce sera parce que ton raider est pété (normalement ^^), donc les cabalites ne devrai pas avoir à monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:22

Hop, corrigé. Plus qu'à trouver une option à la con à 5 pts pour faire un compte rond =D
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:32

Des grenades sur les immacs.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:00

Xray a écrit:
Des grenades sur les immacs.

Sur les 3 immac dislo? mouais, ça sert pas à grand chose Rolling Eyes Mais bon..faut bien placer les pts quelque part^^ (6pts les grenades, tu dépasses d'1 pt, ATTENTION Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:05

Bah tu met 2 disru et une à plasma^^

On sait jamais, imagine que ses immacs se retrouvent à patte pas loin d'un véhicule, ça peut servir (et de toute façon ils sont morts^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:22

Pareil qu'Xray, des grenades peuvent boucher les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:09

Voïvode Dajan a écrit:
Pareil qu'Xray, des grenades peuvent boucher les trous.


Mais Slaanesh a quand même plus d'expérience dans le domaine


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:06

@Arnar : J'y avais pas pensé sur le coup Very Happy faudra que je m'en souvienne de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:41

Arnar a écrit:
Voïvode Dajan a écrit:
Pareil qu'Xray, des grenades peuvent boucher les trous.


Mais Slaanesh a quand même plus d'expérience dans le domaine


*sort*

oO... è_é...


*message constructif ON*
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:17

Hop, ptit up pour la bonne cause :p

Testé la liste hier soir, vs DA pas kawai (2 archi, des motos, un shroud des deathwings, 5 fuseurs en pod). Bataille en marteau, 1 objos chacun. 3e partie V6 héhé =D

Ben, les EN, ça picotte. On ne fait que jusqu'au T3, faute de temps (et pas mon T3), mais sur chaque phase de tir, je lui ai arraché des unités, c'est impressionnant (et encore, on parle de DA sous shroud et de totors. J'ose même pas imaginer sur une autre armée).

N'ayant pas l'habitude de la liste (et de la V6 xD), je place mes Venoms comme un manche, ce qui fait que je les perds T3 à un poil de mon keigh.

Je perds un raider T1 sur le podage des fuseurs (trollés par les boubous de nuit xD).

Par contre, les boubous c'est carrément le bien! Troller tous les bolters adverses au T1, en l'empèchant de s'approcher, sous peine d'être à portée de MES tirs, c'est très kawai! Va falloir que je les mette de série =D

Le Void *-* Le Void, faut que j'apprenne à tout lire xD J'avais zappé qu'il avait une jolie mine F9 AP2 *-* Il a arraché des motos, des totors, et immo le shroud =D (pi c'était un Phénix FW, donc ça avait la classe).

Au T3, il a le 1e sang, mon seigneur de guerre et son objo. J'ai le mien. Sur mon T3, j'ai encore de quoi arracher son seigneur de guerre, et lui limiter grandement (voir annihiler complètement) ce qui est dans mes lignes. Je peux turbolol dès le T4 pour aller chercher son objos, ce qui me laisse 1 ou 2 tours pour espérer contester. Bref, l'égalité était largement à portée, et la victoire l'était potentiellement aussi, quoi que plus complexe vu ce qu'il y avait (Azrael et ses copains DA en train de pique niquer dans l'herbe d'un cratère).

En bref: les EN, c'est rigolo =D

Par contre, Sathonyx dans les motos, j'aime pas, et les motos non plus. Ce que j'aime avec les motojets Eldars, c'est le turbotroll, et la mobilité de malade mental que ça offre. Or là, avec Satho dedans, je peux pas...

J'ai aussi du mal avec l'impact qu'elles ont... autant en turbotroll je peux facilement survoller des unités, autant avec le gros moche dedans, c'est tout de suite plus complexe. Et les 2 dislos... autant dire qu'ils n'ont servi absolument à rien, ils sont morts.

Je vais continuer à les tester, surtout en ayant mieux pris en main la liste, mais je sens que ça va m'énnerver de pas pouvoir turbobooster sans faire sortir mon seigneur (E3) de l'escouade...^^

The Opal Blade will be back, bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:55

Perso quand je joue satho, il quitte les reaver T2 ou 3 pour closer un véhicule/une unité de tir adverse, puis il meurt (mais il s'est rentabilisé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:56

Xray a écrit:
Perso quand je joue satho, il quitte les reaver T2 ou 3 pour closer un véhicule/une unité de tir adverse, puis il meurt (mais il s'est rentabilisé^^).

Le problême de ça, c'est que c'est mon Seigneur. En objos, je file un point de Seigneur à mon adversaire... pas glop Sad

Je vais tester de les mettr een réserve, au moins, elles mourront pas T1 :p



J'ai rejoué ajd contre un autre DA: pas la même liste, il jouait Samael, des motos, 3x10 tactiques en pod, des tactiques dans 2 rhinos., (même scénar, ligne de bataille en déploiement) J'annihile T5 toute son infanterie, la partie s'arrête là. Il a le 1e sang et mon seigneur, moi son seigneur et un objo.

Les motos sont encore mortes T2 (et elles étaient fond de cours), mon Seigneur n'a servi à rien, à part se faire saturer la tronche, et les motos ont tué... 1 moto fuseur DA...

Plus je regarde cette unité, et plus je sens que ça va pas xD

Pareil pour les immaculés dislo: 3 c'est peu. Je pense en mettre plus, histoire qu'ils ne crèvent pas dès que le char tombe sur une explo. Ca me fera toujours des fusils au cas où je tire sur de l'infanterie.

Je pense aussi virer Satho, et jouer Slicus dans un raider de 10 cabalites, que je passe à 9. J'ai l'impression qu'il sera plus utile que Sathonyx (ta'maer), et en plus, c'est un vrai corsaire :p
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:54

je pense que tu l'as modifié mais tous de même pourquoi de ratelier pour les imac au canon éclateur ( relance les jet pour toucher des fusils et pistolets éclateurs un raider comme ca coute plus cher qu'un venom pour moins bien : 60+10 venom = 55+10 pour 12 tir empoissonnée de plus ...

sinon c'est sympas Wink

edit: j'avais pas vu les modifs oublis

[Modo] Quelques efforts d'orthographe ne seraient pas de trop.


Dernière édition par etinola le Dim 20 Jan 2013, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:20

Petite màj encore une fois^^

Je vais continuer à tester la liste en l'état, mais j'ai fait celle ci en repensant un peu le truc (parce que je sens que Sathonyx et ses potes qui peuvent pas turbololer à cause de lui, ça va vite me gonfler^^"):

- Exit les Reavers
- Exit Sathonyx (ta'maer)

- J'ai le choix entre prendre un QG cheap pour prendre un QG (bof) ou prendre un QG qui fait des choses. Dans le genre QG fluff et tout indiqué ici, Slicus est pas mal: c'est un corsaire (=D), et sa capacité à rendre poisonous 3+ une escouade poisonous est pas mal, pour ne pas dire carrément kawai.

- Du coup, on le met dans une escouade qui fait réellement mal: exit 3 immacs dislo en raider, on les met par 9, avec 2 canons, un ratelier, et roule (fin, volle) ma poule!

-On passe tout ce beau monde en full boubou de nuit, parce que c'est tellement fat =D (sauf ravageurs et Void).

Il reste 30 pts. Plusieurs choix:

- +1 imma à poil sur les imma à 3. + 1 lance gre tourment sur le raider de la Princesse.
- +6 lance gre sur les raiders
- 1 missile à implosion sur le Void
- 3 boubous sur les ravageurs et le Void.


QG :

Lady Sar'ael, Princess of the Opale Blade (Slicus )........................ 150


Elites :

9 Immaculées, 2 canons éclateurs......................................................128
Raider:boubou, ratelier........................................................................80


3 Immaculées, 3 dislos...........................................................................81
Raider:boubou ......................................................................................70

3 Immaculées, 3 dislos............................................................................81
Raider:boubou, ......................................................................................70





Troupes :

10 cabalites, canon................…............................................................100
Raider: ratelier, bouclier.......................................................................80

10 cabalites, canon, …........................................................................... 100
Raider: ratelier, bouclier........................................................................80

10 cabalites, canon, …........................................................................... 100
Raider: ratelier, bouclier .......................................................................80



5 Cabalites, canon..................................................................................60
Venom : canon, bouclier.........................................................................75

5 Cabalites, canon.................................................................................60
Venom : canon, boubou.........................................................................75

5 Cabalites, canon.................................................................................60
Venom : canon, boubou.........................................................................75



Soutien :


1 Ravageur,........................................................................................105
1 Ravageur.........................................................................................105
1 Voidraven,champs............................................................................155

1970 pts



Dernière édition par Manwë le Dim 27 Jan 2013, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:16

Ben gros boost de la saturation sur un peu tout le monde, quoi...

Perso je préfère, la liste est déjà beaucoup plus homogène : tout le monde embarqué et pas de kikoos à tojets (et un Kevin qui veut faire semblant d'être à tojet).

Sinon, s'pas toi qui disait que les boubous, ça trollait ? Bon c'est aussi toi qui disait que portée 15m -6ps, ça fait quand même 15m de portée... À voir sur le Void pour éviter le kikoo qui te tire dans le cul au bolter (failli faire la même sur un razor à coup de vengeurs campeurs).

Missile du void, peut être kikoo contre de la garde pour virer du monde autour des chars... À voir donc.

Lance gre, j'connais pas @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)   Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaires de la Lame d'Opale: 2000 pts à visée dure (et fluff =D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] full EN tendance dure
» [Corsaire de la Lame d'Opale] The Queen of Blades, 2000 pts
» Aide pour compléter liste dure 2000 points
» Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)
» Liste Fluff: Raid de la Cabale du Crâne Ecorché (2000 points).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: