Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Connexions entre forum

AuteurMessage
Iblitz
esclave
Iblitz

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:18

Bonjour à tous.

Je viens ici en tant qu'émissaire du Grand Carnassier (Forum dédié aux Tyranides).

L'objectif de cette connexion est de regrouper ou de faire se rencontrer des joueurs qui habitent au même endroit sans le savoir (puisqu'ils ne sont pas sur le même forum).

Au final, les joueurs consentant annonceront leur lieux de résidence et le nombre de points qu'ils peuvent jouer.
Ensuite le message sera mis à jour pour créer une liste de joueurs. Cette liste serait diffusée uniquement sur les petites communautés francophones dont les forums sont dédiés à des races en particulier.

Ceux qui désirent se joindre à nous, peuvent répondre à ce sujet en indiquant leur lieu de résidence et les factions qu'ils jouent.

Attention , aucun Email ne sera diffusé dans ces messages. C'est aux joueurs intéressés de se mettre en contact. Je ferai l'intermédiaire via ce forum pour transmettre les emails des joueurs qui désirent se rencontrer et seulement avec leur accord.

De cet échange pourrait naître plein de choses :
- Rapport de bataille
- Concours de peinture
- CDA
- Échange de Fluff
- et surtout rencontre d'autres joueurs !

Tyranides
Forum : Le Grand Carnassier

Harridan : Basse-Normandie, "Je peux très facilement accéder au GW de Caen".

Iblitz : Strasbourg, 1500pts

World_Eater : Zurich et je peux accéder au GW de Perpignan pendant les vacances

Jojo : je suis à 4O km de Le mans et de Tours .

Lucas1231 : Genève, je peux aller à un revendeur indépendant : 54 rue des bains nommé xenomorphe.

Fallen : Pithiviers / Orléans et Milly La Forêt / Fontainebleau

Cornlflex : J'habite à Paris 11, et je peux me rendre au Games Workshop du 12ème

Vladesh : J'habite Bordeaux (Pessac).

T00pe : (pour l'instant il n'a jamais joué), Lausanne, Vaud, Suisse

jean78 : J'habite Versailles et je ne peut aller que au GW de Versailles

Raptor76 : J'habite à Cergy-Pontoise coté Préfecture et également à Rouen coté rive droite mais j'ai une mobilité assez réduite

Chaos
Forum : Immaterium

Kairos : Basse-Normandie, "Je peux très facilement accéder au GW de Caen".

Cornlflex : J'habite à Paris 11, et je peux me rendre au games workshop du 12ème

Antimoine_51: Bordeaux, (Merignac pour les girondins!) jusqu'à 3000pts

Akira: Démons du chaos, Vaud/Valais Suisse

kast00r : Lausanne, Vaud, Suisse

jean78 : J'habite Versailles et je ne peut aller que au GW de Versailles

Tau
Forum : Tauva-tsuam

Jojo : je suis à 4O km de Le mans et de Tours .

Kor'vre Vash'ya Nanan + 2 autres inconnu: sur la ville de l'aéroport Lesquin, Lille

Shas'o Firelord : Grenoble, Rhone Alpe

adias59 : Dunkerque 59

fio'kcirep de aut'aal : St Barthélémy d'Anjou, vers Angers, 49

Lhest : St-Herblain, Nantes, Loire Atlantique

Jocel'yn : Essonne (91), St-Evarzec, Breuillet

Endokrin : Essonne, Juvisy-sur-orge (91)

Maloss : Seine et Marne, Île de France

GeoFFreY68 : Oberherghein, entre Colmar et Mulhouse, Alsace

Shas'o Yeti : Besançon / Beaune, Bourgogne pendant les vacances en été

Qtor : Saint-Vallier, Drôme (26)

Shas'o Dal'yth'Thur'opsis : Ayadat, 63 Auvergne, Puy-d'dôme

Kau'Ui O'Shaslan : Quebec (canada pour les incultes)

Tepo : Nantes (44), Saint-Sebastien

Titi : Tours (37)

Tiger Shark : Le mans

Alac : Suisse, VD, Bercher ou Yverdon

Shas'o Puetide : Cognac (16)

Aun'va : Pau, Pyrénée Atlantique

Azrael : Petiville, Seine-Maritime (76) Haute Normandie

nobody : Dissay sous Courcillon en Sarthe

O'N'Oghri : Roumoules, Alpes de Haute Provence, Provence Alpes Côtes d'Azur

KROOTOX : Annezin, Pas-de-Calais

Thor : Eaubonne, Val d'Oise (95)

Shas'o'Night's : Laval (53)

Kissing : Strasbourg

Dletch : Cergy pontoise 95

O Shagr'Mapal'korkai : sur Lyon dans tout bon GW qui se respecte et parfois a la diagonale du fou si vous connaissez ?

chevalier loups : haute alpes briançon/quyeras pour jusqu'à 2500 pts de tau

Martial : Noeux-les-mines dans le Pas-de-calais (62) et peut me déplacer dans la région, sinon je suis également dispo au GW de Lille si vous voulez disputer une partie!

Lendric : Je peux afficher une armée peinte de 1000 pts et je suis à Grasse dans le 06.

Eldar Noir
Forum : Les voleurs d'âmes

Hersiphar : métropole lilloise (59), club de Hem. Bonnes possibilités de déplacement (voiture)

Hell achéron : Herstal, à côté de Liège. Je passe souvent au GW de Liège.

Nécron
Forum : Tant d'âmes pour nos dieux ...

Lucas1231 : Genève Je peux aller à un revendeur indépendant : 54 rue des bains nommé xenomorphe.

Böb : Aix en provence. Je peut très facilement accéder au GW de Aix, mais je le déconseille fortement. ^^

Mapok Belgique vis a 5 minutes du GW de Namur (2000 ou 3000 Pts de necron sais plus).
Président D'un club de warhammer dans la même ville. 150 inscrit, 30 membre régulier, organisation de tournois etc

Starwalker : Bordeaux(Mérignac), pas trop disponible pour jouer jusqu'en Mai 2011

Azur : 1500pts de nécrons tout feu tout flammes sur Bordeaux.
Membre de l'association de jeux E.D.I.L, ptit coin simpa pour se fight.

Nectrontyr : Vaud, Suisse

Kraïven : Je vie a Roissy-en-Brie une ville de seine-et-marne (77)

Garkrus : Vaucluse, pernes (avignon sans soucis) jusqu'a 2000 pts mais augmentation régulière de l'armée.

L'Antre-Axe : 56 Morbihan, précisément Pontivy 1500 points

Space Marines
Forum : Adeptus Astartes

Megazord : Marseille (13) et Draguignan (83), 1500 points

Cilnius : j'habite la Lorraine (57 et 54), je suis souvent au GW de Nancy et occasionnellement à celui de Metz. Je suis la plupart du temps sur Nancy sinon (Brabois). Pour 1500 points de Space Wolves.

Bloomfield : en Gaume (Belgique) et en Meuse. Je vais quelque fois au GW Metz, mais j'ai accès à un revendeur facilement. Pour bientôt 1500 points de SM et 1000 de GI.

idaeus : games de marseille et de aix en provence, et aussi la crypte du jeu à Marseille.

Goreg : Aix / Marseille pendant les vacances et Corte pendant les cours .

Jeremie : Vaud, Suisse

Galbinus : Blood Angels, Valais/Vaud, Suisse

Helbrecht : Vaud, Suisse

chevalier loups : haute alpes briançon/quyeras pour jusqu'a 2500 pts de space wolf

Sso: (04) Valensole peut descendre sur aix pendant les vacances Smile 2000pt SM

L'Antre-Axe : 56 Morbihan, précisément Pontivy jusqu'à 5000 de Black Templar

Alderic : je suis sur Paris ( 75) et je joue Blood angel.

Ork
Forum : Orkatitude

Starwalker : Bordeaux(Mérignac), pas trop disponible pour jouer jusqu'en Mai 2011

Grobrank Illkirsh, Strabourg, pour tous les formats

Tarpan:Angers et environ, peut accueillir du monde à la maison, tables(s) fournie(s).

ptit-nob 1500pts peint, 3000pts environ pas tous peint, Pau, je vais souvent au games de Pau.

Eldar
Forum : La toile Eldar

Manwë, Marseille et Draguignan (83), je peux facilement accéder au GW local. (je suis aussi membre de l'AJSA, même si j'y vais peu).

dunteel : je suis des Alpes Maritimes (06) et pour le moment je joue essentiellement Eldars. J'ai également une armée Space Marines mais elle est encore sur grappe

Kielran : Aulnay sous bois 93 région parisienne - <8000 points
(peut être dans n'importe quel Game Parisien en 30min ou jouer a domicile)

Arnar Aenor Je suis dans la Manche et peux parfois accéder aux GW de Caen et de Rennes, ainsi qu'au revendeur indépendant de Granville

Lucas1231 : Genève Je peux aller à un revendeur indépendant : 54 rue des bains nommé xenomorphe.

Asurmen : Nancy, Club de jeu : Les Loups du Téméraire à Nancy

Yriel : Je suis à Bordeaux (Mérignac) peut aller sans problème au Gw là bas jusqu'à 4000 points eldar .

Coeur de feu : eldar 5000 ps , Dark angel 2500 ps et salamanders 2500 ps
Club de jeu : Games workshop de Tours et je vais bientôt m'inscrire au club de dissay sous courcillon (petite ville pas loin du mans ^^ )

Arhain Cynath : habitant Bordeaux (Mérignac) 4800pts d'Ulthwé

Garde Impériale
Forum : La Garde impériale

Nécrønus :
Je suis de Nice, je vais tout le temps à GW de Nice, ses détaillants et ceux de Monaco....

Normandie1991 : Valais/Vaud, Suisse

Helbrecht : Vaud, Suisse

[/b]Sso: (04) Valensole peut descendre sur aix pendant les vacances, 1500pt GI.

[b]colonnel stracker :
Je suis du Queyras et ne peut jouer aucune armée pour l'instantmais je pourrais bientot aucun point peut aller a Briançon le mercredi et le dimanche.

Si ya des joueurs Suisse, on a un forum:
http://confgalactique40k.forumactif.com/

Dernière édition par Iblitz le Lun 17 Jan 2011, 08:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:19

Bienvenu a toi, Iblitz ton idée est intérésante, cependant 2 choses.
En 1: Tu devrais en parlé avec l'Hydre notre admi par mp.
En 2: Te prensentais dans la rubrique adéquat.
Sinon il est clair que ton idée est intéréssante.
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 08:56

Up de la liste

Merci a tous et en particulier aux Tau qui ont fait une frappe orbital assez remarquée Wink
Le forum eldar reste muet par contre... mystère...

Citation :
En 2: Te prensentais dans la rubrique adéquat.
J'y cours
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:38

L'hydre en a surement entendu parler via les autres fofo ne t'inquiete pas Belial Wink
Il ya juste une petite erreur Embarassed desolé !
Je m'apelle Ezekiel sur les fofo Tau et SM
Tu peux juste ecrire Ezekiel alias wOrLd_EaTeR sir tout les fofo sa ira plus vite !
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:50

Bonne idée !

Effectivement j'en ai entendu parler sur les autres fofo, donc pas de problème Wink
Les tau répondent souvent, tellement ils sont nombreux ^^

Je passe ton sujet en post-it Wink
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:56

Salut à toi bonne idée !!

Seul truc qui me rebute dans ce genre de topic que j'évite d'habitude bien qu'intéressant c'est le fait que ca fasse fouilli, c'est à dire par exemple je suis du lot bah dans la liste je dois fouiller chercher quelqu'un en fonction d'une ville ou village dans toute la liste, un petit classement par région aurait été sympa !!
Après je veux bien aider si y a besoin d'un coup de main pour ce faire!
Hersiphar
céraste
Hersiphar

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:10

Bon, je vais jouer le jeu Wink
Hersiphar, métropole lilloise (59), club de Hem. Bonnes possibilités de déplacement (voiture)
Shadowsun
esclave
Shadowsun

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:49

Pour précision me concernent membre du conseil d'administration de l'Association Ludique et Culturelle (ALC)
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 08:43

Up de la liste

Les Eldars répondent ! (c'est mieux quand on est sur le bon forum)
Les spaces marines répondent à l'appel
La garde impériale ouvre l'oeil Wink

Citation :
Pour précision me concernent membre du conseil d'administration de l'Association Ludique et Culturelle (ALC)
On a certainement joué ensemble déjà Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:43

Petit commentaire (un peu critique malheureusement), même si l'idée de base est attentionnée. Les qualités d'un tel projet sont évidente, mais la réalité est toute autre:

1- Malheureusement ta liste ne représentera pas la communauté, au grand maximum tu aura 100 personnes, pour 100 départements, autant dire une moyenne par département faible, ce qui signifie peu de rencontre et on a vite fait le tour.

2-Même malgré ça, il y a le facteur emploi du temps, personne n'a jamais le même, et il devient difficile de trouver, une date, un lieu de libre, pour réunnir les joueurs.

3-Les déménagements, eh oui ça arrive assez souvent en fait, et ta liste finira fausse car tu n'a pas vraiment de moyen de la mettre à jour.

Résultat final, ça va marché un peu, un temps, avant de devenir obsolète comme tout les projets identique au tiens. Le meilleur moyen de trouver du monde pour jouer:
-Les clubs, (et les relations des joueurs qui connaissent des joueurs qui connaissent des joueurs etc ...)
-Les tournois (ou si tu crée de relation, souvent avec d'autre club, qui avec le nombre important de joueur, permet de trouver de temps en temps des adversaires malgré la distance)

Les forums viennent en dernier, car pas de réelle communauté physique, même si cela reste du dommaine du possible.

On a envi de soutenir ton projet, mais on en connait déjà le résultat, et ce ne sera pas de ta faute, mais la majorité des joueurs ignora ton projet car cela leur demande des efforts à faire (minime certes) pour trouver un adversaire. Il servira à une communauté très restreinte ..
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:48

Citation :
Malheureusement ta liste ne représentera pas la communauté, au grand maximum tu aura 100 personnes, pour 100 départements, autant dire une moyenne par département faible

Je me suis peut être mal exprimé.

Essayer de voir le coté "géographique" comme un bonus. C'est a dire que si des "truc" se font inter-forum, c'est sympa de savoir qu'il y a un collègue pas loin et pourquoi pas de l'affronter/rencontrer/boire un verre/l'écorcher vif ...

Pour l'instant vos frères ennemis (le forum Eldar) est très enjoué sur le projet comme les Tau.
Je vais réfléchir avec mes bio-comparses pour mettre en place une bricole histoire de lancer quelquechose.
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 08:42

Up de la liste

Ça bouge encore, surtout du coté Suisse.
Déjà quelque retour de personnes qui se sont croisé grâce à cette liste , merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 14:56

Donc si j'ai bien compris c'est à petite échelle, dans ce cas là c'est cool! Cela permettra à quelques joueurs de faire une partie de temps à autre.
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:35

Up de la liste.

Je reçoit quelques Mp de gens qui se rencontre où se mettent en contact, ça fait plaisir Wink.

Quelques eldar en plus et du marines.
Je ralentit un peu les Updates pour avoir plus de contenus et ne pas encombrer les sujets trop souvent.
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 17:57

Allez.

Herstal, à côté de Liège. Je passe souvent au GW de Liège.
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 09:24

Une petite up discète
Quelques réponses des Eldars noir comme blanc Wink
Et un peu d'Orks aussi

Dans l'ombre une campagne se prépare ...
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:09

Up de la liste suite aux nouveaux arrivant de la semaine dernière.
Quelques Tau, Eldars, Orks, Space marines, tyranides ...

Voilà j'ai relativement peu dormis cette nuit, alors j'ai feuilleté un peu Badab, j'ai rassemblé des trucs que j'avais fait dans mes jeunes années, et j'ai cherché un concept pour essayer de faire un truc cool.
Ce matin, je tourne au café..., encore...

Il s'agit d'une campagne évolutive avec une fin programmée en fonction du nombre de participant. C'est un bras de fer.
Il faudra pour ceux qui auront rejoins le secteur Boronia IV de faire aboutir leur projet d'une manière sanglante et rapide, car de ces batailles dépendent l'obtention d'un élément clé pour le contrôle de ce secteur ou la conquête des autres...
Les joueurs quelque soient leur armée auront des motivations différentes d'être là et devront, avant de partir à la guerre, choisir leur camps.
La victoire fera pencher la balance en leur faveur et la défaite fera seulement perdre du temps. Les Match nul (j'ai pas encore réfléchi à ça, mais pour l'instant ils portent bien leur nom) n'apportent rien.

Libre à vous de jouer à 40k, battlefleet Gothic, Epic, space Hulk, Nécromunda, Gorka morka, Doom of the eldar... et tout autre variante de l''univers de 40k pour apporter à votre camps les points nécessaire à sa victoire.

Vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez, taille d'armée, nombre d'adversaires, scénario maison ou officiel...
La seule chose qui compte c'est d'avoir un chti rapport de bataille et le camps de chaque adversaires pour attribuer les points. (avec des photos et un ptit fluff de chacun. histoire de créer des liens :p)
Les batailles qui feront intervenir les personnes faisant partie des forums contacté obtiennent plus de points !

Mais pour commencer un ptit peu de fluff.

"Boronia IV est un groupement d'étoiles isolées et sans histoires depuis plusieurs siècles. A une époque où l'on commençait à découvrir les dangers du Warp et où l'impérium cherchait à l'investir de ses lumières eut lieu une catastrophe singulière en comparaison des tourments de la galaxie.
L'astro télépathica associé à une congrégation martienne d'ingénieurs avaient ordonné la construction de plusieurs engins de transferts de ressources via les différents points du secteur Boronia IV. Ces appareils encore en sommeil devaient permettre un transport rapide et sécurisé sur de courtes distances à la fois des marchandises et des hommes.

Mais des conflits d'une importance bien plus grandes eurent raison de cet ambitieux projet. Les Techno-prêtre ne se rendirent pas dans le secteur et les machines durent être conçut sans leur soutien.
Durant les siècles qu'il fallut pour développer les machines, les regards de factions isolés se tournèrent vers le système de Boronia.
Bien qu'il ne s'agisse que d'un projet commercial et logistique, il était suffisamment ambitieux pour apporter des solutions techniques à d'autres races qui pouvaient en interpréter la technologie.
Plus le projet approchait de son terme, plus les convoitises se faisaient grandissante. Des pirates Ork suivis de quelques petites Waaagh furent supris à vouloir dérober ces machines, puis les sectes locales à la fois tyranide et chaotiques essayèrent dans de vaines tentatives d'utiliser ces engins pour s'assurer un meilleur contrôle des connexions dans le système.
Encore plus tard des artefacts nécrons furent rapporté pour compléter les engins, ce qui provoqua le courroux de leur détenteur...
Bien d'autres forces de passages dans le secteurs et apprenant ce qui se tramait ici essayèrent d'y mettre leur nez, sans vraiment y parvenir.
Pour s'assurer que le projet ne tombe pas en de mauvaises mais, il fut tout simplement abandonné.

Mais aujourd'hui le problème est tout autre. Les investisseurs ont repris leurs activités au mépris du danger et ont activé leur protocole de transfert. Sans les bénédictions des grands Maîtres martien les machines furent mal calibrées et se détraquèrent rapidement, créant d'étrange phénomènes Warp dans le système.
La nature de ces perturbations étant d'origine technologique, elle pouvait donc être contrôlée. Mais les machines perdent de leur fiabilité à mesure que le temps passe.
Les techno-prêtes locaux sont unanimes, dans 3 mois les machines cesseront de fonctionner sans possibilité de rappel. Les perturbations s'arrêteront, et le secteur retrouvera sa stabilité.
cependant, tant que ces perturbation perdurent, elles fragilisent la trame de la réalité et d'autres dangers pourraient émerger si les machines devaient être sabotés dans les semaines à venir.

Ces puissantes incursions warp qui perturbent les navigations sont aussi une forme de bénédictions selon certains. Ils apportent au secteur et à a ceux qui se trouvent derrière lui (et notamment la très sainte Terra) une forme de protection. La perturbation apporte une sécurité à ces mondes en empêchant de nombreuses flottes d'approcher. Si les perturbations pouvaient être maintenues, c'est une dizaine de secteurs proches qui pourraient être épargné des ravages de la guerre.

Les Boroniens, gravement affaiblient dans leur activités par ces défaillances ne sont pas de cet avis.

Il est tant de prendre par à ce projet et de faire entendre vos motivations personnelles.
Chercherez vous à protéger cette convergence d'énergie car elle favorise vos projets ?
Ou convoitez vous son anéantissement pour qu'elle vous ouvre une voie vers le reste de l'univers ? "

Ambitions :
Chaques races à ses propres motivations pour intervenir ici. Mais il ne s'agit pas de plan à grande échelle, juste une étape dans un plan mystérieux que vous avez certainement déjà bien planifié.

Ainsi même les loyaux Space marines et les Eldars peuvent se placer des deux coté de la balance.
Les races belliqueuses ont aussi leur mots à dire dans les deux factions.
En voici quelques exemples :

Certains peuvent soutenir le projet de réparation pour s'assurer qu'aucun problème supplémentaire n'arrive ici (et ainsi maintenir un poste avancé ou la protections des systèmes voisins).
Certains cherchent peut être à récupérer cette technologie en l'arrachant maintenant, ils profiteront du chaos pour s'enfuir.
Certains essaieront simplement de limiter les dégâts le temps que la tempête se calme.
D'autres seront du coté des Boroniens et voudront protéger le projet.
Les courants warp créé sont de formidables canaux, à la fois pour l'étude , mais aussi pour le contrôles d'entité éloigné ou le morcellement du système.
Etc etc ...

Chacun à son mot à dire, et sans qu'ils ne s'allient pour autant, les forces des deux camps conduiront irrémédiablement le projet à une des deux conclusions possible.
Le contrôle de la convergence ou son éclatement...
Seul le temps mettra un terme à ces conflits.

Fonctionnement
Le bras de fer qui va se mettre en place permet de jouer toute les races, de toutes le façon possible, avec les scénarios voulu etc etc.
La seule restriction qui s'impose ici est de choisir son camp
au moment ou vous vous lancer dans la campagne vous devez rejoindre une des deux positions :
Contrôle ou Eclatement. Vous êtes bien sur libre d'y apporter votre fluff, liée à votre liste, tout ça, tout ça.

Les affrontements se feront contre des forces des deux camps. (autant que possible).
Le camp victorieux d'un affrontement gagne des points de Convergence, qui modifieront l'état de celle-ci.
Ceux qui participent à son contrôle lui feront gagner des points, alors que ceux qui veulent son éclatement lui en feront perdre.

La convergence en est à 50points. Si au cours des 3mois cette dernière tombe à 0, ont considère que les forces qui oeuvrait pour son éclatement ont réussit.
Si le score atteint 100points, Ceux qui œuvraient pour son contrôle auront réussit.
Si au bout des 3 mois aucun des deux scores n'est atteint, les machines s'éteindront et tout redeviendra calme sans possibilité de retour.
Ces valeurs sont pour l'instant arbitraire et pourront être revue en fonction du nombre de participant. La durée quand à elle me semble correcte puisqu'elle permettra de fixer une date limite aux hostilité.

La règle de base est : Jouer le jeu ! :p
En effet, c'est une campagne inter-forum où les gens sont libre de s'affronter ou non, et de nous donner les résultats ou non.
Mais ils doivent surtout être sincère et essayer de ne pas nous donner de faux résultats histoire de faire pencher la balance dans leur sens.
Du genre : "Hier j'ai joué avec mon cousin et j'ai gagné !" ...
"vous pouvez détailler monsieur ?"
Une implication minimum est requise pour que les points soient comptabilisé.

Ainsi quelques lignes de rapport de bataille, des photos en options, des noms de héros, du fluff, etc etc seront les bienvenue pour faire de cette campagne quelque chose de sérieux et de motivant !

Chaque bataille de 40k en fonction de son importance apportera plus ou moins de points.
Ainsi:
<1000 = 1Pc
de 1000 à 1999 = 2Pc
de 2000 à 2999 = 3Pc
3000 et + = 4Pc ( et toute partie d'apocalypse bien sur).

Si vous jouez contre un adversaire issu d'un forum contacté, les points remportés seront doublés ! (et ça compte aussi pour les gens issue du même forum).
Attention, ne seront comptabilisés que les joueurs inscrits sur la liste !

L'ensemble des droits relatifs à l'univers de Warhammer 40000 et ses dérivations sont la propriété de Games Workshop.

L'apport de scénar maison serait bonheur pour pouvoir faire un chti pdf de tout ça et en garder un souvenir Wink.

Votre bio-serviteur
Iblitz

A vos avis !
J'ajoute aussi, qu'un blog permettant de suivre et de participer à la campagne, sera ouvert pour rassembler tout ce petit monde et annoncer les nouvelles, les scores et les rapports.

Voici la carte de la campagne présentée ci dessus.
Elle représente rapidement des secteurs géographiques des personnes sur la liste (globalement).
avec (Paraga pour la zone Parisienne, Gelbes 4 pour la Belgique et Sertes pour la Bretagne par exemple... ).
Cette carte est bien sur un prototype et les noms sont modifiables.

Connexions entre forum Convergencepz
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:14

même question que sur le fofo eldar ... la carte ? elle est où ? stp
Iblitz
esclave
Iblitz

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:26

La carte est affichée dans le post... elle s'affiche très bien depuis chez moi...
désolé.
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 01:28

bah là je la voie a la fin du post... enfin... avant non. je sais pas si t'a fait quelquechose ou si je scrollais trop vite pour qu'elle s'affiche... m'enfin.

ho' c'est beau tout ce violet
Hersiphar
céraste
Hersiphar

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 08:51

Humm.. je vais tenter de jouer le jeu. on verra ce que ça donne Wink

Tremble, Gelbes 4 , Hersiphar va venir te pourrir l'existence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitime

Connexions entre forum
Page 1 sur 1